Il donne 100$ à des SDF


Il est sympa Kyle de GiveBackFilms, il est allé à la rencontre de SDF pour leur donner un billet de 100$. Chaque semaine ils publieront une vidéo sur leur chaîne Youtube avec un geste envers les plus démunis. C’est déjà plus utile qu’un mec qui fait peur à des smicards dans un McDrive.






25 commentaires

  1. Sérieux, jamais vu des sdf aussi propre. On n’a pas les même à Bruxelles. Je n’irai pas jusqu’à leur faire un hug!

    RépondreRépondre
  2. ils sortent d’ou le pognon en passant? :D

    le geste est bien.. et j’espère qu’ils feront un enorme buzz qui leur permettra de recolter encore plus de pognon grace a la pub incrustée youtube et le reverseront a d’autres pauvres :)

    RépondreRépondre
  3. C’est sympa pour eux ça va surement les aider mais qu’on ne me fasse pas croire que cette mode n’est pas fait pour récolter des vues youtube, de la tune de la notoriété pour les auteurs.

    RépondreRépondre
  4. rigolez,foutez vous de cette vidéo…mais la rue est vite arrivée…à méditer…

    RépondreRépondre
  5. Vidéo super cool, j’aime ce genre de trucs, j’avais vue une camera caché où des gars faisaient un tours de magie et donnaient des gros pourboires à des livreurs de pizzas, j’adore ces concepts. Le monde en a assurément besoin, même si ce genre d’acte est souvent intéressé et jamais purement altruiste.

    RépondreRépondre
  6. Chez nous ils foncent s’acheter des bières et font croire qu’ils vont aider leur chien, tss tss

    RépondreRépondre
  7. le seul vrai SDF est à 2mn15…
    Le mec s’il a une caisse à 100.000$ je suis preneur …

    RépondreRépondre
  8. on va pas être sceptique a chaque vidéo, mais on nous montre seulement ce qui est filmé.. on connait rien d’autre. SI ça se trouve les mecs sont des comédiens et ils vont lui refiler les 100$ après.. Si c’est pas le cas c’est cool de sa part mais c’est sûr que c’est pour faire parler de lui et c’est pour se faire aimer, sinon tu fais ça et t’as besoin de filmer ou de le mettre sur youtube..

    RépondreRépondre
  9. @ Tito Ortiz Plus 1 000 000

    RépondreRépondre
  10. t’as pas besoin de filmer*

    RépondreRépondre
  11. qu’il filme ou pas, l’importance c’est qu’il a partagé ce qu’il avait.

    RépondreRépondre
  12. Ouais les mecs, on imagine bien le super coup de pub si on venait à savoir que les clodos sont des comédiens. C’est sûr, ça vaudrait vachement l’économie d’un peu moins de 1000$…

    RépondreRépondre
  13. @Tito Ortiz : En même temps si c’est des comédiens moi je me ferais pas passer à visage découvert pour un SDF sur le net… Du coup si c’est pour qu’il te refile t’es 100 puis que tu le payes 50 pour la vidéo autant faire une bonne action.

    Alors oui, on a aucune certitude sur la vidéo, mais appeller moi naif, j’aime croire que c’est vrai et je préfère qu’on me démontre le contraire plutôt que l’on doivent me démontrer que c’est vrai.

    RépondreRépondre
  14. Moi ça me fait super plaisir de voir des gens comme ça. Pour ceux qui critiquent, je pense que c’est le geste qui compte, et surtout que c’est pas tout le monde qui serait capable de ça. Un grand bravo à ce type !

    RépondreRépondre
  15. @cleau deau: Pas notre faute si tu crois que donner 100$ relève de l’exploit irréalisable. Sale pauvre.

    RépondreRépondre
  16. @cleau deau: On parie 100$ ? Ah non, tu les as pas…

    RépondreRépondre
  17. Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour exister sur la toile…

    RépondreRépondre
  18. Moi je pense que le fais de filmer c’est juste pour rembourser les frais et peut être continuer à donner de l’argent. Je trouve pas ça si mauvais que ça, on peut pas lui reprocher de faire qqch de bien.

    RépondreRépondre
  19. Perso je trouve ça cool, et j’espère que le faite de diffuser sur Youtube c’est pour que grâce aux vues il réutilise cet argent pour redonner etc ..

    RépondreRépondre
  20. Et même si il se fait de l’oseille derrière grâce au buzz, je lui souhaite même d’en gagner plus que ce qu’il a donné.
    Ce qu’il a fait sera déjà 1000 fois plus utile que de critiquer sa démarche derrière un PC et de continuer à regarder ses pieds quand on croise un SDF.
    Je ne prétends pas faire mieux, mais franchement, certains coms sont abusés…

    RépondreRépondre
  21. @seb +100 mec …ya aucun sdf ds cette vide a part celui à 2m15

    RépondreRépondre
  22. Notre monde est tellement pourri qu’on arrive même plus à croire les gens quand ils font un acte de générosité…
    Dans ma ville, la plupart des SDF sont des drogués qui utilisent ce qu’on leur donne pour leur dose, j’espère que ce n’est pas le cas ici…

    RépondreRépondre
  23. c’est un fake et même si ça serais vrai c’est un peu beaucoup de la merde de filmer ça, comme quoi il a quelque chose à prouver…

    RépondreRépondre
  24. + 1 million à ce mec. Beaucoup plus plaisant à voir que des conards qui explosent des iphones à 700$…

    RépondreRépondre
  25. @cleau deau:
    imbécile, ça vaut mieux que de ne rien donner et de faire une vidéo à casser des iphones.

    RépondreRépondre