La photo censurée de François Hollande


L’AFP proposait une photo de François Hollande dans une école de Denain (Nord). Quelques heures plus tard la photo a été supprimée avec la mention « merci de ne pas utiliser ce cliché », sans doute un petit coup de pression du service presse du chef de l’état pas très content de cette photo peu flatteuse.






29 commentaires

  1. « Aujourd’hui, c’est la rentrée à FlambyLand »

    RépondreRépondre
  2. Merci à tous ceux qui ont voté pour lui, c’est chouette d’avoir un président qui respire l’intelligence comme ça, qui dégage un tel charisme :v

    RépondreRépondre
  3. @darkcradle: Et qui a les codes de l’arme atomique…

    RépondreRépondre
  4. Quelle tête de c….

    RépondreRépondre
  5. Pas besoin de photo a déjà une tete de « débile » quand il est normal.

    RépondreRépondre
  6. On dirait le masque de Scream dans Scary movie, quand il é defoncé!!!

    RépondreRépondre
  7. @dams: Celle de Sarko elle dépote bien aussi.

    RépondreRépondre
  8. une belle tête de vainqueur!

    RépondreRépondre
  9. @darkcradle: Nah tu dit ça par ce que t’est fâché…
    Mais plus sérieusement (et malgré les théories de c’est mieux une continuité en politique), il faut de temps en temps de l’alternance, indépendamment de ses préférences politiques.
    C’était comme ré-élire un conservateur dur derrière Bush jr, ca aurait été catastrophique (l’exemple us est plus marquant mais c’est du à nos régimes différents).

    RépondreRépondre
  10. @x, malheureusement c’est une alternance de facade…Ils sont juste des pions dans l’echiquier…Meme si je trouve que c’est pire qu’avant avec Hollande, c’etait deja pas bien beau sous Sarko…

    Et oui pour sarko elle ma toujours fait marrer cette photo…J’arrive pas à voir pk il a fait une tete comme ca

    RépondreRépondre
  11. bah je trouve cette photo tres revelatrice… Ce n’est pas pire que d’habitude. Il a quand meme une bonne tete de vainqueur… Fallait le voir avec le president allemand… Peau orange et pustule sur le visage… Il fait pitié

    RépondreRépondre
  12. c’est une pauvre merde! un sale con qui ne sert a rien ainsi que toutes les pelles a merde de son gouvernement comme l’autre merde madame 4 millions ministre de la solidarité loooooool 4 millions!!!!

    RépondreRépondre
  13. N’importe quel commentateur ici présent peut se faire photographier avec une tête comme celle-ci ou même pire. C’est le propre de la photo de produire des instantanés. Le nier, c’est nier l’évidence, c’est faire preuve d’une malhonnêteté intellectuelle de caniveau.
    Quant à l’intelligence de Hollande, il y en a ici qui devraient manifestement en prendre de la graine (leurs commentaires voleraient peut-être un peu plus haut !).

    RépondreRépondre
  14. @ Somnambule : +1
    Je comprend pas les gens qui osent le traiter de débile …etc …
    Certe on peut pas apprécier sa politique et ses idées, mais je vous rappel tous qu’il a été élu. Que tout le monde craché sur le dos a Sarko … Hollande est arrivé au pouvoir dans un contexte économique incroyable. Il essaie de faire le mieux possible dans un monde ou le pouvoir est tenu par un poignée d’européen ( Les lobby pour les incultes) qui dicte leur loi dans toute l’europe. De plus, j’en ai vraiment ma claque de ce non-respect que l’on a dans notre société … il est Le président de la république française, et on doit le respecter pour ça. Critiquer sa politique ok, critiquer sur le physique rime avec l’incapacité a avoir des idées.

    RépondreRépondre
  15. @Edward: c’est pas faux

    RépondreRépondre
  16. Guerre ou non en Syrie (voir la 3ème), en 2017 plus de 70 % de Francais se souviendront de quoi tu es capable avec ton gouvernement de marionnettes.(on en a encore vu la preuve avec tobhira hier soir dans l’émission « des paroles et des actes »
    beaucoup de défense dans ses réponses mais totalement inéxistante
    Dehors hollande et ton gouvernement tu n’es pas apte à redresser la France mais plutot à la détruire

    RépondreRépondre
  17. N’empêche le fait qu’il interdise cette photo en dit long sur son « caractère » de « va t’en guerre » ! Tout d’un coup j’ai un doute sur sa capacité à assumer les coups durs ! Après , non seulement c’est franchement rigolo mais en plus la caricature involontaire va bien avec le panorama que ce président nous propose ( impose ? ) . Finalement , ce sont peut-être tous des rigolos !

    RépondreRépondre
  18. On a dit qu’il se les était écrasées en s’asseyant !
    ça c’est impossible

    RépondreRépondre
  19. Ah ! Enfin !!! Le niveau remonte ! :-(

    RépondreRépondre
  20. pfff ce nouveau président fout tout en l air , incapable de se tenir droit n as aucuns projets réels concernant notre pays pour la 1er fois de ma vie j ai honte d être français .
    no comments

    RépondreRépondre
  21. de + il cherche ses mots a chaque discours ce avec des temps de pose asse importants , ce qui il signifie que il n es memme pas capable de lire la fiche que il as sous les yeux ( écrite par son secrétaire ) ou que il completement  » beunné  »

    franchement je n étais pas pour sarko mais en état de crise j ai voter pour lui .
    prochaines élections ce seras Marine mare de voir des incompétents au pouvoir je ne suis pas forcement pour le retour au FRANC mais pour remettre les choses en ordre dans Notre Françe …

    RépondreRépondre
  22. Dites, oris, vous êtes payé combien par le FN pour chaque commentaire ?

    RépondreRépondre
  23. Pour le respecter, il faudrait déjà avoir voté pour lui ce qui n’a pas été mon cas. Ce personnage est dangereux pour la France.

    RépondreRépondre
  24. @DENIS
    Voilà bien une étrange conception de la démocratie…

    RépondreRépondre
  25. Marine le pen serait elle la maîtresse cachée de ce président débile qui lui déroule de façon aussi évidente le tapis rouge qui risque de la mener à la présidence pour le plus grand malheur de la France et des français

    RépondreRépondre
  26. Existe t’il en France une procédure qui permette de demettre un président débile de ses fonctions ? Si oui mettons la machine juridique et psychiatrique en marche! Pitié pour nous

    RépondreRépondre