Franck Ribéry fait un coup du sombréro à l’entrainement


Il est chaud Francky Ribéry, à quelques heures de France – Finlande il nous montre du lourd avec un coup du sombréro à l’entrainement avec lequel il met un joueur à l’amende (Yohan Cabaye?). Le jeu s’arrête ensuite car dans ces petits matches d’entrainement on joue uniquement la balle à terre.

Loading the player ...





14 commentaires

  1. C’est le truc que tous le monde apprends quand on à 10 ans non ?

    RépondreRépondre
  2. Il est bien mignon mais s’il pouvait mettre à l’amende des mecs pendant les matchs au lieu des entraînements ce sera encore mieux !

    RépondreRépondre
  3. BernarddelaVillardière

    @Pad’nom: J’crois que c’est le seul qui met les autres à l’amende pendant les matchs donc bon

    RépondreRépondre
  4. j’aime les footix qui ne regardent apparemment pas les matchs hein Pad’nom? Ribéry est une bête en match, il déborde tout le monde sur le coté, que ce soit au Bayern ou avec les Bleus, c’est une plaie pour les défenseurs. Et ce genre de geste c’est joli mais c’est inutile pendant un vrai match, Ribéry préfère les passes décisives, c’est un mot qui ne parle pas aux footix dsl.. Le mec est irréprochable depuis quelques mois, il fait que des gros matchs, y a vraiment rien a redire sur lui, mais les cons trouveront toujours quelque chose à lui reprocher.. pauvre France

    RépondreRépondre
  5. +10 –> Deu

    RépondreRépondre
  6. @Deu : + 100
    Pad’nom : va te pendre !

    RépondreRépondre
  7. Ce n’est pas le coup du sombrero mais l’arc-en-ciel …

    RépondreRépondre
  8. Ce n’est pas le coup de l’arc-en-ciel mais de la routournade…

    RépondreRépondre
  9. Ah c’est sur, gagner contre l’australie (LOL) ca rebooste l’ego des joueurs hein :)

    RépondreRépondre
  10. cleau deau, RIbéry sort d’une année incroyable où il a été une des raisons du succès du Bayern contre les plus grandes équipes européennes, où il a été sacré meilleur joueur européen de la saison devant Messi, Ronaldo. encore un autre footix, merci

    RépondreRépondre
  11. @cleau deau : En même temps, lui a pas besoin de ce match (Australie) pour se sentir en confiance, il est grand prétendant au Ballon d’Or après son titre de joueur UEFA de l’année (devant Messi et Ronaldo, 2eme et 3eme).

    RépondreRépondre
  12. Si vous me relisez je n’ai pas précisé ribery, que j’apprécie en tant que joueur mais je pensais plus à des chèvres du style benzema..

    RépondreRépondre
  13. lol tu dis que tu parles d’autres joueurs alors que c’est une vidéo dont le titre est « RIbéry », consacrée à Ribéry, dont le contenu est Ribéry faisait un geste technique?

    RépondreRépondre
  14. @Deu: « c’est une plaie pour les défenseurs » clin d’œil a fifa ? :)

    RépondreRépondre