Un SUV renverse des motards à New York et prend la fuite


A New York des motards font chier le monde lors d’un rassemblement. Un conducteur à bord de son SUV perd patience et renverse plusieurs personnes avant de prendre la fuite et de se faire pourchasser à par plusieurs motards. Au final on dénombre 2 blessés. Il n’était pas si mal GTA IV en fin de compte :)






25 commentaires

  1. quelle bande de cons .. les 2 côtés n’ont pas à faire ce qu’ils ont fait

    RépondreRépondre
  2. amusant que la vidéo se termine quand il va se faire fracasser….

    RépondreRépondre
  3. quel est le but d’un rassemblement de motards à part faire chier le monde ?!…
    ils ont pour habitude de rouler à des vitesses « hallucinantes » et la non ils roulent à deux à l’heure en plus de prendre toute la place sur la route…
    quand je disais que les motards étaient des cons ba ça se confirme, et il a bien eut raison de leur rentrer dedans !

    RépondreRépondre
  4. Une belle bande de con !!! Toujours laisser 5-6 mètres de libre devant soit pour faire des marches avt et marche arrière

    RépondreRépondre
  5. putain mais bien fait pour ces connard de motard!! y fond chier et il sont pas content!!!??? Dommage qu’il est pas eu un fusil pour les buter ses fdp

    RépondreRépondre
  6. Ces mecs ne sont en rien des motards !! Je le suis moi-même, je roule toute l’année par tous les temps et le comportement de ces types est intolérable, si j’avais été assis dans le Range, j’aurais fait pareil !!! A condition d’avoir une bonne assurance :)

    RépondreRépondre
  7. Pourquoi ça coupe au moment le plus intéressant?

    RépondreRépondre
  8. Pour le coup ils l’ont cherché… ils font partie des connards de motards et pas des bons. Par contre le mec à du morfler à la fin :v Il aurait du en tamponner deux trois quand ils le poursuivaient.

    RépondreRépondre
  9. je vis à NYC et viens de voir l’affaire aux NEWS. A priori le mec dans le SUV était avec sa femme et sa petite fille dans la voiture, et les motards étaient dangereux sur la route, il les a klaxoné et s’est retrouvé entouré d’une douzaine de connards, il a pris peur pour lui et sa famille et a tenté de fuir en roulant sur plusieurs motos.
    La poursuite a continué dans manhattan, et ensuite plus haut au dessus de central park west à Washington Heights. Les mecs ont ensuite pété les vitres les lui ont tapé dessus devant sa femme et petite fille. Le mec est à l’hôpital pour des profondes coupures et entailles.

    RépondreRépondre
  10. Merci nono de l’info ! interpellation ?
    Du coups ca me fait pensé au jeux (pour les anciens) carmageddon

    RépondreRépondre
  11. Y’a accidentS (le 1er à l’arrière en plus) et délit de fuite, c’est a lui AUSSI de respecter les distances de sécurité et d’adapter sa vitesse.

    L’excuse de « j’ai pris peur », il suffisait d’appeler le 911 en indiquant sa route actuelle pour être protégé par la police, le gars à fait facile +10 km sans chercher refuge à un commissariat de quartier.

    Pour le reste, ce sont les motards qui ont fait le 911 en signalant la voiture et il y a eu 28 vidéos pour les charges pour prouver que c’est LUI qui avait agressé les motards et pas l’inverse comme il essayait de le dire.

    RépondreRépondre
  12. @nono:
    merci pour toutes ces informations capitales !
    PS: les motards sont des petites bites d’homosexuels et le resteront toujours ainsi que leurs progénitures qu’ils ne verront jamais grandir parce qu’ils ne vivent pas longtemps car ils sont cons, oui même très cons, de très grand connards :)

    RépondreRépondre
  13. @seb4771: toi tu as l’air bien con aussi, explique le but d’un rassemblement de motard pour rouler en mode deux de tension en prenant toute la place sur la route déjà si ce n’est pour faire chier les autres ?!…

    RépondreRépondre
  14. N’empêche que le premier motard joue avec lui…
    je serais curieux d’avoir toute l’histoire depuis le début

    RépondreRépondre
  15. @Melchior67: c’est toi la pédale et en plus d’en être une tu es une grosse chiasse bien liquide à usurper mon pseudo !
    PS: je suis sur que tu un kéké en mobylette qui s’assimile à un « motard » :)

    RépondreRépondre
  16. melchior67: le but de ce rassemblement était justement pour un projet de loi sur le respect des motards dans cet état. Le plan de route était fait AVEC les autorités (on le voit sur la vidéo à un moment, sur la droite, il y a un motard à pied qui contrôle la circulation AVANT le passage.

    Après info, le gars n’avait RIEN à faire là, il a forcé le passage dès le début et à refusé de s’arrêter le temps du « convoi ».

    RépondreRépondre
  17. qu’on les crèvent ces fdp

    RépondreRépondre
  18. Comme toujours ça arrete de filmer au bon moment…

    RépondreRépondre
  19. la suite?????

    RépondreRépondre
  20. Le premier motard fauché

    C’est mérité, on aime se comporter comme des cons mes amis les abeilles et moi.

    RépondreRépondre
  21. @seb4771:
    et je fais du vélo sans selle pour aller plus vite :)

    RépondreRépondre
  22. Etonnament ça contredit ceux qui disaient que les motards n’y sont pour rien…

    RépondreRépondre
  23. quel bande de fils de pute ces motard de merde. Ils se sentent pousser des couilles quand ils sont en bande. C’est là que je regrette que le pauvre mec avec sa famille n’ai pas profité de son droit de port d’arme. Une bonne kalach et tu dézingues tous ces trou du cul avec leur moto de merde

    RépondreRépondre
  24. quand vous vooyez le comportement des motards chauffards, qui vous doublent par la droite, qui vous donne des coups de pieds sur la voiture car ils estiment que vous empiétez sur leur route (qui sont à eux seuls par ailleurs n’est ce pas?!…) ou qu’ils vous insultent, et bien, je comprends ce jeune homme. Trop de motards se pensent tout permis, et bien, ce fut une fois de trop l’ami! Je n’irai pas jusqu’à dire « bien fait pour ce motard », mais bon. Enfin, certains motards sont pire que des racailles en terme de comportement, et sont lâches: après vous avoir cassé un rétro, ils s’enfuient comme des moins que rien sur leur bécane. Les motards ( surtout parisien sont bien des fdp… Non, pire, des batards!!)

    RépondreRépondre