ZEUS l’imprimante 3D qui fait aussi scanner


La révolution des imprimantes 3D est-elle en marche? Le gros soucis pour fabriquer un objet est qu’il fallait soit créer son propre modèle sur un logiciel, télécharger un plan déjà fait où utiliser un scanner à part. C’est là que débarque le Kickstarter (déjà financé) de ZEUS une imprimante 3D qui fait aussi office de scanner. Le tout pour un prix de vente qui sera de 2000$, prix assez conséquent certes, mais pas cher pour un tel appareil. Alors qui veut fabriquer ses propres figurines DBZ? :)






6 commentaires

  1. Mais… on le mets où le papier ? J’ai pas compris.

    RépondreRépondre
  2. @teubé: Tu mets des bobines de résine genre plastique, l’imprimante fait fondre cette résine pour lui donner la forme voulue

    RépondreRépondre

  3. –Attention message à portée humouristique:–
    On se demande qui est le véritable « teubé » dans les deux posts ci-dessus

    RépondreRépondre
  4. @Bob: en effet le message de Teubé est ironique, mais c’est pas plus mal que myagi répondre pour ceux qui se poseraient la question

    RépondreRépondre
  5. donc tu fais scanner une tête d’une personnage et tu en obtiens un vase tournoyant ? (ok ok j’ai un peu zappé dans la vidéo :/ )

    RépondreRépondre
  6. @Edward: Et toi tu me semble teubé pour de vrai, si tu avais un temps soit peu lu et ce avec minimum d’attention mon message, tu aurais pu voir ces lignes « –Attention message à portée humouristique:– » Signifiant de même que mon commentaire était donc ironique. Je n’ai en aucun cas désavoué ni désapprouver le message de Miyagi. Mais merci Edward/Cpt Obvious pour vouloir te sentir au dessus des autres en leur expliquant si tel ou tel message est ironique, J’ai encore un peu foi dans les individu pour qu’ils puissent comprendre ça par eux même. A bon entendeur.

    RépondreRépondre