Miley Cyrus nue dans son clip Wrecking Ball


Miley Cyrus est en train de nous péter un câble, oubliez gentille Hannah Montana de chez Disney. Miley se transforme en genre de Lady Gaga. Dans son dernier clip Wrecking Ball elle est carrément toute nue. Mais cette stratégie paie, on ne parle que d’elle en ce moment et le clip a claqué un joli 16 millions de vues en 24 heures chrono.






15 commentaires

  1. jla baise

  2. la drogue c est mal !!!

  3. LeConcombreMasqué

    J’en ferais clairement bien mon petit 4h

  4. je lui chie à la gueule et je tonds Mireille Mathieu! KAMOULOX

  5. A quand la sextape? Elle était super jolie plus jeune, mais là ça devient un déchet elle ressemble limite à lady gaga :/

  6. Elle a raison, cela fait moins de frais. Cependant elle n’est pas entièrement nue, elle aurait pu retirer ses chaussures.

  7. On voit vraiment à quel point elle s’est soumise au système médiatique . Pour être connu faut être à poil et faire passer ça pour l’émancipation de la femme … pathétique .

  8. on s’en tape les couilles! comme qui le cul chez les femmes ne peut se dissocier de la musique elles le font toutes comme certaines putains chez nous en France!!!! tain mais qu’elles fassent des films de cul bordel au moins ca serait clair!

  9. et apres on nous parle qu’il faut respecter les femmes,ne pas avoir des images d’elles entre autres dans les banlieues de putes et autres….ben elles le cherchent bien il y a du boulot!

  10. L’espèce américaine aurait évolué de telle sorte que les femelles n’ont pas de tétons !?

  11. Obligé de se taper toute sa musique de merde juste dans l’espoir d’apercevoir un bout de téton, fait chier putain !

  12. la musique est a chier en passant…

  13. Camel toes a 2’53 😉

  14. leche une massue, tu seras connue, fais l’amour à une chaine, tu passeras à l’antenne.