Ils sauvent un policier de sa voiture en feu


En général ce sont les policiers qui viennent en aide aux concitoyens en détresse mais pas ici. L’officier Ashley McLamb vient d’avoir un accident et il est coincé, inconscient, dans sa voiture qui commence à prendre feu à Wilsons Mills (USA). C’est alors que plusieurs personnes arrivent pour le sortir du véhicule et lui sauver la vie.

Loading the player ...





5 commentaires

  1. ‘MERICA f**k yeah!!

    RépondreRépondre
  2. La voiture est pas en feu… C’est juste que la chaleur du moteur crée de la vapeur, au contact de l’eau du ruisseau ou elle est tombée, ou le radiateur qui est perforé ou une durite de refroidissement qui a lâché… C’est impressionnant mais rien de grave, quand une voiture brûle la fumée est pas blanche elle est noire… Et je ne félicite personne pour avoir porté assistance a autrui parce que c’est normal (je sais je suis un vieux con)!

    RépondreRépondre
  3. 1) Ils l’ont évacué croyant que ca va exploser (sinon vaudrait mieux pas déplacer un blessé…). Mais dans ce cas, pourquoi l’autre gars passe des heures dans la voiture après que le policier ait déjà été évacué ??? Il Risquerait sa vie pour du matériel ???

    2) SI c’était en France, il y’aurait eu plein de « racailles » SLASH « jeunes » SLASH « appeler les comme vous voulez » , pour crier victoire, aider à cramer la voiture plus vite, voler le flingue et portefeuille du flic et …tabasser le flic.

    RépondreRépondre
  4. la voiture est clairement en feu met tes lunettes papy

    RépondreRépondre
  5. Fake c’est eux qui l’ont fait avoir un accident, et ils font passer pour les gentils en l’aidant :v

    RépondreRépondre