Compilation de chiens coupables


Quand un chien fait une bêtise il ne cherche pas à nier, il prend son air le plus coupable et laisse passer l’orage soit en allant se cacher ou en baissant la tête. Voici une compilation de ces toutous pris la patte dans le sac!

Loading the player ...





11 commentaires

  1. 4.50 c’est les meilleurs haha

    RépondreRépondre
  2. Mais pourquoi ils répondent pas aux questions qu’on leur pose?!!
    Nan mais allo quoi on te pose une question tu répond quoi !

    RépondreRépondre
  3. Jean-Marc Généreux

    et quand ils pètent, ils perdent leurs poils :)

    RépondreRépondre
  4. Même un chien sait faire la distinction entre le bien et le mal; et les philosophe tente d’expliquer du haut de leur cervelle fermentée que le mal et le bien n’existe pas qu’il sont propre a la logique humaine.

    RépondreRépondre
  5. @gynn: Et à ton avis gros neuneu, qui dit au chien que c’est mal ?

    RépondreRépondre
  6. @Sagev Sal: Comme nous nos lois et notre éducation nous dit ce qui est bien ou mal, et je suis sur que le chien à trouvé ça bien sur le moment.
    Et comme le bien est une valeur moyenne (dictée par le nombre et la société), tandis que le mal est une donnée dépendante, tuer non mais en tant de guerre oui, ralala c’est pas simple tout ça, et puis c’est l’heure de l’apéro…et ça c’est bien.

    RépondreRépondre
  7. j’aime les chiens

    RépondreRépondre
  8. @Sagev Sal La conscience du bien et du mal est innée chez n’importe quel être vivant. Des animaux vivent en meutes dans la nature et s’entre aide pour la survie du groupe, un animal qui enfante protège sa progéniture au prix de sa vie et le nourri jusque maturité. Ce sont des preuve concrète. L’instinct animal en est la preuve tout est écrit selon un schéma parfait.

    RépondreRépondre
  9. @gynn: J’adore tes affirmations. Qui dit que ce que font les animaux est bien ou mal ? Qui dit que s’entraider pour la survie du groupe est relève du bien ? Toi, donc l’Humain d’une manière plus générale.

    RépondreRépondre
  10. @Sagev Sal: Aucun sens, ta logique Freudienne ne te mènera qu’à ignoré les limites spirituelles du bien et du mal pour les attribuées à une socièté concrète mais constamment décadente, qui par essence, passe son temps à déplacer cette limite.

    RépondreRépondre
  11. Vos gueule les pseudo-philosophes de comptoir ! Si vous etiez doctorants en philosophie, psychanalyse ou autre, on vous ecouterait, mais pour le coup, vous etes des gars qui voulez vous taper des barres devant des videos a la con, comme moi, donc shut the fuck up et appreciez ! Tata va …

    RépondreRépondre