L’histoire de Laurent Louis, le député belge complètement ouf


Vous connaissez Laurent Louis? Non? C’est un député belge complètement ouf qui est allé jusqu’à mettre en scène un faux enlèvement sur sa personne. Chaka que l’on connait pour ses vidéos de jeux vidéo nous parle un peu de ce personnage haut en couleur de la scène politique belge.






19 commentaires

  1. belge et fier de l’être =D

    RépondreRépondre
  2. saloperie de Belges !

    RépondreRépondre
  3. une pinte une fois !

    Vive la Belgique ils savent rire eux !

    RépondreRépondre
  4. une pinte une fois !

    @cleau deau: Vas te toucher la nouille gamin au lieu de lâcher toute cette haine
    !

    RépondreRépondre
  5. putin le mec qui parle a une vraie voix de pedophile

    RépondreRépondre
  6. Regardez d’autres vidéos de lui et vous verrez qu’il n’est pas si bête que ça et qu’il a raison sur beaucoup de sujet!

    RépondreRépondre
  7. pas troll du tout (le retour)

    Laurent Louis sur Hodiho, sympa!

    RépondreRépondre
  8. C'est une blague...
  9. @dubarr : Haha, bien sur, il a raison sur beaucoup de sujets… J’ai eu l’occasion de le suivre lors d’un débat universitaire. Je n’ai jamais vu une personne aussi immature et instable. Cette personne a un sérieux problème de personnalité et n’a pas sa place dans le monde politique. Au moins, il nous fait beaucoup rire.

    RépondreRépondre
  10. Seul contre tous : http://www.youtube.com/watch?v=yoz3lCaK8Vc

    RépondreRépondre
  11. C’est le Gorafi qui nous a tous bluffé^^.
    Pour info c’est Choco dans les Goonies :D

    RépondreRépondre
  12. C’est beau ce genre de vidéo qui est dans le faux et se la joue remise en place des choses XD

    RépondreRépondre
  13. n’importe quoi cette vidéo, ce député est atypique mais ses interventions au parlement sont très intéressantes, loin de ce qu’on peut voir dans ce montage minable… je vous invite à jeter un oeil sur youtube

    RépondreRépondre
  14. Nan mais vous n’a pas la moindre idée de la vérité qui sort de la bouche de ce gars et de la corruption qui traine en belgique. Triste et Pitoyable, autant que le président des FR. sauf que chez vous il représente la France.

    RépondreRépondre
  15. @Nigga @C’est une blague…

    C’est le texte de ploum qui est une blague … regardez le nom de l’acteur des Goonies avant de poster sans réfléchir et de croire tout ce que vous trouvez sur le net …

    RépondreRépondre
  16. @cleau deau:
    C’est quoi le problème gamin?

    RépondreRépondre
  17. Je pense qu’on est et qu’on sera encore bien loin de la vérité, tant que les élites ne feront pas preuve de bon sens… Ou alors est-ce le peuple qui doit faire preuve de bon sens ?
    Une question d’éducation ou d’évolution s’impose au genre humain. Mais pour ça, il faut un grand événement nous permettant d’ouvrir les yeux pour arrêter de vivre de son cocon neuronal cloisonné par Microsoft ou Apple…

    RépondreRépondre
  18. la belgique doit etre rayé de la carte! surtout la wallonie dont son issus consanguins, pedophile et leur reseaux! en plus elle manquera a personnes la preuve on herite de tous et toutes leurs chanteurs pourris mm eux n’en veulent pas!

    RépondreRépondre
  19. @wolverine: T’es le genre de gars qui mérite de crever dand d’atroces souffrances. J’éspère que tu souffres quotidiennement et que tes proches se ramasseront un cancer d’ici peu.

    RépondreRépondre