Jean-Claude Van Damme fait des percussions dans une pub Go Daddy


C’est toujours sympa de voir Jean-Claude Van Damme dans un film où ailleurs même si ici on parle de la nouvelle pub pour le spécialiste des noms de domaine Go Daddy où JCVD joue de la musique en tapant son célèbre grand écart. Avait-il besoin d’un bifton pour son loyer?

Loading the player ...





7 commentaires

  1. des biftons je crois pas vu ce qu’il a palpé pour expendables 2 dans son role de mechant qu’il a joué superbement du bon van damme!

    RépondreRépondre
  2. j’ai 6 sites enregistrés chez eux,ils ont perdu mes données pendant une migration de serveur ce weekend…l’effet JCVD?

    RépondreRépondre
  3. Mdr la tronche, non il a du faire ça pour rigoler ! C’est énorme mdr. Par contre on dirait un montage ses grand-écarts là

    RépondreRépondre
  4. jvois pas pourquoi ce serait un montage, vu comment il est barak, il doit surement continuer a s entrainer hard. et puis vandamme sans grand ecart ce ne serait plus du vandamme

    RépondreRépondre
  5.  » Avait-il besoin d’un bifton pour son loyer? », et toi t’as pas besoin de bifton ?…tu es pret à tout meme à sucer des bites noirs, et putain je parle meme pas de toutes ces vidéos inutiles que tu nous balance sans parler de ta colaboration avec tous les merdes planetaires en leurs faisaint de la pub en faisant tourner leurs vidéos…

    RépondreRépondre
  6. @Edward: touché!

    RépondreRépondre
  7. On dirait une pub Infomaniak en fait. Avec une star inside.

    RépondreRépondre