Les Enfoireux – La chanson de soutien au bijoutier niçois


Les commerçants se mobilisent avec une chanson de soutien au bijoutier niçois qui a abattu un braqueur et ça s’appelle « Les Enfoireux ». Une vidéo parodique que l’on doit au Collectif CHUT. C’est énorme!






67 commentaires

  1. Je valide !

    RépondreRépondre
  2. C’est pour les enfants ?

    RépondreRépondre
  3. La meuf a du sperme sur le front normal ..

    RépondreRépondre
  4. cest naze relayé partout mais c’est naze

    RépondreRépondre
  5. c’est nul et je suis sur qu’ils en ont rien à foutre du bijoutier tout ce qu’ils désirent c’est se faire remarquer sur le web comme pleins de kékés, et faire un buzz sur un drame c’est vraiment immonde…
    même si je trouve qu’il faut soutenir le bijoutier ça n’est vraiment pas la meilleur façon car à la finale ça donne plus l’impression qu’ils se foutent de sa gueule…

    RépondreRépondre
  6. Depuis quand abattre un mec dans le dos qui fuis (meme si c’est un enculé), c’est de la légitime defense?
    Le bijoutier a tiré alors que les mecs partaient, meme si c’est sous le coup de la colere, ce n’est pas pardonnable

    RépondreRépondre
  7. @pyrus:
    c’est clair que ce n’est pas de la légitime défense mais le braqueur aurait aussi très bien put tuer le bijoutier, quand ont monte sur un braquage faut s’attendre au pire ça lui as bien plus que servi de leçon et ça fera surement réfléchir plus d’une merde qui pense à braquer !
    je comprend pas les gens comme toi qui défendent les voleurs et enfonce ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller travailler et qui font chier personne…

    RépondreRépondre
  8. J’avoue qu’en tant que bon citoyen, il n’aurait pas du tirer dans le dos alors qu’ils s’enfuiaent.

    Là, c ‘est le ras le bol de multiples braquages qui a fait qu’il a décide de s’en remettre a leur niveau.
    La mentalité c’est : « eux, ils braquent, volent mon argent, et n’hesiteraient pas à me tirer dessus… au final il s’en sortent mieux que moi. Donc je serais mieux si je me mettais à leur niveau et que je leur tire dessus. »

    Sauf qu’en France, il est plus facile de punir un citoyen bosseur qui en a marre que de punir des braqueur ou des « jeunes racailles » qui en ont marre (bah oui, les flics ne font plus la loi dans beaucoup de quartier!).

    Donc à défaut de pouvoir faire regner la loi partout, on va se rabattre en faisant la loi et en punissant les gens honnêtes, c’est plus facile et puis… la loi doit etre appliquée partout.

    En bref : le probleme, le vrai, c’est que la justice ne suffit plus. Elle ne parvient plus à protéger les commercants, elle ne parvient plus à nettoyer les quartier « sensibles ».

    « jeunes », quartier « sensibles »… si au moins les médias n’avaient pas peur des mots.

    RépondreRépondre
  9. @FAI10:
    tu as tout compris et j’ose à peine essayer d’imaginer ce que ça pourrais donner dans quelques années car ça ne peut qu’empirer avec la Taubira et compagnie…

    RépondreRépondre
  10. Melchior67 ou le mec qui comprend rien. C’est pas une vidéo de soutient mais une parodie pour montrer à quel point c’est ridicule de soutenir ce mec. Il a tué un gars, et on le traite de héros, alors qu’il aurait bien sur rien perdu et aurait été dédommagé par son assurance (eh oui ça existe). Apres c’est sur qu’il est traumatiser, et tout et tout, m’enfin la légitime défense j’y crois pas trop. Vu d’ou il tire et ou étaient les braqueurs ça ressemble plus a une vengence ou un tire de dépits.

    Apres je trouve parfaitement normal que le braqueur restant (vu que l’autre est mort) aille en prison, mais c’est aussi parfaitement normal que le bijoutier ce prenne ses 10 ou 20 ans en taule, il a beau être un « citoyen bosseur » c’est pas un cowboy.

    RépondreRépondre
  11. @2Hands:
    c’est pas moi qui ai fait le titre de la vidéo pour dire que c’est une vidéo de soutient mais j’estime que le bijoutier n’a pas à être traiter comme un criminel même s’il a commis une faute.
    c’est pas prêt de s’arranger en France avec les gens dotés d’une mentalité tel que la tienne, parce que dire que c’est « ridicule » de soutenir le bijoutier reviens à soutenir les braqueurs, et va pas croire que les assurances remboursent tout en claquant des doigts du jour au lendemain…
    je te souhaite de vivre la même situation à toi ou quelqu’un de ta famille :)

    RépondreRépondre
  12. @Melchior67: LOL

    RépondreRépondre
  13. Le bijoutier qui a été frappé au sol a pété un boulard, comme Zidane en Coupe du monde.
    C’est humain et surtout si tu est une victime et pas un AGRESSEUR.

    Les juges trancherons et seulement eux!!!

    Loi: http://www.autodefense.net/dossiers/autodefense/legislation.htm

    Explication de texte : L’agression ou attaque doit être injuste, c’est-à-dire illégale pour l’agressé. Elle doit également être actuelle, c’est-à-dire qu’il s’agit de la menace d’un péril imminent et non passé.

    La riposte se oit d’être la seule issue (nécessité de la légitime défense) et doit succéder directement après l’attaque. De plus, et c’est la condition la plus importante, Il ne doit pas y avoir une disproportion de la riposte par rapport à l’attaque.

    Juste une parodie à la con, qui sert les intérêts des protagonistes et c’est tous!!!

    RépondreRépondre
  14. @Melchior67: En vrai, est ce que tu comprends ce que tu dis . Je vais faire court :

    1- Ce n’est pas parce qu’on concidere que ce mec est un assassin qu’on soutien les braqueur. Faut etre con pour soutenir un braqueur.

    2- Le type est concideré tel qu’il doit l’etre a l’égard de la justice francaise. Il a tué sur le coup de la colere.

    3- Le mec a été braqué l’année passé. Il avait le choix entre investir dans un systeme de sécurité et une arme illégale. Il a choisi. Il assume ce choix. Les autres bijouteries ont investis dans un sas, dans vitres blindés…

    4- « Avec des si… » C’est débile de passer son temps a dire « et si c’est le braqueur qui avait tirer ». La vrai question, c’est est-ce qu’il l’a fait ? NON. point barre. Et si ta mere avait sucé ton pere le jour de ta conception, je serais pas en train de perdre mon temps. « Et si… »

    5- Le bijoutier rends services aux autres ??? LOOOOL !!! C’est encore une connerie de croire ca. Aujourd’hui, pour un braqueur (qui braque rarement par choix, mais parce qu’il est arrivé a une extremité ou il ne lui reste plus que ca pour se sortir de sa merde) les bijoutiers sont potentiellement armés.
    EN FAISANT LE JUSTICIER CE TYPE METS EN DANGER LA VIE DES AUTRES COMMERCANTS ! Les braqueurs ne prendront plus le risque de se prendre une balle et risquent de tirer AVANT.
    Oui, c’est tres malin. Bravo a ce bijoutier qui a perdu pied, qui a pété les plombs. Meme lui est conscient qu’il a été couillon sur ce coup la.

    6- Ce bijoutier vivra toute sa vie avec la mort d’un futur papa deseperé de 19 ans sur la conscience. Oui, ca vaut le coup de sauver 3 cailloux…

    RépondreRépondre
  15. 7- A J+1 il est super en forme pour un mec qui s’est fait défoncer la gueule… non ?

    RépondreRépondre
  16. ENORME c’est juste une parodie Melchior tu prends trop les choses au serieux

    RépondreRépondre
  17. @FAI10:
    Exactement ça !

    RépondreRépondre
  18. Moi je comprend pas, Quand tu te fait braqué y a l’assurance qui couvre non seulement les dégats et pertes que ce soit vol ou perte du CA a cause des travaux etc…
    En plus de ca pour le préjudice moral recu on recoit une compensation. Donc jouer les cow boy et nerveux de la gachettes surtout qd le braqueur est de dos , c’est lache !
    Peu importe le hors la loi, ce comportement n’est pas justifiable !
    Il a buté un homme civile il passe aux assise et ira se faire violer en maison d’arret ! bien fait pour ta gueule !

    RépondreRépondre
  19. @M.truc: En vrai, je ne sais pas d’où tu sort car j’ai jamais vu ton pseudo ici, se cacher derrière un autre pseudo reviens à se travestir, donc je ne doute pas de ton attirance pour les sexes masculins et ne vais pas critiquer ce choix car de nos jours vous les homos vous pouvez vous marriez et même adopté !

    1/cet homme n’est pas vraiment un assassin car la définition d’un assassinat est: un meurtre commis avec préméditation.
    dans le cas du bijoutier il s’agit plutôt d’un homicide involontaire/homicide accidentel, car selon sa version il voulais tirer sur le scooteur et par sur les individus.
    ne commence donc pas à t’aventurer sur un sujet que tu ne maitrise apparemment pas !

    2/le bijoutier dois certes être considéré tel quel, il n’a pas tuer simplement sur le coup de la colère mais il s’agit la d’un accident.

    3/le braqueur était connu de la police pour plusieurs autres fais et sortait de prison et aurait du toujours y être, il peut remercier Taubira et compagnie d’être aussi laxiste.

    4/il ne s’agissait pas d’une bijouterie de la place Vendôme donc aller installer un système de sécurité digne des plus grande bijouterie à un certains cout et il n’en avait peut être pas les moyens…

    5/je ne vois pas pourquoi tu a mis un n°4″avec des si » comme tu me le reproche que j’ai employé à une seule reprise, pour en venir à parler de ma mère qui te gode ceinture rigoureusement tous les soirs.

    6/j’ai pas compris ton « le bijoutier rend service aux autres ??? », j’ai dit qu’il travailler sans faire chier personne mais oui il vend des bijoux donc propose un service.

    7/crois le ou non de toute façon il seras acquitté ou au pire aura juste du sursit donc maintenant tu prend tes clic tes clac et tu vas niquer ta mère ou bien ton oncle je te laisse le choix :) :) :)

    RépondreRépondre
  20. La loi du talion c’est tout !!

    Un violeur qui agresse une gonzesse, fait son affaire, puis s’en va tranquille, on doit le laisser parce qu’il n’est « pu dangereux »?

    Si plus de cambrioleurs se faisiat buter ça réduirait p’tet le nombre de vols :v

    RépondreRépondre
  21. Melchior on te souhaite le meme traitement a toi ou un membre de ta famille si un jour tu fais ou ils font un faux pas !! BIM une balle dans la tete pour un de tes parents si il renverse un enfant, le mec devait etre puni oui ! mais etre tué . . . Je ne sais pas si tu as conscience ? TUER !??? éhooooo ? ? ? ouais bon ok ! Le mec il veut changer le monde avec ses lois a lui ! MDRRRRRRRR ! il est mignon le Melchior

    RépondreRépondre
  22. @dark
    va y mais tire toi dans la jambe imbécile ! ne mélange pas une agression sexuelle à une agression materielle !
    Et lis bien mes propos ! buter un braqueur alors qu’il se barre … ca fait pitié ! surtout que sa bijouterie toute pétée a celui la y’en avait pas pour des millions !

    RépondreRépondre
  23. vous pensez vraiment qu’en faisant ça vous aller reduire les délits ?
    foutre la peine de mort aux meutriers d’enfants ou violeurs ! mais ouiiii ça marche c’est pour ça que le probleme a été resolu depuis des années !! l’analyse de certains est tellement fine qu’ils me font beaucoup rire. Sans parler de ceux qui pretendent en faire autant ! MDR la aussi ! j’aimerai vous y voir moi en train de vous faire braquer ou meme de vouloir vous defendre ! Ce pauvre bijoutier a été emporté par les emotions et a déclaré lui meme regretter amèrement son geste ! BANDE D’IMBECILES A L’ ANALYSE BOITEUSE QUI PENSE MIEUX SAVOIR QUE LES AUTRES ! les gens dangereux c’est vous ! ! ! ! ! !

    RépondreRépondre
  24. Le seul truc que les gens ne comprennent pas, c’est qu’en le soutenant ils admettent le meurtre comme une solution. Le fait est que la plupart des personnes qui le soutiennent c’est pas un ras-le-bol des braqueurs mais c’est plus pour leurs idées, c’est à dire les racailles, les étrangers, etc..

    RépondreRépondre
  25. @jerome at home:
    ba statistiquement oui cela réduirai les crimes et les délits car ils ne seront plus la pour recommencer, plutôt que de se prendre de très courtes peines grâce à madame Taubirat qui d’ailleurs si vous l’avez remarqué à l’air de se faire toute petite depuis cette histoire (on entendais quand même pas mal parler d’elle avant cet acte).
    on essais de faire preuve d’humanisme et de laxisme mais regarde ou ça mène, à n’importe quoi, les gens font leurs conneries de plus en plus jeune en toute impunité et tu trouve ça normal…
    mais toi qui a l’air d’être un grand penseur et dois certainement avoir réponse à tout je te conseil de faire carrière dans la politique tu résoudra surement tous les problèmes hein :)

    @yahia:
    toi ce que tu as pas l’air de comprendre comme pas de gens ici à l’esprit étroit c’est que ce n’est pas un simple « meurtre » mais ont peut plutôt parler « d’homicide involontaire » car le bijoutier ne visé pas le jeune mais le scooteur !

    RépondreRépondre
  26. @pyrus: je voudrais bien t’y voir toi!!! quand tu es braqué et agressé nombre de fois!!! l’autre enculé est mort,justice est faite les prisons sont pleines!
    quand on a 14 condamnations a son actif a 19 ans on est pas sauvable dans la société,les dechets comme lui doivent etre exterminés ca nous a deja certainement du nous couter de l’argent a chaque fois qu’il est passé devant le juge! et je dirais qu’on devrait exterminer la famille entiere parce que j’aurais aimé savoir a quel age a ete sa premiere condamnation hein? ou etait les parents moi aussi j’ai fais des conneries etant jeune pas comme celle la c’est sur mais mon pere ma donné des coups de taloches et je peux te dire que j’ai pas recommencé donc parents coupables!! pour avoir laissé faire quand a la soeur vu le petit pois qu’elle a dans la tete hop on s’en debarasse!!! et puis sa greluche qui doit avoir son age et enceinte de 4 mois looooooooooool alors elle mm une huitre est plus intelligente je me demande mais alors franchement quel avenir elle s’imaginait avec cette pourriture!!!!! les racailles ca doit crever c’est tout! que le peuple Francais fassent justice,la police en est incapable et c’est pas avec lautre merde de taubira que la justice ira mieux!

    RépondreRépondre
  27. Bien fait pour cet enculé de racaille récidiviste. Rien d’autre à ajouter.

    RépondreRépondre
  28. Pour la vidéo rien à dire de spécial en dehors du faite quelle soit nul…

    Pour le débat. Je n’arrive pas à comprendre les gens qui souhaitent punir le bijoutier… OK c’était pas de la légitime défense mais qui vous dit que le mec financièrement ça va pas littéralement le tuer ? Qui vous dit que son assurance va assumer ce vol ?

    En gros avec ce raisonnement, le vol est toléré puisqu’il ne provoque rien. L’assurance est la pour qu’on se fasse voler. Mais bien sur …

    Vous pensez sérieusement que les assurances rembourse tout ? Dans ce cas préparé bien votre lettre au père noël et si jamais vous croisez une licorne passé lui le bonjour de ma part. Si ta jamais pris d’assurance… prépare la vaseline parce que ton cul va prendre cher.

    Ok si tu paye une assurance de malade tu peux frôler les 100% mais a moins de s’appeler Channel & co (hors franchise) c’est juste impossible à payer pour un commerçant.

    Autre argument que j’ai vue, comme quoi le mec préfère investir dans une arme au lieu d’investir dans des vitres blindés ect.. heuuuu un flingue tu le paye 100€ contre une véritable fortune pour la sécurité qui n’empêche pas d’être volé. Moi même qui ne suit pas commerçant le choix est vite vue…

    Le gars qui part faire un casse, il accepte tout les risques, y compris celui de ce faire descendre.
    Avec vos réactions malheureusement vous donnez raison au braqueur. Vous me direz que non sauf que indirectement vous lui donnez raison. Comment ? En motivant l’inaction et l’incompétence de la France dans le milieu juridique. En montrant que la France est un pays de taffiole incapable de se défendre et que vous acceptez ouvertement que l’on vous marche sur les pieds. Ce qui fait que la justice (déjà laxiste) ne bougera pas puisqu’elle est appuyée par l’avis général du peuple. Au contraire elle deviendra de plus en plus laxiste.

    Résultat, le mec qui déjà ne craint pas la justice, n’aura même plus a s’inquiéter d’une possible résistance du commerçant. Puisque la justice le condamnera ainsi que le peuple si jamais il bouge ou se défend.

    Vous (par l’effet de groupe) donnez naissance à de futur braqueur. Des mecs qui un peu couille molle pourrons finalement oser sans risque. Car disons le, la police est strictement inutile aujourd’hui, à part foutre des prunes et passer son temps à chercher du shit il ne serve plus à grand chose. Sans police, sans justice, sans réaction du peuple ou est la barrière empêchant le crime ? > Bijoutier

    Si le bijoutier était soutenu, les mecs y réfléchirai un peu plus longtemps avant de ce lancer et nombre de couille molle resterait chez eux en cherchant un taff.

    C’est à cause de ce genre de réflexion que le France est telle quelle est aujourd’hui. Un pays de taffiole qui n’ose pas donner son avis et préfère rester neutre ou suivre l’avis général. Regardant comme un spectateur, le pays couler économiquement et socialement en se persuadant que ça va passer tout seul, on est la 5eme puissance mondial blablabla… on est intouchable et incoulable. LOOOL !!!

    Heureusement que tous ne sont pas comme ça et j’espère qu’un jour cette minorité deviendra majoritaire. On arrêtera peut être de nous prendre pour des cons (les Français) et on sera peut être capable de reprendre le contrôle du pays (actuellement géré par les banques et entreprises).

    Pour les défenseurs de la loi, j’attends le jour ou vous serez victime et ne pourrez vous défendre. Exemple con mais un mec t’embrouille alors que ta rien demandé ou fait, un gars complètement pété qui n’accepte pas la défaite. Ta pas d’autre choix que de le mettre ko sous peine que le gars te tue de rage. Ba tu n’auras pas le droit de le mettre ko tant que lui ne t’auras pas mis ko et si tu le fais tu te retrouve avec une convocation au tribunal car le mec qui ta emmerdé a porté plainte contre toi.

    Ce jour la vous réfléchirez… et vous verrez qu’on a un réel problème en France.

    Bref… je stop mon pavé. Désolé pour les fautes.

    Bonne lecture pour les courageux. Melchior67 et FAI10 je vous soutiens ;)

    RépondreRépondre
  29. Quelle perte de temps. Trop de mauvaise foi, et les soi-disant experts juridiques qui avancent des arguments récuperé de maitre mécouilles qu’on a vu a la télé… Ca vaut rien.
    Vous n’etes pas juges, et toute votre vie vous subirez des choix en pleurnichant sur des sites de vidéos a la con.
    Si mon pseudo ne te dis rien, c’est que je passe pas ma vie la.
    J’aimerai que tu ai un mort sur la conscience et que tu passe ne serait-ce qu’une semaine dans une prison, que tu vois ce que c’est au lieu de parler de ca comme si c’était un PV a 11 euro pour stationnement. Parles moi de sujets que je connais pas ouai. Parlons en. La justice fait son taf. Elle est débordée mais elle marche, t’inquiete.

    RépondreRépondre
  30. @Gantz:
    ton raisonnement est juste parfait, merci du soutient tu as très bien expliquer la chose. c’était très intéressant et enrichissant je pense que tu leur a clouer le bec à toutes ces satanés pipelettes. je suis très satisfait de cette magnifique intervention heureusement qu’il y a des gens comme toi,parce que leur mentalité d’handicaper commencer vraiment à me foutre les ch’tons.
    BRAVO.

    RépondreRépondre
  31. @M.truc:
    ba il se trouve que j’y es déjà passer plus d’une semaine gros connard va j’avoue c’était pas la grosse joie mais bref maintenant tu peux fermer ta gueule, merci :)

    RépondreRépondre
  32. pauvre mytho du net :)

    RépondreRépondre
  33. @M.truc:
    bon à toi de me croire ou pas mais on vas pas commencer à débattre la dessus étant donné l’opinion (têtue et borné devant l’évidence)que tu as sur le principale sujet de la conversation, c’est pas avec les gens comme toi que les choses risques de progresser.

    pauvre crétins du net je plains ceux qui ton mis au monde (par voie anal très certainement)tu dois pas leur rendre les choses faciles :)

    RépondreRépondre
  34. bof bof, tu parles beaucoup d’homosexualité et de voie anal pour un ex-taulard..
    Enfin vas y, fais ton badass, le jour ou tu te fera braquer avec un pompe sur la tronche, tu pissera dans ton froc voila tout

    RépondreRépondre
  35. si le bijoutier ce serait fait tuer, on en parlerait déja plus , le preuve que la france est un pays de con qui pleure pour ces pauvres voyou décédé

    RépondreRépondre
  36. @Melchior67: Merci mais malheureusement non je ne pourrais pas leur clouer le bec ;) . Le raisonnement s’arrête a vol > pas de blessure mortelle > rage du bijoutier > tir > meurtre.
    Moi aussi si je regarde comme ça je suis d’accord avec eux… mais le problème c’est que le raisonnement ne s’arrête pas la et va bien plus loin. Après c’est clair que c’est pas en regardant la télé et en ingurgitant de l’information prémâché qu’on va pouvoir se faire une idée personnel…

    @M.Truc: je passe ton com useless, je reviens juste sur « La justice fait son taf. Elle est débordée mais elle marche, t’inquiete.  »

    Comme le souligne Wolverine plus haut « 14 condamnations a son actif a 19 ans »

    Tu m’explique ?

    Malheureusement Melchior67 ne t’épuise pas trop. Dans un débat chacun rentre avec ses idées et ses positions, c’est rare de voir quelqu’un ressortir en disant HEY mais ! Ta raison en faite !! ;)
    Sa fait du bien d’exposer son point de vue mais malheureusement il ne faut pas s’attendre à grand chose.

    Dommage que la France ne représente plus rien de son passé. Suffit de voir ce qui passe à la télé pour comprendre notre niveau.

    J’avais trouvé le film Idiocraty nul mais au final… l’idée de base (dans l’intro me semble) est vraiment d’actualité…

    RépondreRépondre
  37. Ce débat est d’un chiant…
    Allez y, tuez des gens si ca peut vous détendre.

    Effectivement, mon raisonnement c’est « vol > pas de blessure mortelle > rage du bijoutier > tir > meurtre. » De la a dire que le raisonnement s’arrete la, c’est aussi une erreur.
    Une réponse est necessaire. C’est évident!! Rester les yeux dans le vague avec un filet de bave pendant qu’on se fait braquer, c’est pas mon point de vue…
    Mais tuer un mec, wow !! on parle d’un deces la ! On parle d’un mec qui en tue un autre, c’est une vie humaine, et si vous pensez que vos vie valent plus que la sienne, on dérive vers le fascisme.. Manque plus qu’un état policier pour arriver en plein dedans.

    Autant je comprends le raz le bol, autant, je trouve que c’est minable de braquer, que c’est mieux de chercher un boulot (meme si y’en a pas pour tout le monde…!) Autant je comprends qu’on puisse soutenir quelqu’un qui n’a manifestement pas maitrisé ses émotions et s’est abaissé a ses instincts préhistoriques. Ouai j’ai un peu foi en l’humain et me dit que tirer sur les gens ne doit pas etre la réponse a soutenir.

    Quand aux raisonnement qu’on nous propose a la TV, perso j’en sais rien j’en ai pas, j’en veux pas (idiocraty ouai ouai on est en plein dedans).

    RépondreRépondre
  38. @Melchior67 : Non mais je comprend très bien ce que tu veux dire, mais à ce moment là on se met à tuer qui ? Tout ceux qui volent, tuent, violent ou agressent ? Ce qui devrait nous faire réfléchir dans cette affaire c’est jusqu’à quelle limite un homme peut protéger ses biens..
    Il faudrait à ce moment là qu’il y est un débat pour peut-être durcir la loi si les gens se sentent vulnérables par rapport à celle-ci.

    RépondreRépondre
  39. a partir du moment ou les braqueurs ont des armes et son susceptible de tuer, ils méritent de ce prendre une balle car ils auraient très bien pu la tiré

    RépondreRépondre
  40. j’adore tous les blaireaux qui prône la violence et la soit disant justice… on voit se que sa donne aux états-unis, les incultivés telle que vous melchior et consor avec votre peine de mort et vengeance qui existent dans plusieurs pays et qui ne résout rien… La misere ne s’élimine pas avec des fusils bande d’autiste… si vous tuez cela veut dire que vous ne valez pas mieux qu’eux… ( à pars en legitime defense)

    RépondreRépondre
  41. @pyrus:
    ont combat le mal par le mal et pas en tendant la joue, si type essais de te violer tu te laisse faire comme un autiste ça veut dire ?!?!…
    si il serait entré dans la bijouterie pour acheter et non pour voler il serrer pas mort, il a voulu jouer au dur et ça c’est retourné contre lui c’est con et triste mais c’est aussi en quelque sorte bien fait pour sa gueule. d’habitude mon coco dans ce genre de situation dans la vie ce sont les gentils qui ont rien demander qui meurt et pas les méchants.

    sur ce je te souhaite une putain de mauvaise nuit, j’espère qu’un violeur tel Émile Louis rentrera chez toi et abusera de toi et de toute ta famille déficiente mentale :)

    RépondreRépondre
  42. Petite précision à Melchiornoob67

    Tu parles beaucoup de Taubira, alors je vais t’éclairer un peu.

    Ce genre de types, c’est sous le régime Sarko qu’ils ont été libéré :) Tu sais.. Grâce à la sublime (et profondément conne) Rashida Dati, mais on t’en veut pas, tu étais sûrement un des premiers à admirer Sarko en train de balancer « Gros Con » à un péquenot venu réclamer ses droits et t’en as oublié l’essentiel.

    Une petite proposition: Et si tu allais directement lire le projet de Loi Taubira au lieu de déblatérer les conneries que t’as pêché sur Facebook postée par un rageous de plus qui veut des like ?

    Le tout répressif est un système qui a été mis en place il y a bien longtemps et dans énormément de pays.. Est ce que ça marche? N.O.N
    Des preuves?(Taux d’homicide sur 100 000 habitants) => Jamaique/Colombie (taux d’homicide entre 30 et 52), système répressif qui fait appel a des milices armées, un fiasco, des dizaines et des dizaines de civils tués chaque année, une des polices les plus corrompue au monde.
    => USA (Ah oui, vous êtes tous fans des ricains avec leurs états qui prônent l’accès aux armes pour les gosses de 5 ans qui pourront ainsi plus facilement mettre fin à la vie de leur soeurette qui s’amusait à côté, ou d’un gosse passablement dérangé qui débarque dans son école pour la mettre à feu et à sang) Taux d’homicide de 4.2, là ou la France en a un à 1.2;

    OUI le braqueur est un con, OUI il mérite d’aller croupir en tôle d’ou il n’aurait « peut être » jamais du sortir, je ne contredirais personne sur ses points, par contre, la loi du talion que vous prônez je vais vous la redonner, vous me semblez l’avoir mal comprise:
    -Étymologie

    Loi du talion ; du latin talis « tel » : telle la faute, tel le châtiment.
    (D’ailleurs vous la prônez en crachant sans vergogne sur ceux qui l’utilisent: Certains pays musulmans, entre autres…) Voici sa description: La Loi du talion considère qu’une personne qui a tué mérite la mort, seule peine équitable.

    Un braqueur a donc le droit d’être descendu sans autre forme de procès ? Moi c’est pas ce que je vois dans la loi du Talion tel quelle a été écrite…
    On peut aussi dans s’cas là décider de buter Madame Michu qui a pas reçu son chèque de remboursement de la sécu et qui pique à bouffer dans un super U en bousculant le mec de la sécurité puis qui s’fait descendre parce que.. Elle a volé, ‘tention c’est une meurtrière, elle a volé !

    Melchior67, je te souhaite la vie la plus merdique possible, puisses-tu crever le plus rapidement possible afin de ré hausser la barre de l’humanité.

    RépondreRépondre
  43. Effectivement, quand on prends la peine de chercher des exemples de ce que les « pro-bijoutier » (appelons les comme ca…) pronent, on s’aperçoit vite que cela ne fonctionne pas. Rendre la justice soi meme est un non-sens. Comment peut-elle etre juste ?!

    Apres, il faut reconnaitre que nous exposons des arguments sur l’histoire d’un bijoutier qui (blablabla, on connait) mais ce cas particulier est anecdotique. Il est juste le catalyseur d’un raz le bol des faits divers qu’on peu comprendre. Un résultat de sondage IFOP assez récent dit que :

    « 84% des Francais estiment que la délinquance augmente »

    Oui vous lisez bien… « les Francais estiment »…
    Et sur quoi ils se basent ces monsieur et madame michu ? Sur la TV ! (les 16% qui restent se sont documentés…)
    Je trouve que cette question est clairement orienté, et participe par essence a augmenter encore ce climat d’insécurité.

    Non, la vie n’est pas rose dans certain quartiers, mais une immense majorité de « pro-bijoutier » n’ont pas connu le moindre problème d’agression ou de violence depuis des années. Sauf ceux qui sont tombés sur Melchior67 le basass ex taulard a la sexualité mal définie.

    RépondreRépondre
  44. mdrrrrr tout les boloss qui voient la vie en rose en qui font dans le social.

    ps: tiens des lettres que vous devez surement aimé, je vous soupçonne de faire partit de ce genre de bobo. et vos copiez coller vous pouvez vous les enfoncé bien profond ainsi que vos statistiques piochés sur vos sites louches.

    RépondreRépondre
  45. ps : j’aime le shit

    RépondreRépondre
  46. Tout se débat est d’une stupidité sérieux, chacun campe sur ses positions c’est comme les pros et anti mariage homo le dialogue ne mène à rien.
    Mais le braqueur en as eut pour son grade !
    Faut vraiment etre un enfoiré pour vouloir enterrer le bijouter sous une lourde peine et je suis gentil, ceux qui veulent le voir pour longtemps en prison sont vraiment à coter de la plaque, ces derniers sont surement de jeunes Kévin abrutits pas finis agé tout au plus d’une vingtaine d’année et pense avoir tout compris de la vie.
    Ou alors se sont simplement des trolls je voie pas d’autres solutions…

    RépondreRépondre
  47. @Melchior67: du 27 sept 13 à 10 h 09 min
    t’as rien trouvé de me à faire que de me piquer mon pseudo comme un trisomique pour raconté des sornettes ?…si j’aime le shit toi t’aime trop la bite hein :) mais je te comprend tu es surement un des kékés du débat qui commence à rager.

    @Petite précision à Melchiornoob67: ne compare pas la Colombie à la France parce que la ça deviens ridicule, et m’invente pas de vie en disant que je suis un pro USA pour la libre circulation des armes parce que ce n’est pas le cas. parce que si je dois t’inventer une vie ont vas bien se marrer mon pauvre autiste :)

    RépondreRépondre
  48. M.truc le trou du cul

    tu veut parler apparemment , donc je vais raconter a tout le monde ce que je sais de toi , tes parents sont en réalité frère et sœur , lorsque tu est née tu a tuer ta mère , en effet tu est née avant terme , ton père ne ta jamais pardonné d’avoir tué sa sœur , il est devenue alcoolique , il ce saoule tout les soire , il ne te pardonnera jamais ! surtout lorsqu’il voit , quelle monstre il a mis au monde , consanguin , avec des problème psycho-nerveux , associable tu na aucun amis , tu est ce qu’on appel une erreur de la nature ! alors ton père te cogne tout les soire après avoir pris sa cuite quotidienne , il est comme toi , inutile il a perdu sont boulot car tu l’empêche de vivre , tu est un poids , un boulet , ton père va finir par ce couper les veines , mais tu est le seule responsable , avant que tu vienne au monde il été heureux avec sa sœur qui te sert de mère , tu te raccroche a la vie mais tu n’a pas ta place dans ce monde , tu est trop faible ! si ta famille c’est décomposer c’est uniquement de ta faute , tu est la cause de tout , je te le dis en temps qu’amis , tu devrait mettre fin a tes jours ….

    RépondreRépondre
  49. il y a un moment ou il faut se poser les bonnes questions, dans ton cas je suggères une bonne dose de dico, lire des livres pour apprendre a vivre dans le respect de soi ;) , car oui tu ne te respectes plus depuis ce fameux soir d’hiver !

    Tu n’as pas pu oublié la fois ou tu as été fister pendant pas loin de deux bonne heures, je te revois encore entrain de beugler tout en tenant dans ta main les boules de gaicha qui n’allait pas tarder a finir elles aussi dans ton cul !

    Depuis ce jour tu n’as plus jamais été le même :/

    RépondreRépondre
  50. Non mais sérieux arrêtez avec vos commentaires de 3 kilomètres. Je décide que les débat se close. Compris bande de rageux? C’est moi le patron ici

    RépondreRépondre
  51. le débat*

    RépondreRépondre
  52. A en lire certains c’est soit on est avec le bijoutier soit avec le braqueur ?!
    Braquage pour l’un et homicide (volontaire ou involontaire) pour l’autre, les 2 sont au moins coupables de ça, donc faut pas se sentir obligé de les défendre.

    RépondreRépondre
  53. @2Hands: Vue que tu as une assurance, envoie moi ton adresse et laisse la porte ouverte je casserais une fenêtre pour faire genre un braquage. T’inquiétes l’assurance te dédommageras connard va. Quand tu fais ton boulot toute une vie pour nourrir ta famille et leur faire plaisir comme tu peux, et là deux connards viennent et te braque en te prennant tout on verra si tu les laisses partir sans rien dire en les regardants. Cette homme a eu raison de tiré au moins les braqueurs vont peut étre comprendre que pour avoir des sous il faut bosser et non toucher les alloc en se touchant les couilles chez soit. Et oui la drogue n’est pas gratuite :)

    RépondreRépondre
  54. @M.truc le trou du cul: ou Melchior67..
    C’était quoi ca ?! Tu voulais provoquer quoi comme réaction ? Honte ? Rage ? Me faire taire genre « oh mon dieu il m’a détruit la.. j’dis plus rien »…
    Y’a rien la dedans, c’est tellement décousu que je suis meme pas allé jusqu’au bout. Je prends quand la peine de te répondre parce que je me demande vraiment si tu pensais etre blessant ou vexant avec ce commentaire. Si tu veux etre efficace, essaye au moins de faire dans le subtile, avec un rapport -meme tres petit- avec le sujet, la y’a rien. Juste du vent.

    Allé, je vous laisse a vos bas instincts.
    Et n’oubliez pas ! Tuez des gens, vous verrez, vous irez tellement mieux apres. Et puis votre équation est d’une clarté édifiante: Plus on tue de gens, plus la France sera un pays sur et en paix.

    Je ne vois vraiment pas comment on peut aller a l’encontre d’une telle logique. Et surtout de ceux qui y adhere. Je risquerai de me prendre une balle dans la tete pour avoir offusqué un individu un peu trop borné, surtout un ex-taulard mytho

    RépondreRépondre
  55. Forcément que la France part en couille avec des salopes tel que vous, vous trouvez le moyen de dire que le bijoutier est un assassin d’un « gosse de 19 ans » ? Allez vous faire enculez les gars, le braqueur multi récidiviste il fallait le laisser gérer son affaire tranquille à vous écouter, il est mort c’est bien fait pour sa gueule il avait qu’à pas braquer. C’est déjà honteux que les médias donnent la parole à la famille du braqueur, quel culo. Quel beau pays de salope allez voter Melanchon et Hollande en faisant prendre par le cul par vos branleur des cités vous aimez tellement ça

    RépondreRépondre
  56. Tiens, salut Guignol

    RépondreRépondre
  57. @M.truc: Le but n’est pas de tuer des gens pour étre soulager mais juste pour protejer nos bien, tu te fais raquetter dans la rue tu ne vas pas laisser tes affaires au type comme sa c’est normal, ben la c’est pareil. Aprés je ne penses pas que le bijoutier c’est mis à viser pour tuer quelqu’un mais bon, il n’y aurait pas eu le braquage à la base, il n’y aurait eu aucun problème pour les deux

    RépondreRépondre
  58. Ouai tuer pour un portable. C’est bien

    RépondreRépondre
  59. Comme on dit quand on a la gueule de bois, on combat le mal par le mal. Cette société a fait ce qu’elle devient qu’elle en assume les conséquences et qu’on arréte de toujours défendre celui qui est plus la à cause d’une connerie qu’il a faite, le plus pauvre parce qu’il a la flemme de bouger son cul du canap… Les gens ont voulu d’une société de consommation ou il y a des riches, des pauvres bein qu’elle assume et tu en fais parti, j’en fais parti. Je suis sur on te vole ton gsm tu chiale car tu te sentiras perdu sans alors arréte aussi de vouloir faire le gars non faut tuer personne, il y a des gens qui le méritent ( peut étre pas le type en scooter) mais qu’il assume ces actes et ces conséquences à force de jouer avec le feu on se brûle

    RépondreRépondre
  60. Mérite de mourir. Non, personne ne mérite de mourir, personne n’a le droit de vie ou de mort sur quelqu’un. Une bonne branle pour apprendre la politesse, oui. Je ne me suis jamais laissé faire quand on me casse les couilles. L’élément qui est choquant, c’est la banalisation de la mort. On est pas dans un film la, il s’agit de vrai gens. Vouloir la mort de quelqu’un c’est grave!

    RépondreRépondre
  61. Mdr personne n’a le droit de vie ou de mort sur quelqu’un une phrase qui me fait bien rire, tu tues ton voisin petit à petit, je tues mon voisin petit à petit, on s’entretue tous sans vraiment s’en rendre compte, tu vas me dire pourquoi, quels sont mes explications. C’est pourtant tout simple et logique, on détruit ce qui nous permet de vivre (la nature)mais sa ne touche personne, 70% des gens et encore je suis gentil se disent on s’en fou on sera plus là, je suis d’accord que l’Homme n’a pas le droit de vie ou de mort sur une personne mais on le fait indirectement en défiant les lois de la nature et le système d’aujourd’hui endoctriné dans la perversion et le futile pour l’Homme, le tue. Il ne faut pas regarder qu’un cas juste voir l’ensemble.

    RépondreRépondre
  62. Euh.. rien a voir en fait !
    La société de consommation, le gaspillage de ressources, c’est ni toi ni moi qui avons mis ce systeme en place. On fait avec. Apres si je concidere que le fait que tu es a coté de moi, et que tu respire plus vite, tu prends plus d’air que moi, donc tu me pompe l’air, donc j’te tue avant que tu ne me tue..?
    Personne n’a le droit de vie ou de mort sur quelqu’un, je vois pas ce qui te fais rire la dedans, en tout cas ton développement n’est pas dans le theme la

    RépondreRépondre
  63. Jean-Marc Généreux

    @M.truc: en tout cas toi tu as l’air d’être un parasite qu’il faut exterminer !

    RépondreRépondre
  64. ouiouioui

    RépondreRépondre
  65. tien l’abrutit de service est encore là ^^

    RépondreRépondre
  66. Oui toujours. Tu te sens plus grand quand tu traite les autres d’abrutit, monsieur badass le taulard ?

    RépondreRépondre
  67. Cette vidéo fait plus débat que l’affaire en elle même, ou quoi ?…

    RépondreRépondre