Ellen Page va attaquer Sony car on la voit nue dans le jeu Beyond Two Souls


Ellen Page a prêté ses traits au personnage virtuel de Jodie Holmes dans le jeu vidéo Beyond Two Souls sur PS3. Jusque là rien de bien original sauf que des petits malins ont réussi à modifier les angles de la caméra lors d’une scène sous la douche pour obtenir des photos d’Ellen Page nue, enfin son modèle 3D hein. Ça ne plaît pas du tout à l’actrice qui va selon certaines rumeurs faire un procès à Sony pour éviter la fuite de ces photos… Trop tard?

Ellen Page Beyond Two Souls
Ellen Page Beyond Two Souls

La scène du jeu en question (sans nudité)

Loading the player ...





16 commentaires

  1. ils sont fort les salo ^^

    RépondreRépondre
  2. D’un point de vu technique j’ai du mal à croire qu’elle se soit fait scanner le corps nu pour les textures lors de la réalisation du jeu… (on voit dans les making of qu’elle s’est fait scanner le corps en tenue et photographier le visage). Il s’agit plus vraisemblablement d’une texture d’un modèle déjà existant…C’est un peu comme l’utilisation de doublure nue (body double) dans l’industrie du cinéma…Franchement une plainte n’aurait pas grand intérêt, sauf si elle veut un accord à l’amiable ($$) pour pas faire de vague…:p

    RépondreRépondre
  3. De plus c’est pas Sony qu’elle devrait attaquer, mais Quantic Dream, le studio de développement qu’il l’a engagée !!

    RépondreRépondre
  4. Hicks > les mensurations sont très proches , même quasiment , les mêmes que dans la réalité vu que toutes les données physiologiques récoltéées pour faire son modèle 3d sont ultra précise .

    Voilà la vidéo si tu veux ( très intéressante d’ailleurs ) :

    http://youtu.be/71m1hnIImNo?t=1m35s

    RépondreRépondre
  5. c’est quoi ce jeu de merde ou il faut se sécher ! ils sont sérieux ?

    RépondreRépondre
  6. ben > David Cage fait des jeux qui sont assez atypique mais pas inintéressant . Il soigne beaucoup la mise en scène , le scénario , la musique etc mais le gameplay est ultra casu …

    Mais le but du jeu c’est pas qu’il soit hardcore mais une sorte d’expérience à partager . Il a d’ailleurs fait en sorte qu’on puisse jouer à Beyond entièrement avec deux ipad , smartphone grâce à l’appli du jeu qui fait le lien avec la console . Il a remarqué que beaucoup de gens qui jouaient à ses jeux le faisait en couple , donc il voulait pas pénaliser tous les joueurs même les plus casu .

    Après ça se discute mais au moins la prise de position mérite qu’on s’y attarde .

    RépondreRépondre
  7. fake

    RépondreRépondre
  8. @Sanasoke:
    C’est sur qu’on a que ça a faire de prendre 2 Ipad pour jouer à un jeu.

    RépondreRépondre
  9. Smok > pourquoi tu m’agresses c’est pas moi qui ai fait le jeu … si tu te renseignes bien les gens qui jouent peu aux jeux vidéos jouent sur tablette ou sur smartphone .
    Si un casu veut jouer avec quelqu’un qui a une ps3 il peut connecter sa tablette à la ps3 et jouer en coop . C’est plutôt bien pour les gens qui n’ont jamais joué à la manette . De toute façon le jeu qu’on le joue à la manette ou pas , c’est du QTE et un peu de déplacement couloir … donc bon avec un smartphone c’est largement faisable .

    RépondreRépondre
  10. «  »Sony a demandé à tous les sites ayant mis en ligne ces photos de les retirer, en avançant des raisons juridiques. «  »

    Hodiho, tu vas avoir des problème !!

    RépondreRépondre
  11. Non, on ne peut pas jouer en co-op a un jeu PS3 avec une tablette ou un Smartphone…

    Un jeu vidéo ça se joue avec une manette, en dernier recours, avec un PS move mais je pense que le jeu n’est pour le moment pas compatible avec.

    RépondreRépondre
  12. elle est affreuse

    RépondreRépondre
  13. Et dans un an elle posera à poil pour un magazine ouais ouais tss

    RépondreRépondre
  14. @darkcradle: un peu comme toutes les pétasses qui joue les choqués comme elle

    RépondreRépondre
  15. Dans toutes les grandes oeuvres de Sir David CAGE, Mulhousien, il est obligé de montrer son personnage (ou l’un de ces personnages féminins) principal en train de prendre une douche. Et après ça parle de maturité blablabla. Alors que le scénario est limite aussi bien qu’un direct to dvd d’Hollywood Night.

    RépondreRépondre
  16. « parcequ’on fais toujours comme ça dans le milieu »

    RépondreRépondre