Un soldat lituanien s’ennuie


Ce soldat lituanien s’ennuie, il s’amuse alors à balancer des canettes dans une benne. Ça commence doucement jusqu’à que le mec fasse des trucs de ouf. A votre avis c’est vrai ou y’a du montage dans l’air?

Loading the player ...





12 commentaires

  1. LeConcombreMasqué

    FAIS MOI L AMOUR MIYAGI

    RépondreRépondre
  2. CAKE

    RépondreRépondre
  3. @only plastic: c’est toi le fake !

    RépondreRépondre
  4. @Derk c’est toi le cake !

    RépondreRépondre
  5. c est mieux avec une grenade

    RépondreRépondre
  6. énorme fake, vu comment la canette prend son temps pour voler… par contre ça n’empêche pas que le mec maîtrise!

    RépondreRépondre
  7. …La meilleure vidéo postée à ce jour sur hodiho…

    RépondreRépondre
  8. bonne performance :)

    RépondreRépondre
  9. lol pk on me retire mon lien vers l’indicateur de fake ? http://www.fakeindicator.com/videos/73

    RépondreRépondre
  10. ça à l’air d’être un fake

    RépondreRépondre
  11. ben voila on a trouver un remplacant pour benzema l’homme qui ne sert a rien sur un terrain!

    RépondreRépondre
  12. Je ne trouve pas le projectile/canette très crédible, mais ca n’empêche que l’idée est sympas et que le mec gère très bien.

    Fake oui, mais sympas comme vidéo.

    RépondreRépondre