La montée du FN expliquée avec des chats


Vous ne comprenez pas pourquoi le Front National fait une percée en France? Parole de Chat va nous expliquer un peu la situation avec des .. chats. J’y vois tout de suite plus clair.






64 commentaires

  1. des raccourcis et amalgames…

    RépondreRépondre
  2. Affligeant.

    RépondreRépondre
  3. encore un pseudo-gauchiste qui nous fait sa petite analyse  » du grand méchant  » …

    encore un qui est piégé par le faux combat gauche-droite …

    RépondreRépondre
  4. le plus chaud avec ce genre de vidéo ces que les mecs qui ne savent pas réfléchir gobent tout

    RépondreRépondre
  5. Pathétique vidéo de pur gauchiste…

    RépondreRépondre
  6. P’tin de gauchiste

    RépondreRépondre
  7. Video de merde….

    RépondreRépondre
  8. En même temps niveau sécu ils payent rien et en profitent pas mal hein =)

    Bref c’est une vidéo du fdg ou bien?

    RépondreRépondre
  9. Qu’est ce que ce genre de vidéo de propagande de merde fout sur Hodiho ?

    RépondreRépondre
  10. @darkcradle Tu parles de qui? Je serais curieux de savoir combien tu te fais remboursé avec ta mutuelle, l’intégralité sans doute comme tout le monde.

    Et si tu me balances le coût du RSA ou d’autres genre de conneries sache que ça représente une infime partit de notre PIB moins de 1%, les économies elles sont pas ici. La sécu c’est une question de réforme, et oui, un babyboom engendre un papyboom, ces gens ont travaillés toute leur vie (pour la plus part) et il faudra bien que quelqu’un paye pour eux (nous). D’où le problème des retraites…

    RépondreRépondre
  11. PS = donner plus d aide a se qui foute rien , et taxer se qui travaille .

    UMP = ils n ont pas les couilles de faire bouger les choses.

    FN = seul partie a l heure actuel qui pourrai faire rétablir certaine vrais valeur en France.

    Car actuellement la FRANCE est devenue un dépotoir, on a dut mal à s en sortir et le gouvernement continue à régularisé des futur chomeurs et assisté !!!

    Qui paye ?
    les personnes qui se casse le cul a travailler , et bientôt les retraités aussi ….

    Donc avec le PS , soyer au smic vous aurez tout les droits , travailler un peut plus et vous serez taxer !!!

    comment soutenir cette politique ?

    RépondreRépondre
  12. Une bonne vidéo de Merde par et pour les bobo gauchiste.
    Hodiho a t’il un parti pris pour l’extrême gauche ?

    RépondreRépondre
  13. c’est pas drole, c’est tres con … c’est de gauche quoi !!!
    Si Hodiho vire a l’extreme gauche, j’irai voir les videos sur un autres site !!
    Et si je veux un site politique ! je vais là :

    RépondreRépondre
  14. IntoléranceSyndrome

    Ce site est remplie de mec qui rigole pour tous et n’importe quoi, ce jouant parfois de la mort d’autrui mais quand on touche à votre maitre a penser alors la sa devient « pathétique »
    Quand je vois « heop » ou « le hongrois » sans parler des autres débiles je me demande qui est le plus pathétique, c’est de l’humour, cliché certe mais vous voir vous révolter pour ce genre de vidéo sa fait peur sur l’électorat de FHaine

    Ouvrez les yeux.

    RépondreRépondre
  15. mdrr les réactions !!!!
    au moins la on est fixé sur le niveau du public de hodiho…
    Mais c sur que pour expliqué la politique et les manoeuvre du fn à ces gens la il faut simplifier au moins autant; faut vraiment ètre incapable de lire un programme et rien comprendre à la politique pour penser que le FN est une solution à quoi que ce soit….
    De toute façon y a pas à s’inquiéter, ce parti est incapable de faire fonctionner une quelconque institution, c’est juste un parti démago/populo sans avenir ils sont juste bon assez bon dans la médiatisation, c’est juste une boite de communication…

    RépondreRépondre
  16. @IntoléranceSyndrome: Tu sais pourquoi on est si scandalisé ? Parce que ces clichés sont ce que pensent réellement les gens ! Si la vidéo est prise au 10000000e degré elle est marrante mais elle n’est que le reflet de la pensée commune de gauche ! Le FN est loin d’être notre mâître, c’est juste le seul parti crédible au niveau des idées (Au niveau des faits je le dirai quand Marine passera, pas avant).

    RépondreRépondre
  17. @IntoléranceSyndrome: oui ce site est remplie de tous et n’importe quoi , mais justement rarement de politique (qui reste un sujet plutot sérieux). tu parle d’électorat, alors que la moitié des visiteurs de ce site ne sont même pas en âge de voté. et sans être de droite, il faut avouer que cette vidéo fait des raccourci un peu rapide (la comparaison entre le F.N et Hitler est un peu exagéré quand même). Et cette manière de foutre des Lolcats pour imager de la politique… niveau créativité et bon gout on a vue mieu quand même

    RépondreRépondre
  18. Moi je suis d’accord avec cette vidéo, Marine elle pourrai crever se serrai cool quand même :)

    RépondreRépondre
  19. @lea, PUTAIN je t’avais pas vu toi, oh lord…
    L’école tu connais? un état providence, gendarme?
    Un partie keneysien?
    -va al’école
    -informe toi
    -reviens ici et relis ton commentaire
    -tu comprendra alors que ce que tu écrit est un outrage et que tu n’a jamais lu le sois disant plan politique de Marine lephaine

    RépondreRépondre
  20. @Moi : lool tu es trop typique des frontiste.. tu n’as aucune idée du programme du FN ni de leur incapacité à apporter des solutions et tu l’admet volontiers….
    Tu les supporte juste car ça te permet de déverser ta haine et la frustration que t’apporte ta vie minable…

    RépondreRépondre
  21. fermez vos gueule avec vos politiques

    RépondreRépondre
  22. IntoléranceSyndrome

    @ Moi

    Ba d’un coté tu peut pas nier que le FN à changé d’image, de politique, d’objectif et d’électorat pour preuve les anciens pur et dur de F.N qui s’insurge de la politique de Marine, après je comprend la décéption des gens mais voter FN n’est pas la « bonne » solution et les idées du F.N maintenant ne serons plus les meme une fois élu. Mais ne trouve tu pas ridicule tous les com’s qui s’indigne d’une mignonne parodie du F.N ? Moi sa me fait peur, je me dis qu’il faut vraiment pas vous contredire.. encore heureux vous avez pas le pouvoir, dieu merci :)

    @Jock

    +1 suis d’accord, comme beaucoup de parodie non ? de la a crier à la propagande… elle a du plomb dans l’aile la propagande de nos jours alors :)

    RépondreRépondre
  23. les gauchiste vous emmerde bien profond les fascos
    on a meme plus droit de dire que c l’extreme droit ^^

    RépondreRépondre
  24. @IntoléranceSyndrome: Putain, tu parles de pathétique, mais niveau pathos, t’en tiens une couche. Tiens, je suis allé chercher dans le Larousse rien que pour toi, tête de chibre:
    « propagande
    nom féminin

    Action systématique exercée sur l’opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social : La propagande électorale. »

    Alors selon toi, gros porc, utiliser des petits chats et parler comme un abruti, c’est pas de la vulgarisation pour les masses ? Il y a pas une action exercée sur l’opinion ? Parce que niveau factuel, on repassera, dans cette vidéo de merde.

    Maintenant, sache que je boycotte purement et simplement la démocratie et tous les partis politiques en général – et je suis sûrement pas le seul.
    Je viens sur ce site, c’est pas pour voir ce genre d’étrons politisés et politisant.

    RépondreRépondre
  25. @glop: Moi je n’ai aucune idée du programme ? Je suis belge et j’ai lu tout le programme rien que par curiosité ! Je n’ai jamais dit que le FN n’a pas les capacités de changer quoi que ce soit ! Tu modifies mes propos ! je dis que je ne dit rien à l’avance et que la seule manière de voir si elle tiendra ses promesses c’est qu’elle parvienne au pouvoir (Marine). Le gars qui ne me connait pas et qui croit que je suis haineux/frustré ? Tu n’as aucun fond dans ce que tu dis et la seule chose que tu as faites c’est modifier mes propos alors ta répartie à deux balles tu la gardes pour d’autres ;)

    @IntoléranceSyndrome: Quand tu lis dans les commentaires :  »le FN c’est le mal » ou  »nik lepen », oui j’appelle ça de la propagande anti-LePen. Vous êtes qui pour prétendre à un non-changement en cas de passage de Le Pen ? Personne ! Vous ne voyez juste pas clair et vous faites avoir par cette propagande PS/UMP !

    RépondreRépondre
  26. Et puis, je rajoute, pour les langues de pute qui médisent sur le compte de Jean-Marie Le Pen – parce qu’il faut rendre à César ce qui est à César, même quand on boycotte la politique.
    JMLP lui n’a jamais bombardé la Libye et le Mali; par contre, il a fait construire une école et un pont au Cameroun, avec l’aide de personne, et surtout, avec les impôts de personne.
    A bon entendeur.

    RépondreRépondre
  27. IntoléranceSyndrome

    @lehongrois

    Merci, oh merci à toi !

    Lisez cette abruti et faite vous votre opinion ..

    Je me demande même si c’est pas moi qui l’ai fait ce coms mais non c’est même pas un troll ^^

    .. merci il reste encore des gens comme toi pour rendre encore pathétique un parti qui s’efforce à ne plus l’être

    RépondreRépondre
  28. ouah, c’est parti loin

    RépondreRépondre
  29. IntoléranceSyndrome

    fait attention si tu croise un chat dans la rue qu’il te retourne pas le cerveau en t’incitant à voter JLM !! OOuuhhh la propagande des chats !!

    RépondreRépondre
  30. L’immigration de masse est un fléau économique et identitaire, là dessus le FN a raison.

    Il y a 5 000 000 de chômeurs en France et on se permet de faire venir 200 000 personnes par an sur le territoire … On leur donnera quel boulot ? Aucun puisqu’il n’y en a pas ! Ducoup ils seront obligés de parasiter le pays à coup d’aides sociales …

    Pour le côté identitaire, il suffit de se balader en rue. Une jeune étudiante s’est baladée en jupe à Bruxelles (dans le cadre d’un reportage/ d’une enquête sur le sexisme) et bon nombre de personnes issues de l’immigration l’ont insulté. Nous sommes dans un pays où hommes et femmes ont les même droit et donc si une femme a envie de montrer ses jambes, c’est son droit ! On a bien le droit de porter des shorts nous ! S’ils ont envie d’utiliser leurs  »valeurs » (Rabaisser la femme), ils vont le faire chez eux et pas chez les autres. La France/ Belgique a ses valeurs qui sont en accord avec les  »Droit de l’Homme » donc en cas de refus de ces valeurs, ces gens n’ont rien à faire sur notre territoire.

    RépondreRépondre
  31. @IntoléranceSyndrome:

    Quel parti ? Fidesz ? MSZP ? Je suis même pas français, gros con va. Egy ló fasz a sakál ányád seggetbe, Istenem.

    RépondreRépondre
  32. Au vu de la vidéo, je m’attendais à un de ces débats stériles dans les comm’s, je suis pas déçu.

    Cela dit, certains des problèmes que le FN pose sont des problèmes de fond, mais il n’apporte aucune solution satisfaisante et éthiquement correcte. Ce parti a le vent en poupe parce que la France est dirigée par des incompétents, et que le nombre de râleurs est donc extrêmement élevé, et ce à juste titre.
    Fort bien.
    Sauf qu’encore une fois, le FN ne propose PAS de solutions, il se contente de poser les problmes et de faire semblant d’avoir une manière de les résoudre. N’oublions pas que c’est un parti qui est effectivement d’extrême-droite, raciste, et la France va déjà assez mal sans devoir encore se taper le FN au gouvernement.

    Enfin, cette vidéo est nulle, en effet.

    Il convient cependant de se réveiller, et de voir au-delà ces apparences: la France est un pays qui est PLEIN de personnes d’origines étrangères (la faute à qui, d’ailleurs?…), donc il faut chercher l’entente et le consensus, pas l’écrasement de l’autre.
    Et j’aurai encore des milliers de choses à dire, mais le niveau intellectuel de ce forum est tellement bas que ça tombera dans l’oreille d’un sourd, ou probablement prie, d’un con.
    …Nationalistes identitaires, gauchistes hypocrites, la France, de toute façon, l’europe entière s’en moque depuis des années, entre le taux de chômage, l’incapacité à avoir un système éducatif publique digne de ce nom, etc, etc… c’est juste la honte, et ce n’est pas Madame Lepen qui y changera quoi que ce soit, bien au contraire.

    RépondreRépondre
  33. IntoléranceSyndrome

    Gros rigolo !

    La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête.

    Bonne journée.

    RépondreRépondre
  34. @IntoléranceSyndrome: Tu l’insultes mais tu ne corrige aucun de ses arguments :) J’appelle ça un manque d’arguments mon petit ;)

    Bonne journée.

    RépondreRépondre
  35. IntoléranceSyndrome

    @Moi

    Je m’adressais pas à toi en disant gros rigolo, et j’argumente pas car tu sais aussi bien que moi (si tu est honnête intellectuellement) que ce sont des discussions stériles qui mènent a rien, toi tes la pour défendre tes positions pas pour discuter. J’ai juste réagi à votre absurde rébellion face a une « propagande » plus que ridicule. ensuite si tu veux que j’argumente sur tes propos si tu trouve que dire « nique le pen » = propagande tu accorde très peux de crédit a la responsabilité politique des français, au contraire tu devrais te satisfaire de ce genre d’argument sans fond. Et concernant ton « argument politique » qui bizarrement sont toujours les même au FHaine j’y accorde très peux de crédit.

    Je pourrai en dire bien plus mais sa sert rien.

    Oui les choses doivent changé !
    Oui nous devons redistribuez les cartes du pouvoirs !
    Mais c’est pas avec la haine de l’autre que sa avanceras.. bref j’arrête.

    RépondreRépondre
  36. Dommage, je l’aimais bien avant qu’il fasse une vidéo politique.

    RépondreRépondre
  37. @IntoléranceSyndrome: De 1 j’ai bien précisé que ce n’était pas de moi que tu parlais. De 2 je suis là pour discuter. De 3 les arguments sont toujours les mêmes DES DEUX COTES et enfin je ne sais pas où tu vois une quelconque haine mais il faut revoir ta compréhension du français :a

    C’est facile de faire le malin intellectuellement parlant sans donner de réel fond. Tu es dans le débat de forme, débat qui n’a pas sa place en politique.

    RépondreRépondre
  38. IntoléranceSyndrome

    bon je te répond quand même :p j’ai menti ^^

    On est sur hodiho par sur agoravox ou rue89.. ou fdesouche te concernant :) (humour)

    Encore une fois je suis pas la pour parler politique, juste j’ai réagi à votre intolérance justement. quand sur hodiho on voit des déchaînement de haine dans les com’s sur une vidéo ou un homme non blanc vol ou tape quelqu’un d’autre ou voir même sans aucun raison sans que quelqu’un y trouve quelque chose à redire, et la une mignonne parodies certes remplie d’amalgames mais sans prétention ou tous le monde s’offusque en criant a la propagande … je me dit vraiment que vous êtes ridicule.

    Et je fais pas le malin intellectuellement mais a coté de certain c’est vrais que je dois brillé .. -_-

    RépondreRépondre
  39. MER
    DIQUE

    RépondreRépondre
  40. @Moi
    Il y’a des partisans du FN honnêtes et légitimes, et puis il y a ceux qui n’ont que les immigrés à la bouche, se foutent de l’ultra libéralisme de l’Europe (si encore ils le comprennent), se foutent de la soumission à la finance, etc. Ceux-là sont seulement des imbéciles doublés de xénophobie, ceux-là, c’est toi notamment.

    RépondreRépondre
  41. @IntoléranceSyndrome: je tiens à préciser que je ne suis pas français et que je n’ai aucun problème personnel avec des gens issus de l’immigration, d’ailleurs je trouve totalement légitime que ces gens viennent vu que le système le permet mais je dit simplement que ce n’est pas correct et qu’il faudrait modifier cela (pas en renvoyant ceux déjà présent légalement mais en empêchant à d’autres de venir). Quant aux vidéos ou un/des noir(s)/ arabe(s) tapent un blanc je ne les commentent voire regardent pas. je suis contre la xénophobie mais aussi contre le parasitisme (le fait de profiter d’aides sociales, français et belges compris).

    @Lanituc: Le sujet des immigrés est l’argument principaldes  »anti-FN », normal que c’est ce sujet là que je prenne –’ Tu ne connais pas mon point de vue sur le reste de la politique donc je te prierai de garder tes diffamations.

    Vous vous prétendez supérieur intellectuellement alors que vous réduisez quelqu’un à la pensée populaire sans écouter ses nuances personnelles.

    Cette vidéo est marrante mais a quand même un effet diabolisant sur le FN.

    PS : Il faut aussi arrêter de croire qu’un des deux camps détient la vérité absolue.

    RépondreRépondre
  42. *Ah oui je parle bien entendu d’aides sociales sans bouger son propre cul hein :p

    RépondreRépondre
  43. @Moi
    Ton dernier message me semble beaucoup plus réfléchi, mais un peu plus tôt le discours classique stigmatisant les pays arabes (sur les droits des femmes) que tu nous sortais ressemblait quand même pas mal à de la sociologie de comptoir venant d’un xénophobe. Excuse moi si je me suis trompé sur ton compte. Parce qu’il serait bon de parler de choses en connaissance de cause, les seuls pays (non dirigés par des terroristes) qui bafouent les droits de l’homme sans que ça puisse être considéré par des sociologues/historiens comme un retard dans l’évolution des mœurs, c’est l’Arabie Saoudie, les Emirats A.U. et toutes ces pétromonarchies du moyen-orient dont nous n’avons aucun immigré en France, mais avec qui notre classe politique fait beaucoup d’affaires…
    Parce qu’en y regardant de plus près, dans la plupart des sociétés d’Afrique sub-saharienne et du maghreb, la condition de la femme est pas tellement différente d’en Europe à une époque. Y’a juste 60 ans de différence quoi..

    Tout ça à part, et puisque tu es belge, quel est ton avis sur Laurent Louis ?

    RépondreRépondre
  44. des conneries cette video !!
    ça fais rire qui ??

    RépondreRépondre
  45. @Lanituc: J’ai un immense respect pour ce gars (Au niveau politique et pour son opposition aux interventions militaires en Libye et au Mali) mais son avis sur les histoires de pédophilie me laisse perplexe fin je sais pas trop quoi en penser sur ce point là :a

    (Je suis antisioniste sur les bords héhé mais pas antisémite hein ! :p)

    RépondreRépondre
  46. Arrêtez avec votre « F-HAINNE » bande de bobos rageux, le FN est un parti comme un autre sauf qu’ils ont la tête sur les épaules ainsi qu’une bonne grosse paire de couilles pour oser dire ce qu’ils disent !!!!
    Le changement c’est pour bientôt vous verrez bien.

    Vive la France vive Marine et le FN :)

    RépondreRépondre
  47. Pensez vous vraiment que le PS est se qui le soutienne sont mieux ?

    regarder Alain Delon , il n a pas de droit de dire un mot positif sur le FN qu il est lincher !!!

    idem pour Jean Roucas !!!

    Qui sont les dictateurs en France ? Pays ou l on est bannis si ont est d accord avec certaine idée politique.

    Bref vivement que sa change , la France a bien changer depuis les années 70 ….

    RépondreRépondre
  48. IntoléranceSyndrome

    @Moi
    Justement tu doit surement beaucoup rire de Dieudonné alors ? et tu monte sur tes grand chevaux pour une petite vidéo comique sur le F.N. Je te trouve très malhonnête comme garçon, 2 poids 2 mesures

    Et tu parle de camp qui détiendrait la vérité, personne le prétend et puis me concernant je défend aucun « camp ».

    RépondreRépondre
  49. @IntoléranceSyndrome: Dieudonné est trop antisémite à mon goût. Et cette vidéo est énervante car elle reprend exactement le pensée simpliste de gauche. Ce qui me désole c’est que des gens pensent vraiment ça.

    RépondreRépondre
  50. @glop: pas de soucis on en reparlera bientot le debile ok? tu as l’air sur de toi looooooool moi ce que je vois c’est que le FN il arrivera tout seul et dans une tranquillité infime au pouvoir, dans le sens ou tant qu’on aura des nuls droite et surtout gauche qui nous font des conneries une connerie tout les deux jours et bien l’extreme droite arrivera en toute simplicité au pouvoir il se passe trop de choses en FRANCE!!!!!!!! entre le impots ,les injustices,l’impunité,les arabes,noirs,turcs,roms leonarda looooooool la salope rom;tout va mal et en plus les politiciens sont pourris affaire cahuzac!!!! et en plus il faut regarder la monté des extremes droites européene bref du pain bénit ca sens bon les années 30 et enfin on va pouvoir tres bientot faire le ménage!! on oubliera personne cette fois surtout pas les roms! vive le FN et tous les mouvements extreme droite!

    RépondreRépondre
  51. encore un gros fils de pute qui va finir sur le trottoir avec le crane defoncé
    ENCULE DE GAUCHISTE DE MERDE RETOURNE NOUS PONDRE DES TAXES QU ON FOUTE LE FEU

    RépondreRépondre
  52. Arrêtez de râler bande de crétins, les trois quarts des mec qui crient au gauchiste devraient plutôt retourner bosser leurs grammaire plutôt que de parler politique !

    Les mecs, mais si vous êtes dans la merde aujourd’hui c’est pas à cause des immigrés ou à cause de l’euro… C’est parce qu’il fallait bien travailler à l’école.

    Encore une ribambelle de pompiste et autres manutentionnaires qui pensaient que la vie était facile quand ils ont arrêté l’école en cm2 !

    RépondreRépondre
  53. @wolverine: T’es justement le genre de crétin qui fait honte au FN.

    RépondreRépondre
  54. c’est tout a fait pour cela que je fais voté FN

    RépondreRépondre
  55. et continuer a écrire mal par le meme occaz

    RépondreRépondre
  56. voter FN les amis, la France ira beaucoup après et j’en suis sur :)

    RépondreRépondre
  57. @Edward:

    sa peut pas etre pire !!
    un peut ne nettoyage sa ne peut pas faire de mal.

    RépondreRépondre
  58. le FN y’a que ça de VRAI !!!!!
    :)

    RépondreRépondre
  59. En tout cas quand on vois les commentaires on comprends « qu’ils » ont bien fait leur boulot.

    « Ils »: les politiques de tout bords qui opposent constamment la base avec la classe moyenne, pour leur faire croire que les méchants ce ne sont pas les gars tout en haut qui délocalise, qui vendent les travailleurs pour faire remonter une action, qui vont là ou on payent presque plus d’impôts, qui font élire leur politiciens préférés, qui mettent depuis des générations leur famille/leurs hommes aux postes clés, qui sont des banquiers et pas des créateurs d’idées.

    En bref ceux qui s’enrichissent continuellement quel que sois le le marché ou les conditions de vie de leur concitoyens, par ce que leur argent qu’ils considère comme acquis a la force du poignet et seul (alors que c’est un énorme mensonge), leur argent donc à valeur souveraine, au dessus de la valeur humaine, cet argent qui fait d’eux des demi dieux, et des politiques de tous bords des putes.

    RépondreRépondre
  60. Solution du programme de Marine Lepen

    - Quitter l’Europe

    - Fermer nos frontières

    Impacts:

    La france devient pire que la Grèce.

    LE FN dit ce que veulent entendre les gens…

    RépondreRépondre
  61. @MAURICE:
    si ils commencent juste par fermer les frontières les choses iront étrangement mieux tu verra :)

    RépondreRépondre
  62. Enorme la vidéo, et tellement vrai!

    Les fachos, jvous mets ma bite de juif circoncit sur le front!

    Allez, salut!

    RépondreRépondre
  63. @Edward: personnellement les etrangers me dérangent pas.

    RépondreRépondre
  64. @Demi-Molle: toi tu sert strictement a rien

    RépondreRépondre