Un bélier attaque un motard en forêt (GoPro sur le bélier)


Le motard qui n’arrête pas de se faire attaquer par un méchant bélier lorsqu’il fait de la motocross est de retour. Cette fois il a fixé une GoPro sur le bélier (comment a-t-il fait?) pour avoir de belles images.






6 commentaires

  1. Comment il cavale le truc :o

    RépondreRépondre
  2. Qu’est ce qu’il lui a fait pour qu’il le déteste autant? Il se battrait jusqu’à la mort si il ne finissait pas par partir.

    RépondreRépondre
  3. Peut être qu’il lui casse les couilles pour qu’on lui vire la saloperie de goPro qu’on lui a foutu sur la tronche non ?

    Si ce n’est pas ca, je ne suis pas pour la cruauté envers les animaux, mais si il commence à fracassé ma bécane, un coup de genou et il va voir ailleurs…

    RépondreRépondre
  4. @renokai : PTDR tu m’as fais hurler , je crois que ton genou le bélier va te le foutre bien profond dans ton cul , avec la force que ça a , il va te démonter en 5 minutes chrono

    RépondreRépondre
  5. @Slipdebain…. MDR c’est clair le genoux de renokai pour le bélier c’est comme nous quand on casse une brindille… bonne chance pur toi et ton genoux renokai si tu eux yavait une gonzesse qui avait fabriqué une prothèse n Lego dans un ancien post….

    RépondreRépondre
  6. Complètement épique ….
    J’avais pas vu la première, j’ai tellement ri …
    Le motard est quand même bien sympa et patient avec le bélier !

    RépondreRépondre