Des employés d’Orly chambrent Mathieu Valbuena


Je connais des employés qui vont avoir des problèmes. Ces derniers visiblement supporters du PSG n’ont pas hésité à chambrer gratuitement Mathieu Valbuena alors qu’il se trouvait à Orly pour aller à Clairefontaine afin de préparer les matches des Bleus. Oh les beaufs.. Bravo à Valbuena qui ne préfère pas répondre.

Loading the player ...





30 commentaires

  1. Une vidéo montrant la déchéance humaine

    RépondreRépondre
  2. Jean-Marc Généreux

    @Maître Miyagi:
    si tu as supprimé mon commentaire qui visent les joueurs et supporters de l’om tu dois alors en être un toi aussi, je me trompe ?

    RépondreRépondre
  3. @Jean-Marc Généreux: Je ne suis supporter d’aucun club :o )

    RépondreRépondre

  4. Jean-Marc Généreux

    dans ce cas pourquoi avoir supprimer mon commentaire ?…

    bref dans la vidéo on le vois bien la fermer et s’écraser devant ce grand gaillard mais par contre on le vois mettre un coup de préssion et faire son fifou devant des gosses qui on osé « toucher » sa Ferrari…

    RépondreRépondre
  5. Jean-Marc Généreux
  6. J’aimerais te voire faire le mac devant moi petit footix du QSG…

    RépondreRépondre
  7. Pendant qu’ils se moquent de lui, au moins ils ne volent pas les valises !!!

    RépondreRépondre
  8. bande de connard !! c l’un des seuls qui donnent de l’air à l’equipe de france pas comme votre confrere de fantomas d’attaquant !!ah la betise humaine !! j’espere qu’ils vont se faire virer ses intérims

    RépondreRépondre
  9. dire qu’il y a un an ces attardés pleuraient sur leur défense avec zoumana camara

    RépondreRépondre
  10. @ Jean-Marc Généreux : Si on supprime tes commentaires, c’est parce que tu nous brûles les yeux avec ta mauvaise orthographe ! Je ne supporte ni l’OM ni le PSG mais je suis certain que les 2 blaireaux de la vidéo seront les premiers à sauter de joie lorsque Valbuena marquera un goal décisif pour l’équipe de France !

    RépondreRépondre
  11. Jean-Marc Généreux

    @Pat:
    tien encore un prof de Français :)
    mon orthographe t’emmerde, tant que c’est compréhensible et pas écrit en langage SMS ont s’en branle !
    les gens de ton espèce qui critique la moindre faute ont un « surmoi »(comme ont dit en psychologie) féroce, et tu as surement était par des parents sévères et peut être même très sévère, dans ce cas je plain ton enfance ça n’a pas du être très joyeux.
    mais je te pardonne car ce n’est pas de ta faute, tu fais juste que de reproduire ce que tu as vécu comme par exemple le violeur violé pendant son enfance, de ce fait je ne t’en veux pas étant donner que ce n’est pas vraiment de ta faute tu agis inconsciemment et puis ce sont des troubles qui se soignent très bien de nos jours.

    cordialement :)

    RépondreRépondre
  12. Jean-Marc Généreux

    mince j’ai encore fais des fautes en plus d’oublier des mots tellement je tape vite, pas grave vu que de toute façon je t’emmerde :)

    RépondreRépondre
  13. y’en a qui vont perdre leur job… Question de principe au boulot!

    RépondreRépondre
  14. Jsuis pour paris mais c’est bidon de chambrer comme ca!!!

    RépondreRépondre
  15. lu iaussi il va chambrer qu’il a plusieur millions sur son compte

    RépondreRépondre
  16. @Jean-Marc Généreux, on s’en branle de toi et de tes fautes, tu crois sérieusement que quelqu’un va lire l’intégralité de ton post.
    j ai saigne du nez a « ont s’en branle ».

    RépondreRépondre
  17. @Jean-Marc Généreux, tu n’es pas capable d’aligner 3 mots sans faute et tu nous donnes des leçons ??? Mais dit moi, tu serais un peu beaucoup CON

    RépondreRépondre
  18. Jean-Marc Généreux

    @mdr:
    pas de ma faute si tu as un problème de supériorité ou avec ton « surmoi » et que tu chipote pour quelques fautes de frappe et d’inattention, que puis je te dire à part d’aller te faire soigner ?…

    RépondreRépondre
  19. sacrés arabes!

    RépondreRépondre
  20. @Jean-Marc Généreux: Etre capable de s’exprimer correctement dans sa propre langue maternelle n’est pas un défaut. Ne pas y arriver non plus. Mais ne pas y arriver et chercher vainement à rabaisser ceux qui en sont capables, c’est tellement pitoyable que tu en es touchant.

    RépondreRépondre
  21. tout a fais Jean-Marc Généreux je voulais le signaler aussi il donne vraiment l’image d’un bon connard avec sa voiture de luxe et insulte des gosses mais il fait pas le fou face aux mecs de la vidéo

    RépondreRépondre
  22. @Jean-Marc Généreux:
    Petite merde.
    Putain t’es fatiguant tu sais ?
    Fais autre chose de ta vie que de troller ici.
    Grosse merde.
    Tu crois paraitre intelligent avec ta psychologie de comptoir ?
    Pauvre merde, la paix. S’il te plait
    Merci.

    Ps : Si tu pouvais bouffer un gros ban à la place d’un seul commentaire effacé, ce blog n’en serait que plus sain. Stupide petite merde. :-)

    RépondreRépondre
  23. osef de vos coms , y a 2 cons qui vont perdre leur taf, merci Mathieu , t’as montré un bon coté du foot… (et y en a pas bcp de nos jours )

    RépondreRépondre
  24. A tous les CONS qui défendent ce troll, je vous rappel qu’il avait embrouillé un enfant de 10 ans et son père car celui ci avait « osé » mettre la main sur sa lambo.

    Depuis je reve de croiser le fils caché de Mimie Mathy…

    RépondreRépondre
  25. Aha il s’en branle, il gagne en un mois ce que les deux clampins ne peuvent emprunter pendant toute une vie…

    RépondreRépondre
  26. R
    TG MDR

    RépondreRépondre
  27. @mike : pas faux!!

    Je suis supporter du PSG depuis plus de 10 ans, et je trouve que ce que font ses pseudo-supporters est totalement déplacé. Valbuena joue certes pour un club concurrent mais là, il va à un rassemblement de l’équipe de France!! Son club ne doit pas être pris en compte, il porte le maillot national!
    C’est minable…..

    RépondreRépondre
  28. c’est la fronce qu’est minable mon chéri^

    RépondreRépondre
  29. les blereaux :) il s’en fout grave c’est pas lui qui mange des patates a partir du 15 du mois :)

    RépondreRépondre
  30. @Jean-Marc Généreux : C’est vrai que dans la vidéo que tu montres, il passe vraiment pour un co**ard à insulter des gamins, qui sont en plus (je pense) fans de lui. Mais les deux mecs qui l’accostent, c’est pile le genre de mentalité dont j’ai horreur, personnellement. Je suis pas fan de foot, et encore moins du PSG, mais ce qu’ils ont fait est, comme à dit Godo, absolument minable. De plus, dans ce cas-là, Mathieu Valbuena est un usager comme les autres, et ils ont pas à aller le faire chier. J’espère qu’ils se sont fait virer NET, ET SEC.

    RépondreRépondre