Bagarre entre supporters de Foot US sur un parking


Belle ambiance en foot US sur ce parking entre des supporters des Chargers de San Diego et des Cowboys de Dallas qui vont se battre à coups de bouteilles sur la tête. J’espère que le mec avec l’égratignure sur le bras va se remettre de ses terribles blessures..

Loading the player ...





13 commentaires

  1. ils sont ou les suceurs de ricains qui compare et vante le foot US au « soccer » en disant qu’il ne se foutent pas sur la gueule ?j’attends vos commentaires :)

    RépondreRépondre
  2. Tantouzes c’est leur gonzesse qui font la loi ahah

    RépondreRépondre
  3. ahah , la grosse conne a 00:38 qui le menace avec son galaxy s4

    RépondreRépondre
  4. J’adore la grosse conne qui les menaces d’appeler les flics APRES que son pote ait cassé une bouteille sur la tête d’un des mecs. Lol, mais vas-y appelle-les les flics, on rigolera bien après XD

    RépondreRépondre
  5. @Melchior67: tu es un grand malade ce pseudo m’a toujours appartenu et c’est le nom de la pension ou je bosse, « Melchior » dans le Bas-Rhin…alors arrête de me faire chier à m’usurper pauvre type !

    RépondreRépondre
  6. Melchior67 : va falloir que tu règles ton souci de dédoublement de personnalité, tu commences à péter les burnes, déjà que quand t’étais seul c’était pas joyeux mais là tu fais vraiment chier à mourir !

    RépondreRépondre
  7. @Melchio67
    et
    @Melchio67

    Vous faite chier les gars de vous piquer les pseudos

    RépondreRépondre
  8. Le pauvre mec qui separe le gros et se mange un coup de bouteille pour rien, la vie c’est remplie de pute…

    RépondreRépondre
  9. putin, mais tu es le pire des melchior67 toi…
    c’est quoi une bousse?

    RépondreRépondre
  10. Pauvre 350z :(

    RépondreRépondre
  11. les usa c’est vraiment de la grosse merde, là bas c’est pas des beaufs par ci par là que tu trouves mais le ricain moyen est un beauf de base. La preuve dans cette sublime vidéo..

    RépondreRépondre
  12. Bon, une embrouille c’est une embrouille ok, mais j’avoue que le mec qui se mange le coup de tesson pour rien c’est tendu … !!! Une sentance juste serait de l’assoir et de lui en péter 2 sur la tronche dont une en attrapant bien le visage vu que lui c’est pas trop posé de question.

    RépondreRépondre
  13. Il rend ouf avec son bras !

    RépondreRépondre