Les meilleurs KO de Mike Tyson


Mike Tyson a arrêté sa carrière en 2005 mais dans les années 90 au summum de sa carrière « Iron Mike » enchainait les KO comme personne. Voici les plus beaux KO qu’il a distribué lors de ses 50 victoires (44 par KO). Merci à Vince pour la vidéo.






13 commentaires

  1. Comment ils font pour se relever Oo
    C’est des coups de masse qu’il ramasse…

    RépondreRépondre
  2. Quelle rage il avait!! c’est autre chose que les Klitschko…Et dire qu’il rendait souvent 10/15cm à ses adversaires

    RépondreRépondre
  3. les freres klitchko auraient broyé tyson
    bien plus d’allonge et bien plus de puissance
    tu peux pas test

    RépondreRépondre
  4. merci pour cette video …excellent

    RépondreRépondre
  5. les klitchko ne sont pas puncheurs, l’allonge avait aucune importance tyson a combattu des plus grand toute sa vie et savait parfaitement le gérer, a voir sa façon de bondir sur le mec pour porter ses coups et réduire la distance.
    Les klitschko usent l’adversaire sur la longueur mais ne sont pas puncheurs…sur un coup tyson les auraient pliés, bien plus mobile puissant et rapide

    RépondreRépondre
  6. Ca c’est du sport, ça ferait du bien d’en voir plus contrairement au foot et autres…

    RépondreRépondre
  7. FAFA CHAUD ton argument montre que tu n’as jamais vu un match de Tyson, il a couché des mecs avec une allonge bien plus grande.

    Sinon darkcradle, c’est quoi la définition d’un VRAI sport? pourquoi est ce que le foot est un FAUX sport? tu compares la boxe et le foot c’est vraiment ridicule de faire ça.. et si tu veux parler d’argent, et bien le footballeur le mieux payé ne gagne même pas la moitié du boxeur le mieux payé.

    RépondreRépondre
  8. c est le genre de video qui te donne envie de bougé ton cul de ton ordi et de faire du sport… mais tu le fais pas parcequ il est 23h…

    RépondreRépondre
  9. @FAFA CHAUD: Comme l’a dit stef, Tyson c’est sa détente et son oeil qui faisait la différence, et surtout une énorme technique, en frappe et en esquive, et avoir réuni toutes ces qualités dans un boxeur poids lourd c’est extrêmement rare.

    Des boxeurs du niveau de Tyson yen a eu 3-4 dans l’histoire du sport, sans faire de distinction entre les catégories de poids; à part Joe Louis, Ali, Sugar Ray (Robinson of course) les autres sont derrières.

    RépondreRépondre
  10. @x: tu oublis Floyd Mayweather

    RépondreRépondre
  11. youtube c’est vraiment devenu de la merde au passage !

    RépondreRépondre
  12. Outre les conneries qu’il a pu commettre à cause d’un entourage de merde sur la fin de sa carrière, et comme il l’a dit lors de son dernier combat « je me bats que pour l’argent, je n’ai plus l’envie et la passion ».
    Mais avant ça, c’était tout simplement une machine à cogner, respectueux, respectable et respecté, un vrai boxeur qui avait compris toutes les subtilités de son métier.
    Certains de ses adversaires se couchaient au moindre coup tellement ça faisait mal, ils ne voulaient pas y retourner.
    Il avait la rapidité, la puissance et surtout, l’oeil du tigre !
    Un combat (retour)Lewis vs Klitschko peut être pour bientot.

    RépondreRépondre
  13. Avec de tels uppercuts, je me demande comment la tête de l’adversaire peut encore rester fixée au reste. Les kinés devaient avoir un max de taf après que leur client ait combattu contre Mike.

    RépondreRépondre