Les visages des joueurs du PSG dans PES 2014 et FIFA 14


Dans la bataille qui oppose les deux jeux de foot star PES 2014 et FIFA 14 voyons qui se débrouille le mieux concernant la modélisation des visages avec comme exemple les joueurs du PSG. Je pense que nous avons ici un vainqueur par KO (sauf peut être pour Thiago Silva).

Loading the player ...





23 commentaires

  1. Ils sont aussi moches qu’en vrai

    RépondreRépondre
  2. ouais mais faut pas oublier, que pour certaines équipes, ils sont allés prendre en photo les joueurs, des qu’on quitte les gros clubs de chaque division, ça devient n’importe quoi les visages!
    Prenez même Rabiot au PSG, je suis pas sur qu’il soit reconnaissable que cela soit PES ou FIFA!

    RépondreRépondre
  3. Pourquoi dire que Fifa14 met KO PES2014 en ne vous basant QUE sur les faces du PSG? Avez-vous comparé les faces des joueurs des GRANDS clubs comme Barça, Real, Man Utd, etc.? Non parce que là, on rigolerait sur qui met un KO à qui… ;)

    RépondreRépondre
  4. PES c’est vraiment de la merde haha, meme graphiquement

    RépondreRépondre
  5. FIFA met PES K.O en tout point et ce, depuis 6 années déja … (FIFA 2008)
    PES est pas près de rattraper son retard, ca restera un jeu moyen.

    RépondreRépondre
  6. @tus: faut pas oublier que rabiot a signé pro en début de saison,avant il n’était encore qu’amateur, donc c’est sur que dans ces cas la le pauvre doit pas etre très ressemblant dans le jeu :p

    RépondreRépondre
  7. Encore beaucoup trop de noirs et d’arabes dans cette équipe

    RépondreRépondre
  8. ils comptent sortir pes 14 sur Ps2?

    RépondreRépondre
  9. c’est facile de critiquer PES ils ont pris les images de la gameboy !
    faut etre serieux !

    RépondreRépondre
  10. si tu veux john a la fin de la video tu peux allé voir de toi même y’a les videos pour tout les « grands » clubs va t’amuser

    RépondreRépondre
  11. fermez vos gueules et allez PSG !!!!

    RépondreRépondre
  12. C’est marrant à quel point PES peut faire n’importe quoi avec Pastore ou Lavezzi alors que quand on prend Zlatan ou thiago Silva, PES fait mieux que FIFA.
    PES se concentre sur très peu de joueurs en faite.

    RépondreRépondre
  13. C’est franchement minable de comparer les graphismes FIFA/PES sachant que Konami a refait le moteur graphique cette année et n’a pas modélisé un grand nombre de visages. Donc comparer un visage modélisé de chez FIFA avec un visage par défaut de PES, c’est juste insensé.
    Mais bon, même en faisant ça, on s’aperçoit que même cette année PES est supérieur à FIFA graphiquement et l’a toujours été. Si vous dites le contraire c’est que vous avez de la merde dans les yeux.

    Les textures, la lumière, le visage des joueurs a été travaillé chez Konami alors que EA a plus bossé sur la motion capture.
    Chez Fifa suffit de voir les flocages immondes déformés pour voir que leur priorité c’est clairement pas le réalisme visuel.

    Ensuite cette année pour PES est l’occasion de préparer l’après PS3: Konami a volontairement baissé le prix du jeu pour faire découvrir le nouveau moteur du jeu dont bénéficieront les prochains opus (et aussi le prochain Metal Gear).

    Par contre cette année oui, FIFA est supérieur à PES. Pourquoi? Parce qu’on a un jeu optimisé ps3/xbox face à un jeu quasi-bêta en pleine mutation. La comparaison n’a donc pas lieu d’être.

    RépondreRépondre
  14. @fifty: Clairement c’est toi qui a de la « merde » dans les yeux. J’ai téléchargé cette bouse de pes 2014 il vaut meme pas les 50 boules qu’ils demandent ces connards de japs, le jeu est lent et niveau graphisme faut vraiment avoir une strabisme sévère pour affirmer que pes est plus joli que fifa! Non mais franchement!

    RépondreRépondre
  15. @cleau deau

    c’est toi le connard dans l’histoire…

    RépondreRépondre
  16. pour mettre fin au débat PES était supérieur à FIFA à l’époque de la Super Nintendo et de la première Playstation mais depuis c’est bien FIFA qui est le dominant et de loin, après celui qui pense le contraire est très certainement scatophile pour avoir des gouts de merde de la sorte !

    RépondreRépondre
  17. Le problème coté PES c’est qu’on a des visages 3D modelé au possible avec un travail de texture juste minable.

    Alors oui, on peut reconnaitre les joueurs, mais ils ont une tête tout droit sortie des studios pixar, Fifa à le mérite de rendre des visages beaucoup plus réaliste quand PES fait dans le carton-pâte.

    RépondreRépondre
  18. PES n’a pas, n’a jamais eut, et n’auras jamais de licence donc ça veut tout dire: c’est de la chiasse en bouteille :)

    RépondreRépondre
  19. j’en reconnait aucun!!!! a ouai c’est vrai le foot c’est sport de PD donc je regarde pas

    RépondreRépondre
  20. PSG c’est un club de foot ça?

    RépondreRépondre
  21. @moi: j’ai jamais prêché le contraire cowboy :)

    RépondreRépondre
  22. Qui sait me dire le nom des joueurs dans l’ordre de passage ??

    RépondreRépondre
  23. y’a pas a tortiller du cul pour chier droit ; commentaire plus haut le reprend a merveille, PES se fait défoncer depuis 6 ans par FIFA y’a plus de secret

    RépondreRépondre