Vidéo de la fusillade dans le centre commercial au Kenya


Un otage bloqué pendant 5 heures dans le centre commercial Westgate au Kenya a pris quelques vidéos de la fusillade perpétrée par des terroristes. Le bilan non définitif fait état d’au moins 70 morts.

Loading the player ...





20 commentaires

  1. @ 00:54 , il ferait mieux d’enlever son gilet haute visibilité…

    RépondreRépondre
  2. voila ce qui arrive quand ont joue trop à GTA…

    RépondreRépondre
  3. @Melchior Tocard
    Plutôt lorsqu’on veux imposer l’Islam dans le monde

    RépondreRépondre
  4. @toby: des musulmans qui ont trop jouer à GTA !

    RépondreRépondre
  5. J’espère que le magasin n’a rien :s

    RépondreRépondre
  6. @Tamoure: l’origine des religions les plus anciennes soient-elles sont en faite du à « des connaissances astronomique et astrologiques » observées depuis le début de l’humanité, puis sont devenues au fils du temps des religions rapporté par des sois disant messies et finissent écrites dans des sois disant livres saints afin de manipuler et contrôler les gens…et ça a bien marcher…

    RépondreRépondre
  7. ah! mais peut être que la religion sert à réguler les problèmes de surpopulation dans monde en faite??? la nature est bien faite quand même, si on regarde ça d’un peut plus haut :)

    RépondreRépondre
  8. on voit bien les paquets de chips,de bonbons et de couche pour momes super video tres interessante!

    RépondreRépondre
  9. @Melchior67: Stp mélange pas les torchons et les serviettes, et « astronomique et astrologiques » une science avec des traditions et de croyances.

    RépondreRépondre
  10. @wolverine: Du pur placement de produit … complot Haribo-islamiste.

    RépondreRépondre
  11. @x: étant donner que les deux sont étroitement liés il me semble ne pas mélanger les choses et je t’invite donc à regarder un joli documentaire intitulé zeitgeist ou dans la première partie tout cela est assez bien expliqué cela te cultivera à défaut de laisser des commentaires de merde contradictoire.

    RépondreRépondre
  12. le petit aboubakar est attendu par ses parents
    a l’accueil .. pan !!
    le petit aboubakar est attendu par son pere a l’accueil …pan !!!
    le petit aboubakar est attendu par ses grands parents a l’accueil …pan!!!
    Planque toi aboubakar plus personne ne t’attends …….
    =====================================

    RépondreRépondre
  13. @penseur con: Les USA et les multinationales ne se revendiquent d’aucune religion, ça les empêche pas de faire de l’épuration démographique par millions… M’enfin continuons de faire la lumière sur des tueries certes honteuses mais bien moins importantes, on est plus à une connerie près dans les « grandes nations »…

    RépondreRépondre
  14. @Lanituc: Rappel toi W Bush qui implorait le petit Jésus en attaquant l’Irak…
    Mais oui je ne te contredirai pas sur le fait que de grandes nations n’ont pas besoin de la religion pour faire « du nettoyages humains à grande échelle »

    RépondreRépondre
  15. @Melchior67: « des commentaires de merde contradictoire » ah le bon vieux moyen de défense aka le report, lol man relis toi et pose toi les bonnes questions, anal-pha-bête va !
    Et donner zeitgeist comme docu, la totale, bon en tout cas ton pti coté gamin énervé m’a bien fait rigoler, comme une caricature, merci :-) .

    RépondreRépondre
  16. @x:
    bon ba essais de ma donner la vraie origine des religions ???
    je te disais pas que zeitgeist était bon dans tout se qu’il s’y disait mais juste la première partie est assez intéressante et bien argumenter concernant le rapprochement religion et phénomène astronomique et astrologique sur la coïncidence de certaines dates et fêtes religieuse, depuis la nuit des temps l’homme observe les étoiles et y ont appris une certaine connaissance qui à romancer et masqué sous forme de dogme afin de contrôler les gens, mais je doute grandement que tu t’y sois intéresser et encore moins que tu comprenne…
    je voulais juste te cultiver mais quand on est con on est con hein :)

    RépondreRépondre
  17. @x:
    et au faite c’est plutôt toi qui as un petit coté gamin énervé à bien faire rigoler comme une caricature, tu me fait penser à tous ces guignole du petit journal touche pas à mon poste et j’en passe qui ne font que critiquer les autres car ils n’ont rien trouver de mieux à faire pour se sentir vivre, au lieu d’ouvrir ton gros cul d’homosexuel et de t’amuser à casser les gens essais un peu d’argumenter, merci :)

    RépondreRépondre
  18. @Melchior67: Hmm tu es homophobe et tu ne sais pas écrire. et tu maitrises encore moins ton sujet.
    Bref tu m’as fait perdre les 7 secondes les plus précieuses de ma vie. Disparais vite !

    RépondreRépondre
  19. @johnny:
    l’homophobie se définie par la peur des homosexuel et il se trouve que j’en ai nullement peur, mais je dois t’avouer que je n’aime pas trop cette communauté. ensuite quelques fautes de frappes et d’orthographes ne font pas de mal du moment que le texte soit compréhensible, et les gens qui viennent critiquer l’orthographe des autres m’a toujours fait marrer.
    bref tu fais partie de la même catégorie de brel juste au dessus: tu es un minable Kevin qui viens uniquement pour faire son connard et critiquer en restant incapable de développer le moindre résonnement en rapport avec que se soit le sujet de la vidéo ou de nos commentaires…
    ta vie doit être bien minable et ennuyeuse pour en arrivé la, disparais vite !!!

    RépondreRépondre