François Hollande se prend un gros vent par les ex-otages d’Arlit


Quel choc pour les ex-otages d’Arlit au Niger quand ils ont découvert suite a leur libération et après 3 ans d’isolement total que François Hollande était devenu président de la république. Je suis sur qu’ils pensent que c’est une blague qu’on essaye de leur faire. En tout cas ils vont mettre un gros vent au président à l’aéroport. Bravo les gars :)

Loading the player ...





25 commentaires

  1. Cette libération tombe pile au moment où la popularité d’Hollande est au plus bas. Quel heureux hasard :)

    RépondreRépondre
  2. Hollande dehors et vive Marine :)

    RépondreRépondre
  3. pas troll du tout (le retour)

    Vive François Hollande! Quelle présence! Merci les gauchistes!

    RépondreRépondre
  4. Et dire qu’on a claqué 20 millions pour ça.. tous salariés d’Areva, les autres n’ont pas été libérés. Tu la sens bien l’embrouille ? :) C’est pas grave, la note c’est pour le contribuable. Show must go on !

    RépondreRépondre
  5. j’ai l’impression qu’il on oublier d’enlever les liens du type au pull rouge

    RépondreRépondre
  6. Quel est le con qui a pris la décision de verser la rançon ? et celle ci est elle déductible et qui à payé ?.

    « Il faut attendre le mois de mai pour que des négociations soient relancées. L’opération Serval a baissé en intensité, la France compte un nouveau directeur de la DGSE, le diplomate Bernard Bajolet. Jean-Marc Gadoullet est officiellement écarté du dispositif, tout comme les entreprises qui employaient les otages.

    Le ministère de la défense prend la main et promeut la solution présentée par le président de la société de sécurité Amarante, Pierre-Antoine Lorenzi, un ancien des cabinets ministériels socialistes, proche de Cédric Lewandowski, le directeur de cabinet de Jean-Yves Le Drian.

    Ce « plan B » passe par le Niger. M. Lorenzi travaille avec Mohamed Akotey, homme de confiance du président nigérien, Mahamadou Issoufou. Il est également président du conseil d’administration d’Imouraren SA, la filiale Niger d’Areva et neveu de Mano Dayak, un ex-chef rebelle touareg. Intermédiaire privilégié des groupes djihadistes de la région sahélienne, Mohamed Akotey avait le contact avec Abou Zeid jusqu’à la mort de ce dernier, en février, dans des affrontements pendant l’intervention française. Il a conservé le lien avec les lieutenants d’Abou Zeid. »

    RépondreRépondre
  7. Il enchaine les flop ……..

    RépondreRépondre
  8. Ce qu’il oublie de dire que pour remonter sa cote de popularité avec ce coup de buzz, il viens grâce à l’énorme rançon de financer et d’armer des miliers de djihadiste.
    Ce type est un incapable de A à Z

    RépondreRépondre
  9. Ce type est un abruti fini, et Marine ne brille que parce que Hollande incarne les plus denses ténèbres intellectuelles. Mais au final, c’est une vendue extrémiste et incapable de gouverner, car pour gouverner, il faut savoir se faire le défenseur de tous et toutes.
    Car la liberté, c’est le principe fondamental de la République!

    RépondreRépondre
  10. où est le vent?

    RépondreRépondre
  11. Il ne devrait même pas y avoir ce genre de « spectacle ». Ce ne sont pas des animaux, encore moins des héros… juste des victimes. Les politiciens vraiment prêt à tout pour faire parler d’eux.

    RépondreRépondre
  12. @Chronos : je suis d’accord, dés qu’on a une histoire du genre, faut que le président se présente avec le(la) libéré(e) d’un air de dire « c’est moi qui ai fait ca! »

    Je ne pense pas que dans ces conditions t’ai envie de dire à papa et maman que t’es passé à la TV avec lui, qu’on les laisses « essayer » reprendre une vie normale sans qu’ils servent de publicité à un mandat…

    RépondreRépondre
  13. Ce qui est marrant c’est de voir tout ces présentateur de JT demander à la famille ce qu’ils ont ressentit quand ils ont appris la nouvelle, et tant de niaiserie.
    « -On imagine que vous êtes heureux de retrouver votre fils.
    -Non non ça fait chier, j’avais fait de sa chambre une salle de jeu, je sais pas où il va dormir du coup. »

    RépondreRépondre
  14. Bonjour, bonsoir, bonne journée bon… ce que vous voulez

    RépondreRépondre
  15. Steph > vu qu’on les soutient en Syrie , c’est qu’on est avec eux de toute façon . C’est tout de même bizarre qu’a chaque fois que les états-unis déstabilisent un pays du moyen-orient qu’ils soient au rendez-vous à chaque fois …

    Sans parler de complot , ces gars sont payés par les superpuissances pour déstabiliser certains pays du moyen-orient . ça fait trop de coïncidence pour ne pas y croire .

    RépondreRépondre
  16. Avec les 20 millions de la rançon on donne une meilleur vie à des centaines de SDF en FRance…

    RépondreRépondre
  17. il y a un ex-otage qui a bouffé la ration de riz de ses collègues…pour un type qui est resté 3 ans…il est bien joufflu

    RépondreRépondre
  18. que ne faut il faire pour remoonter dans les sondages

    RépondreRépondre
  19. oh putain j ‘ai mal au cul quand j vois ça…Hollande le sketch vivant.

    RépondreRépondre
  20. @Gaylord : Tu m’as bien fait marrer :)
    Pour le reste, c’est un grand classique des gouvernements…
    Baisse de popularité du gouvernement : « Eh regardez, on a trouvé Ivan Colonna !! » ou « Regardez qui on a trouvé dans la Jungle Colombienne : Ingrid Betancourt !! » Ou encore « On vous a dit qu’on a fait libérer Florence Cassez? »
    Et même version US ça marche :
    - Ca chie un peu dans les bottes votre guerre du Golfe 2, non?
    - Attendez, attendez, on a trouvé Sadam par hasard !!
    (Ca marche aussi avec Ben Laden…)
    Dès que ça va mal, les gouvernements nous sortent des ennemis publics de leur manche ou libèrent des otages médiatisés… Pour les autres otages par contre…

    RépondreRépondre
  21. Taxe à 75% pour les clubs de foot = Taxe de 20 millions pour le PSG
    Libération des otages = 20 millions d’euros
    Libération = Merci le PSG

    RépondreRépondre
  22. franchement est ce la vie de ces 4 personnes vaut 20 millions?
    Sinon moi jvai me faire enlever en Afrique et jleur dit on fait 50/50…

    RépondreRépondre
  23. comme dans chaque gouvernement il y a le chapeau magique pour reprendre des points dans l’opinion publique,comment se faire oublier ou se redonner une jolie facette dans les sondages quand on est au plus bas? le chapeau magique!!!!!!!!!!!!!!!! attennnnnnnnnnnnnntion une bonne guerre ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion des otages libérés ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sans rancons hein? alors que tout le prouve attennnnnnnnnnnnnnntioooooooooooooon un mariage et un bebe a l’elysée ouuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiii on amuse le peuple comme au temps des romains du pain et des jeux!

    RépondreRépondre
  24. vous êtes vraiment des débiles profonds qui pensent comme des moutons : Hollande redressera le pays certe avec de la taxation mais comment peut-on renflouer des caisses qui ont été vidées par les avantages fiscaux de ce sioniste de sarko ? La presse vous en met plein la gueule et vous broutez comme des moutons. Oui le FN passera parce que des gens pensent pour vous bande de mongols !

    RépondreRépondre
  25. @omagad: Dis moi, à qui écris-tu ?

    RépondreRépondre