LG détruit votre mobile


Pour sa dernière vidéo virale LG détruit le téléphone de personnes que l’on peut qualifier de mauvais acteurs, avant de leur remettre un LG G2, le nouveau fleuron de la marque. J’ai tout de suite vu que c’étaient des acteurs quand ils faisaient semblant d’être content de recevoir un LG..






10 commentaires

  1. et la carte sim ils ne la recuperent pas ?

    RépondreRépondre
  2. pub mito

    RépondreRépondre
  3. @rango : ils leur rendent aussi le « vieux »

    RépondreRépondre
  4. le type je te l’aurait dégommer dans petite cabine de merde ou il se sent bien à l’abri et puis ils auraient pu être sympa aussi de rendre la carte sim et puis merde j’ai vraiment horreur de ce genre de pub faite comme si c’était pris sur le vif à l’aide de pauvre passant qui ne sont pas de mèche !!!

    mais je craint hélas que ce genre de spot publicitaire ne sera pas suffisant à convaincre les « migeons » (mélange de mouton et de pigeon qui est en faite l’évolution finale de l’homo-sapiens par dégénérescence) d’Apple user :p

    RépondreRépondre
  5. Si seulement vous etiez capable de regarder une video jusqu au bout … comme l explique david pour les … ils rendent le vieux tel en plus a la fin. Ils ont detruit le meme modele que l ancien tel . ils prendraient pas le risque de detruire tes photos etc perso …

    RépondreRépondre
  6. @Mike:
    de toute façons ont a bien compris que c’était monté mon con arrête de nous prendre pour des billes vieux tocard va !!

    RépondreRépondre
  7. C’est nul…

    RépondreRépondre
  8. J’aime l’effort qu’ils font pour prendre des personnes qui « ressemblent à tout le monde », mais le jeu d’acteur est toujours super mauvais :/

    RépondreRépondre
  9. Donc en gros vous repartez avec un téléphone, sans chargeur, ni kit mains libres? Super!

    RépondreRépondre
  10. Vu le prix des i phone mieux vaut embaucher des acteurs plutot que de donner des iphone à n’importe qui

    RépondreRépondre