Battlefield 4 Multi : Premiers pas sur la bêta


Ceux qui n’arrivent pas à jouer à GTA Online suite à la panne des serveurs peuvent tout de même se consoler en testant la bêta du multijoueur de Battlefield 4 qui lui fonctionne parfaitement, il faut tout de même être premium pour jouer dès à présent, la bêta se ouverte à tout le monde le 4 octobre. Le jeu lui sort le 31 octobre.






8 commentaires

  1. j’ai l’impression de voir une vidéo de BF3…

    RépondreRépondre
  2. Aprés y avoir geeker toute la journée, y a pas mal de choses qui ont changer, et le jeux s’annonce enorme :)

    RépondreRépondre
  3. Autant je préfère BF ) CoD, autant là je vois aucune évolution par rapport au 3… ils se la jouent cod à pu rien changer? uhuh

    RépondreRépondre
  4. j’y es passé toute la journée. il on changé des trucs, mais sa reste du bf 3 patché.

    RépondreRépondre
  5. pourri c est vraiment pas optimisé, pas fluide pour le moment et ce n’est dispo qu’en mode normal

    RépondreRépondre
  6. Au moins à l’époque, on avait une paire d’années entre deux BF (excepté 2142) ce qui faisait qu’à la sortie d’un nouveau on prenait une claque.

    Là, Battlefield 3 m’a dégouté de la série et le 4 enfonce le clou, on a exactement la même conduite que sur CoD, on te sort le jeu, derrière on te sort un DLC tout les 6 mois pour finalement sortir une suite qui vaut un (bon) addon.

    J’ai fait le pigeon sur BF3 en prenant le premium (vraiment pas rentabilisé d’ailleurs) là j’en reviens et je vois à peine la différence…

    RépondreRépondre
  7. Après, faut pas juger sur un mode de jeu (domination) qui est très proche d’un cod. C’est sur que si tu viens jouer à BF pour faire de la domi ou du TDM, autant jouer à cod :)

    Etant un ancien joueur de cod, j’ai laché la franchise quand j’en ai eu marre de jouer sur des maps couloirs. autant MW1 était bien, autant le reste n’en vaut vraiment pas la peine.

    concernant BF4, j’ai vraiment plus l’impression de retrouver un mix entre BF BC2 et BF3. C’est vraiment agréable d’être sur un bon FPS qui offre de nombreux gameplay différents. Le fait d’ajouter des interractions avec la carte rendent le jeu bien plus amusant. Juste le fait de lever des plots et bloquer 2/3 chars sur un pont (pcq aucun n’est assez intelligent pour sortir et réactiver la descente des plots), puis passer derrière et mettre du c4 , c’est good.

    Bref, ce jeu s’annonce vraiment très sympa, j’espère qu’on aura axé à Paracel Storm avant la fin de la béta !

    @FAKE : ton commentaire est stupide, une béta est là pour qu’ils puissent tester les serveurs, et non te donner le jeu dans sa version finale avec tout de débloquer.

    RépondreRépondre
  8. Jean-Marc Généreux

    COD>BF pour toujours et à jamais :)

    RépondreRépondre