Un babouin pelote une journaliste


Sabrina la journaliste fait la connaissance de Micky le babouin et ce dernier semble apprécier la rencontre car il va en profiter pour la peloter. Non mais regardez-moi ce gros sourire d’obsédé!

Loading the player ...





13 commentaires

  1. C’est la mienne, c’est la mienne.

    RépondreRépondre
  2. sinon jlbcsdp ^^

    RépondreRépondre
  3. looooooool ben il sait ou se trouve le dessert!
    on dirait strauss khan reincarner!

    RépondreRépondre
  4. Faut être sacrément con pour se laisser approcher par ce genre de singe quand il montre les dents comme ça.

    RépondreRépondre
  5. Booba el’Babouin -> Faut être sacrément con pour toujours pas savoir que ce genre de singe qui montre les dents de cette manière veut dire qu’il est content.

    RépondreRépondre
  6. Bidule@ : Faut être sacrément con pour penser que c’est signe de sureté, un singe content est un singe qui se laisse facilement aller, surtout avec un public.

    Si tu avais bossé dans un zoo ou si tu avais une quelconque connaissance sur l’espèce t’aurais pas sortie une connerie pareil, avec ce genre de comportement il faut tout de suite séparer l’animal de l’humain hors « dressage complet et reconnu », ce qui n’est pas du tout le cas au faite que tu n’es pas son maître juste à coté en pas de pépin.

    Evite de donner des leçons sur un sujet dont t’es totalement ignorant merci.

    RépondreRépondre
  7. @renokai:
    faut être sacrément con pour venir sur hodiho pour laisser des commentaires à deux balles en rabaissant les gens et surtout en les prenants pour des tourtes en essayant de leurs faire croire que l’on bosse dans un zoo ou que l’on est dresseur de singe dans un cirque ou je sais pas trop quel type d’expert en matière de singe.

    Evite de donner des leçons sur un sujet dont t’es totalement ignorant merci.

    RépondreRépondre
  8. @Melchior67: Pas besoin d’être « dresseur », tu sais à quoi consiste les taffs en zoo? tu connais ca en période de vac’ dans un zoo à coté de chez moi, je viens toujours bosser en periode de remplacement (vacance/période d’été) pas besoin d’être un dresseur pour connaitre les bases -__-

    T

    RépondreRépondre
  9. @renokai:
    ok et moi je suis hardeur chez Dorcel et demain j’ai une scène avec ta génitrice, faut bien qu’elle paye le loyer et internet hein :)

    RépondreRépondre
  10. @renokai Arrête de vouloir raisonner les gens sur internet, ils sont persuadés de tout savoir et en aucun cas tu ne leur feras changer d’avis ;) Ne perd pas plus ton temps et laisse les se faire défigurer si un jour ils en approchent un ! ;)

    RépondreRépondre
  11. LOL renokai, t’habites où? et c’est quoi le zoo à coté de chez toi?

    RépondreRépondre
  12. @darkcradle:
    cherche pas il est juste gardien d’immeuble dans un quartier du 9-3 et il compare ça à un zoo…

    RépondreRépondre
  13. Elle a de la chance, un bonobo lui aurait mis direct un doigt dans le c*l !

    RépondreRépondre