Anita – J’ai Chaud


La nouvelle star de la chanson française nous vient de Tahiti, elle s’appelle Anita Dehaini et elle chante « J’ai Chaud ». Vous ne trouvez pas qu’elle a un petit air de Larusso? Merci à Rabada pour la vidéo.

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Je pars.

    RépondreRépondre
  2. L'envers du décor

    Bonjour j’ai passé plusieurs mois à Tahiti cette année et je peux vous assurer que c’est pas si paradisiaque que ça. Cette ile a beaucoup de problèmes et la petitesse de celle-ci n’arrange pas les choses.

    Les locaux sont assez beaufs. Y a aussi beaucoup d’extrémistes religieux. L’ile est très sale. Beaucoup de violences dues à la drogue et la pauvreté.

    L’ile est en bonne voie pour ressembler à Haïti et se transformer en immense bidonville.

    RépondreRépondre
  3. Jai tenu 20 secondes suis allé vomir.
    la tele réalité fait perdre de sens des realites a certaines nana.
    chanter en maillot pour vendre, et des paroles plus récités que chantés, un clip en retard de 30ans , bebe lilya cocôté c’est du goldman.

    RépondreRépondre
  4. tu parles que des points negatifs , va à MOOREA si tu veux pas voir ça … pas d’usine , une seule route , des plages et des gens aimables.
    d’ailleurs le clip a été tourné las bas .

    RépondreRépondre
  5. Il ont dû galérer des mois pour trouver les paroles. Respect.

    RépondreRépondre
  6. Que quelqu’un la foute dans un frigo pour la faire taire lol.

    RépondreRépondre
  7. @L’envers du décor:
    tu t’es juste fais arnaquer par ton agence de voyage qui t’a envoyer du mauvais coter de l’ile mon coco, tu devais juste avoir une bonne tête de pigeon tans pis pour toi…

    RépondreRépondre
  8. L'envers du décor

    @cleau deau:

    J’ai été dans la famille d’une amie donc évites d’affirmer des choses sur moi alors que tu ne sais pas qui je suis tu éviteras de passer pour un con.

    @will: Oui j’ai été à Moorea et aussi sur d’autres iles et c’est vrai que Moorea est mieux sauf que tu t’ennuies vite mais après ça c’est subjectif je te l’accorde.

    RépondreRépondre
  9. @ cleau d’eau: c’est toi l’abruti; il vient de te dire qu’il est rester plusieurs mois donc surement pas pour les vacances et encore moins via agence de voyage… c’est toi le gros pigeon si tu passe par des agence de voyage et si tu est incapable de comprendre un msg de 5 lignes…

    RépondreRépondre
  10. @cleau deau au pire ta gueule !!!

    RépondreRépondre
  11. @menfou: ou ta mère !!!

    RépondreRépondre
  12. L’île de Tahiti c’est assez naze effectivement, mais il reste beaucoup d’autres îles intéressantes en Polynésie. Huanine est magnifique par exemple.

    RépondreRépondre
  13. Huahine*

    RépondreRépondre
  14. @L’envers du décor: ta mere le bidonbite

    RépondreRépondre
  15. Boobs or GTFO.

    RépondreRépondre
  16. JLBCSDP

    RépondreRépondre
  17. Le corps est OP mais la tronche beeuh

    RépondreRépondre
  18. @L’envers du décor. Ce que tu dis est pitoyable. J’ai vécu 4 ans à Tahiti et je peux te dire que les locaux sont bien plus accueillant et moins beaufs que la plupart d’entre nous. Evidemment qu’il y a des soucis de pauvreté, qu’une frange de la population est indépendantiste, mais en dépit de ça tu ne trouveras que rarement un endroit où les gens sont aussi fier de leur culture et fier de la partager avec toi. Crois moi je sais de quoi je parle, je vivais sur la presqu’ile et pas dans un lotissement français. Bien sur que Tahiti n’est pas aussi paradisiaque que les agences le prétendent. Elles te montrent des images d’atolls environnants. Et puis l’extrémisme religieux me fait tellement rire. On voit que tu n’as jamais fait de repas où les prières œcuméniques sont faites et respectées par tous. Bref, avant de dresser un tel tableau, apprends à apprécier une culture et un pays.

    RépondreRépondre
  19. @ReQuIeM: J’ai « visité » (habité souvent plusieurs mois et au contact des locaux tout le temps) dans la plupart de « nos » iles, et c’est partout pareil, la pauvreté, la religion très présente et les décharges sauvages, et effectivement si on s’arrête a tout ça sans avoir l’esprit ouvert on ne vois que les défauts.
    Je comprends donc vos deux avis a toi et envers du décor, le problème majeur reste les pouvoirs mis en place et les nombreux conflits d’intérêts.

    RépondreRépondre
  20. @L’envers du décor. Pour y avoir vécu aussi quelques mois, je suis tout à fait d’accord avec toi. Il y a des destinations beaucoup plus intéressantes et proches. Je ne le conseille à personne. Peut-être Bora-Bora, car c’est l’ile ou il y a les plus jolie femmes (les touristes…) mais avec un budget conséquent.

    RépondreRépondre
  21. La Thailande c’est mieux et en plus y’a des shemal :)

    RépondreRépondre
  22. Requiem je t’ai pas lu c’est trop long

    RépondreRépondre