Call of Duty : Ghosts : Trailer de lancement


Tu veux faire de la plongée? Esquiver des hélicoptères qui se crashent? Recréer une scène du film Gravity? Sortir le berger-allemand? Ça tombe bien car on pourra faire tout ça dans Call of Duty : Ghosts qui sort le 5 novembre et dont voici le trailer de lancement.

Loading the player ...





20 commentaires

  1. Pro Bf : Nous on peut faire tomber une tour en multi !

    RépondreRépondre
  2. nous on peux piloter des helico des chards des bateau ect… et surtout on a un graphisme de ouf
    COD c’est plutôt moche et ça n’avait pas évolué sur les précédents, j’espère pour vous que ça a changé avec celui-ci parce franchement ya pas photo; entre cod et bf3…
    alors bf4 … ça sera encore pire la différence :) !

    RépondreRépondre
  3. bf le jeu ou le perso ne sait pas courir en straffant ?
    bf le jeu ou la beta est mieux que la version finale ?
    c’est trop dur pour vous ?
    COD c’est un vrai fps
    venez test

    RépondreRépondre
  4. CoD ou BF, c’est idem, c’est du remake de jeux qui ont 10 ans.

    RépondreRépondre
  5. BF4: le jeu ou tu peux faire tomber UNE tour en multi…autant dire une arnaque.
    Ghost: la map entière change après une bombe nucléaire…
    Et arrêtez de parler des graphismes, c’est pas ça qui fait d’un jeu une tuerie ou une grosse merde…
    De toute façon, Halo forever !!! <3

    RépondreRépondre
  6. chacun ses goûts! tout ce que j’en dis c’est que dans COD tu joues à faire la guerre, dans BF tu fais la guerre.

    RépondreRépondre
  7. les meilleur COD sont MW1 et MW2 apres c’est de la merde.
    BF est beaucoup mieux

    RépondreRépondre
  8. J’étais à fond COD, puis j’ai testé BF3.
    Depuis je ne vois plus trop l’engouement pour COD…

    RépondreRépondre
  9. cod c est bien pour les enfants de -10

    RépondreRépondre
  10. la guerre c’est trop cool

    RépondreRépondre
  11. counter strike > all

    RépondreRépondre
  12. Ça marche pas sous linux ton site, pourquoi je suis triste ! :’(

    RépondreRépondre
  13. BernarddelaVillardière

    @david: ça,c’est vrai , 1.6 hein !

    RépondreRépondre
  14. les graphisme de bf c’est de la merde sérieux il vont même pas dans les détail et puis la tour qui s’écroule la grosse arnaque elle tombe toujours du même cote de la même façon, COD c’est pas des graphisme réaliste mais perso je l’est trouve plus beau et coté gamaplay COD est mieux, il bug pas

    RépondreRépondre
  15. BF!!

    RépondreRépondre
  16. ArmA@Grobelix: « chacun ses goûts! tout ce que j’en dis c’est que dans COD tu joues à faire la guerre, dans BF tu fais la guerre.  »

    Tu confonds BF avec ArmA, fiston. Y’a rien de réaliste dans BF, et encore moins dans COD.

    RépondreRépondre
  17. Sinon BF2 c’est bien hein :) / Ou CS :D

    RépondreRépondre
  18. @Djony Haloudy: COD gost a été testé par un soldat et il a dit que tout est réaliste sauf le fait de tirer dans l’epace

    RépondreRépondre
  19. CS C’EST TOUT
    LES AUTRES SUCEZ

    RépondreRépondre
  20. @SISISI: ta gueule c’est de la merde cs

    RépondreRépondre