Une pub pour une mutuelle étudiante censurée pour sexisme


Cette pub médiocre pour la mutuelle étudiante SMEREP fait scandale car on y voit une blonde faire sa blonde et ça ne plaît pas à l’organisme qui juge les publicités puisqu’ils viennent de censurer le spot car il est trop sexiste selon eux. Vous en pensez quoi?






10 commentaires

  1. Je crois qu’il faut la censurer parce qu’elle est ultra mauvaise et que ça ferait faire des économies à cette mutuelle de ne pas la diffuser.

    RépondreRépondre
  2. j’en pense que certes c’est une pub de merde mais qui n’a en aucun lieu d’être censuré si c’est pour à coter de ceci laisser fleurir toutes ces émissions à la mort moi le noeud dénuder d’intérêt comme TPMP le petit journal les anges de la télé-poubelle et j’en passe et des meilleure…
    ps: les blondes ce sont faites leur réputation toute seule au fil du temps :)

    RépondreRépondre
  3. Mouais, humour à deux balles…

    RépondreRépondre
  4. Tcheuuuu ti il en faut peu pour que ce soit censuré chez vous, en plus de ça la pub est pas terrible

    RépondreRépondre
  5. bof c’est mal jouer c’est clair! apres dans ces cas la on pourrait aussi,dans un cadre moins sexiste mais femmes objets,s’attaquer aux pubs pour schampoo,savons,parfums,deo…ou on nous montre des femmes franchement denudées!!! alors faut arreter hein ya pire!

    RépondreRépondre
  6. @Melchior67: @wolverine:
    Pourquoi encourager le sexisme quand il n’a pas lieu d’être! Vous voyez pour vous c’est normal cette pub alors que vous devriez être outré! Vous êtes déjà trop atteint par une image complètement fausse de la femme objet et conne… Bande de pauvres jeuneaux complexés.
    Vous allez sûrement vous reconnaître dans cette autre pub de la smerep qui elle aussi est vraiment sexiste: http://www.youtube.com/watch?v=bExPHdy1UM0

    RépondreRépondre
  7. @Bob:
    je m’en fou de ta pub je la regarde même pas et je te soupçonne d’être une sacré pédale pour venir te préoccupé de nos commentaires, tan pis pour toi tu sais pas se que tu rate…

    RépondreRépondre
  8. @Melchior67: Je pense avoir touché un point sensible. Ensuite qu’est-ce que mon orientation sexuelle peut bien avoir à faire là dedans je me pose bien la question.
    Je me fous bien que la pub soit médiocre ou non, le problème ici c’est le message véhiculé.

    RépondreRépondre
  9. @Bob:
    ton orientation sexuel a tout à voir la dedans car vous les tafioles vous identifiez au genre féminin c’est simple.

    RépondreRépondre
  10. @Melchior67: Le problème c’est que je suis hétéro mon coco, alors j’ai envie de dire « homophobe spotted ». Franchement tu ne mérites pas d’avoir de compte sur Hodiho si c’est pour dire des conneries pareils. Vivement que la voix de la raison résonne parmi nous tous et que Maitre Miyagi te bannisse d’ici!

    RépondreRépondre