Lady Gaga feat. R. Kelly – Do What U Want (Audio)


Lady Gaga nous montre ses fesses sur la pochette de son nouveau single Do What U Want en featuring avec R. Kelly. Son nouvel album ARTPOP est toujours attendu pour le 11 novembre prochain. Le clip de Do What U Want devrait débarquer dans les prochains jours, en attendant voici l’audio.

Loading the player ...





8 commentaires

  1. mais c’est nul!

    RépondreRépondre
  2. Utilité de cette photo de merde? Pauvre meuf qui sait pu quoi faire pour vendre sa merde :/

    RépondreRépondre
  3. Wow quelle est bien cette chanson dans la lancée des autres de cette artiste hors du commun unique en son genre !On sent qu’elle se donne a fond sur chaque morceau tout comme Amel Bent en France. 2 poids lourds a l’échelle mondiale j’espère que Gaga et Amel Bent feront un featuring un jour.

    RépondreRépondre
  4. Darkcradle > Surtout que c’est vraiment de la fausse subversion ! On voit du cul à longueur de journées dans les journaux , à la télé , dans les séries etc. Montrer son cul ou sortir un single qui dit  » fuck me  » ou quelque chose comme ça c’est tout sauf subversif …
    Faut vraiment être un crétin pour prétendre le contraire , ou bien naïf …

    RépondreRépondre
  5. ca va c’est pas mal, arretez de cracher ds la soupe

    RépondreRépondre
  6. Croyez en Notre parole, la nôtre uniquement. Nous, seul et unique voie de la Vérité. En vérité Nous le disons, c’est le début de la fin. Lorsque les hommes aurons décidé de se changer et de changer ce que la nature, c’est à dire Nous, leur avons donné. Lorsqu’ils auront le culot de montrer leur partie arrière au monde. Alors la fin viendra. Attendez, soyez attentifs aux signes et vous verrez.

    RépondreRépondre
  7. Une vieille daube pop. Que je dirais toute droit sortie des années 80. elle ne fait que du ressucé ma parole…

    RépondreRépondre
  8. @malcolm: Tu le dis toi même c’est de la soupe… merci

    RépondreRépondre