L’arrêt de l’année de Dariusz Trela


Le gardien polonais Dariusz Trela qui joue dans le club du Piast Gliwice a pris une belle option pour le titre du plus bel arrêt de l’année avec ce sauvetage à une main qui préserve son équipe de la défaite contre le Lechia Gdansk.

Loading the player ...





12 commentaires

  1. sport de tapette stop les vidéos de merde

    RépondreRépondre
  2. maitre si jamais regarde un peu le défenseur de anderlecht guillaume gillet, fracture ouverte en plein milieu du terrain..

    RépondreRépondre
  3. je merde de la dis

    RépondreRépondre
  4. Oui.

    RépondreRépondre
  5. @cleau deau:
    ça y est tu as enfin récupérer ton pseudo ou tu est toujours aussi con ?
    simple curiosité :)

    RépondreRépondre
  6. @Hersy:
    Tu veux quoi ? Des vidéos de rugby ? Non, c’est aussi un sport de tapette. La biscotte, se foutre a poil pour des calendrier enfin les valeurs quoi…

    RépondreRépondre
  7. @Monsieur B: Je comprend qu’on publie ce qui marche, mais faut dire ce qui est, hors J-O 90% des vidéos de sports publiés ici c’est du foot.

    Moi ca me plait bien quand on on a un petit geste de génie en Basket ou en Football US, même du golf ca m’irait, ca arrive ici, mais c’est vachement rare.

    Hors suffit d’Henri déborde la défense ou te fou un « jolie » tir, c’est directe ici.

    Ya des actions magnifiques dans chaque discipline, au lieu de les avoirs, on a les trucs « sympas » de foot chaque jour, ce n’est pas parce que la majorité des moutons aiment un truc qu’il faut boycotter les gens qui aiment voir de tout…

    RépondreRépondre
  8. @Hersy: Tu as une réaction complètement débile! Moi non plus j’aime pas le foot (j’en ai rien à battre du ballon rond) mais si t’aimes pas tu ne regarde pas connard!

    RépondreRépondre
  9. C’est nul, y a même pas goal.

    RépondreRépondre
  10. Edward Edward… comment te dire…

    RépondreRépondre
  11. @renokai:
    @Geiger:
    @Hersy:
    Faut vivre avec son temps les gars, vous avez surement des problèmes d’intégration pour ne pas aimer le foot, avez vous des amis ?une famille qui ne vous à pas renier ?un emploi ??? je ne pense pas…
    :)

    RépondreRépondre
  12. @Edward : C’est bien pour ça que je parle de mouton, en gros, aujourd’hui, « on doit » aimer le foot… Non désolé le sport en soit ne me dérange pas, j’en ai souvent fait plus jeune, mais je ne vais pas me forcer à regarder pour pouvoir discuter de l’erreur d’arbitrage de la veille avec les collègues (aussi incroyable que ca puisse paraître j’ai bien un boulot).

    Si je dois en tirer des conclusions tel que tu le fais, j’imagine que t’as vue tout les Transformers au ciné, que t’écoutes de la Dubstep et Rihanna, et que tu joues à CoD et à Fifa!

    Désolé de ne pas être « Swag » Edward, apparemment c’est incompatible avec les neuronnes :/

    RépondreRépondre