Mercedes SL63 AMG VS. Yamaha R1


En Suède un motard sur sa Yamaha R1 aperçoit une Mercedes SL63 AMG qui tape des accélérations de fou. Il va alors tenter de rattraper le bolide en roulant comme un malade jusqu’à 300 km/h, sans grand succès.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. En meme temps qu’est-ce qu’il esperait, c’est pas une 205 turbo ce bazar là

    RépondreRépondre
  2. Il se traine par rapport à la vitesse affichée.
    A tout les coups y a eu un changement de psb sans speedohealer.

    RépondreRépondre
  3. Franchement ça m’étonne qu’une SL63 soit autant rapide…

    RépondreRépondre
  4. la SL doit etre préparée, ça m’étonnerait qu’une SL63 accélère aussi fort qu’une R1 à plus de 250..

    RépondreRépondre
  5. dommage qu’un animal n’ai pas traversé la route au niveau de la mercedes, pour voir la fiabilité de ces voitures…

    RépondreRépondre
  6. @qoop : +1, surtout comparé par rapport à la vitesse de certains autres sur la route. Doubler trois ou quatre voitures/motards allant à + de 200, je connais pas le code de la route de la Sède, mais ça doit pas être courant tous les jours non plus.

    RépondreRépondre
  7. Pour info c’est une édition spéciale, la Mercedes SLS AMG GT3 45th Anniversary

    RépondreRépondre
  8. Wow, elle fume même l’accélération de la R1 :o , j’aimerais bien savoir comment ils l’ont préparé vu qu’elle pète au moins du 350 *_*

    RépondreRépondre
  9. Nan nan c’est bien un SL et non une SLS
    Peut être un SL65 AMG

    RépondreRépondre
  10. Elle est bloquée à 300 sa moto ? En tout cas les routes sont larges là bas !

    RépondreRépondre
  11. Ouais elle est bridé la brelle !!!

    RépondreRépondre
  12. C’est un SL, c’est sur. Probablement un 65AMG (V12 biturbo). Rien n’exclus une petite préparation, surtout quand on en a les moyens.
    @darkcradle: Au contraire: c’est bien plus facile à haute vitesse. Les voitures sont surtout handicapées à basse vitesse à cause de leurs poids. Une foi l’inertie vaincue, c’est une question d’aérodynamique et de puissance pure Et la, même si la voiture a plus de surface frontale, y’a au bas mot 700ch qui poussent…

    RépondreRépondre
  13. La moto n’est pas bridée, c’est juste qu’une loi interdit au moto d’afficher plus de 300kmh

    RépondreRépondre
  14. Il y a à peine 20Km/h d’écart pas non plus des tonnes. Mais bien joué qd même pas un régis qui conduit la merco

    RépondreRépondre
  15. @Mr.P@T@T3:

    Les constructeurs bloquent les compteurs à 299 même si la moto continue d’accélérer.

    RépondreRépondre
  16. @Hersy T’as de bons yeux toi haha facile de donner une édition limitée / amateur !

    RépondreRépondre
  17. Elle pue le fake cette vidéo.
    Ca défile pas à 300 là.

    RépondreRépondre
  18. le compteur est bridé pas la vitesse
    le compte tours continu de monter

    RépondreRépondre
  19. je crois que ici personne ne connait la réelle puissance d’un AMG oui une AMG!!!!!!! le genre de voiture qui a 800ch… mais a par sa 180ch pour la R1 sa peu rivaliser???

    La blague

    RépondreRépondre
  20. C’est surtout toi qui en sait rien… Une SL63 c’est V8 bi à 525ch, Vmax de 270km/h, débridé jusqu’à max 315.

    Donc oui oui parle encore

    RépondreRépondre
  21. @sfds : Tu connais rien du tout toi ! C’est pas parce que une moto a 180ch qu’elle est forcément moins puissante qu’une voiture possédant 600ch tout est question de rapport poids-puissance.

    RépondreRépondre
  22. le motard pleure toujours…

    RépondreRépondre
  23. Les rapports de boite, l’aérodynamisme…
    Vous emmerdez pas trop.
    Le commun des mortels de Hodiho est dépassé. ;)

    RépondreRépondre
  24. @awanegain:
    M d r. c’est trop ça.
    Rentré chez lui tellement déçu ..

    RépondreRépondre
  25. Et paff le chien !!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  26. Il y a une deuxieme moto devant la merco les bigleux…

    RépondreRépondre
  27. vos gueules les pro-mécanos kéké tuning du dimanche en claquette fila on est pas dans turbo là !!

    RépondreRépondre