Frank Medrano le Superhumain


Frank Medrano est coach sportif à Long Beach en Californie, son boulot est de motiver les gens à perdre du poids ou prendre du muscle. Il nous montre un peu ce qu’il sait faire dans cette vidéo et respect car le mec a une sacrée condition physique.. Musique : Halo 4 – Nemesis (1uP’s 4 Shot Remix).






30 commentaires

  1. Motiver les gens lol? Même avec 10 ans d’entrainement faut aussi avoir une pure souplesse pour faire ça. Et puis pour être aussi sec faut un putain de régime ou des produits pas très catholiques hein donc bon ^^

    RépondreRépondre
  2. Logiquemathématique

    La musculation est utilisé par des personnes qui souhaitent avec un corps mieux taillé et plus dessiné. Autrement dit avoir une meilleure image de soi mais surtout à la vue des autres et donc vis-à-vis des filles pour les hommes comme notre ami de la vidéo, principaux utilisateurs des salles de musculations. Cependant, bien qu’ayant un corps « parfait », ce sportif intensif aura-t-il réellement atteint son objectif ? C’est-à-dire avoir la faveur de la gente féminine ? Vu sa gueule ça m’étonnerait qu’il ramène autre chose qu’un thon de 90 kg sans violer, alors conseil à toi gros con si tu lis ça depuis ta salle aux USA, arrête la muscu, c’est bon c’est assez, passe aux bouquins.

    RépondreRépondre
  3. @logiquemathématique

    Bordel… comment être con à ce point…

    RépondreRépondre
  4. @Logiquemathématique:

    http://www.youtube.com/watch?v=bmQC83_9nbU

    Pardon tu sais pour le thon de 90kg ?
    :x

    RépondreRépondre
  5. Ba il a trouvé une femme qui aime le même délire donc bon ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=B0oVeDXzpdo

    RépondreRépondre
  6. Logiquemathématique

    @touslesgrosconsquiontcommentéaprèsmoi
    Euhhh HUMOUR, HUMOUR. Vous avez pas appris l’ironie à votre âge ? A moins que vous ayez été blessé par ma vanne ironique sur la pseudo-débilité des culturistes, ce qui laisserait sous-entendre que vous seriez culturistes durant votre temps libre vous aussi, et en deuxième conséquence prouverait ce que ma vanne annonçait en rigolant : muscle = moins de cerveau. LOL, humour, relax, site de vidéos drôles, ironie

    RépondreRépondre
  7. @Logiquemathématique : C’est mignon de te voir te raviser sous le couvert de l’humour et de l’ironie après être passé pour un gogole devant tout le monde. Et puis je vois pas ou est l’ironie dans ton premier post, juste de la haine vis à vis des mecs comme ça ;)

    Bisous

    RépondreRépondre
  8. @Logiquemathématique:

    Au passage, une personne lambda qui va a dans une salle de sport n’est pas égal a un culturiste :/. Donc remballe aussi, mais c’était surement encore une « vanne » ou je ne sais quoi x)

    RépondreRépondre
  9. Logiquemathématique

    Me raviser de quoi bande de sous-races ? Lol
    Kiss

    RépondreRépondre
  10. @darkcradle
    je t’invite à aller voir du cote de gymnaste, junior niveau regional, tu vas etre surpris.
    Pour le sec, soit vegetarien comme moi, c’est pas un regime en soi. Sans etre vegetarien ,il y a bon nombre de personnes (runners) aussi sec. Par contre prends des produits, et montre nous le resultat. Tu arriveras surement a reproduire les memes mouvements… ou pas . L’entrainement, l’entrainement et l’entrainement.

    RépondreRépondre
  11. Moi je dit, hannibale est meilleur
    Allez a plus

    RépondreRépondre
  12. AHAH En cas d’apocalypse zombie, avec le manque de sommeil et de nourriture il va fondre comme une merde et comme il sera tout skinny il va crever de froid… VIVE LA GRAISSE (mais pas trop)

    RépondreRépondre
  13. @logiquemathematique… une blague, soit disant ironique, doit faire grand max une ou deux lignes, et ne doit pas faire un pavé de 300 mots dont tu as surement passé toute ta mâtiné a écrire

    RépondreRépondre
  14. @andellyon:
    Si tu fais 60 kilos forcément tu seras sec, mais tu lui ressembleras pas du tout, des abdos sur un corps tout maigrichon ça compte pas. Si tu fais juste de la course évidemment tu seras mince mais t’atteindras jamais son niveau.
    Depuis le temps que je vais à la salle j’en a aucun qui lui ressemble même après de longues années d’entrainement.
    Pour être aussi musclé et aussi sec, à moins d’utiliser certains stéro qui agissent sur les muscles myocardes, et donc font sécher et prendre de la masse à la fois, ou de faire un pur régime, y a aucune chance d’y arriver.
    Et pour les mouvements qu’il fait, sans une énorme souplesse c’est impossible, même avec de gros muscles.
    Si c’est pour finir comme Zyzz, qui avait un corps parfait mais l’a payé à même pas 23 ans, non merci.

    RépondreRépondre
  15. Dans la vie y’a pas que le fait de ramener des gonzesses dans son pieu hein ;)

    RépondreRépondre
  16. la performance est cool!!!

    RépondreRépondre
  17. @SalSal: (Y)

    RépondreRépondre
  18. En faisant quelques recherches tu trouves vites que c’est un athlète qui est végétalien, donc normal qu’il soit aussi sec, il consomme très peu de gras et plus de protéines végétales.
    Ca plus les entrainements intensifs (5 à 6 par semaine). Et la motivation d’atteindre son objectif.
    Tu arrives à ce résultat (plus ou moins)

    RépondreRépondre
  19. Sauf qu’il a des jambes de flamand rose, comme d’hab avec cette génération de mongolos obsédés par le haut du corps, les pompes, les tractions, et autres locks enchainés en équilibre sur les mains.
    Il a bossé et bosse dur, respect là-dessus évidemment, mais désolé, c’est pas équilibré son bordel, ni sa démo d’ailleurs : il ne montre juste RIEN de la force qu’il aurait dans les jambes, et pour cause.
    Et il ne peut faire la plupart de ses gestes QUE parce qu’il a des jambes de héron, c’est dommage.

    RépondreRépondre
  20. No Pain No Gain !

    RépondreRépondre
  21. J’aimerai que quelqu’un m’explique sinc’rement ou est la souplesse la dedans.
    Citer les moments de la vidéo qui requièrent de la souplesse ?

    RépondreRépondre
  22. bref la musculation c’est de la masturbation…

    RépondreRépondre
  23. @Logiquemathématique:

    malheureusement pour ton intelligence, c’est sa copine dans les vidéos. Parcontre je me pose des questions sur ton message, serait ce révélateur de ta frustation vis à vis de ta copine de 90kg?? Fais du sport

    RépondreRépondre
  24. et il est vegan au fait pour l’humour, je crois que tu devrais t’entrainer.

    RépondreRépondre
  25. @Amsamanara : Franck Medrano n’a pas grand chose à prouver au niveau des jambes, avant de se mettre au street workout (calisthenics) il y a 3 ans seulement, il courait en équipe universitaire… Il était encore omnivore à cette époque. Il a ensuite commencé le body building mais développer de la masse sans puissance lui paraissait vide de sens. et puis en suivant un régime de body builder omnivore il se sentait excessivement lourd et incapable de fournir un effort « explosif » comme lorsqu’il courait. Il est devenu végétalien pour le sport puis a embrassé la cause vegan.
    Tout ça pour dire qu’il a certes un parcours particulier, mais qu’il n’a rien à prouver ni aux « humoristes » lourdauds et jaloux comme on a pu voir plus haut, ni à ceux qui trouvent que telle ou telle partie de son corps ne font pas le poids…

    RépondreRépondre
  26. le gros con ,et gros débile c’est toi FRANK MEDRANO n’a pas vraiment besoin de s’attirer la gente féminine surtout quand tu vois avec qui il est espèce de gros naze. tu dois certainement faire parti de de cette bande de gens en mal de vivre ,comme je te plaint…

    RépondreRépondre
  27. J'enculelogicmathematique

    Alors je repond a logicmathemathique : on peut se muscler pour le plaisir et non pas forcement pour cela , Toi par exemple tu est une sous race car tu critique les gens qui font de la muscu mais t’est meme pas capable de lever ton gros cul de feignasse alors , bouge ton cul d’internet et sort ressembler a quelques chose ;)

    RépondreRépondre
  28. Au delà de la muscu l’image de soi etc. On ne peut qu’admirer la performance sportive et le dévouement athlétique. En plus ses vidéos sont bien montées. Ce que je kiffe c’est quand il fait des mouvements d’ovni en gardant un visage serein et reposé, je ne pratique pas la muscu mais je suis sensible à ce genre de choses.

    RépondreRépondre
  29. Pour information il existe 3 type de morphologie chez les homme lui fait partie des mésomorphe sont corps tout comme le mien a une digestions tres rapide se qui fait qu’il absorbe beaucoup moins de mauvais lipide que les otre sa morphologie fait aussi qu’il a + de force qu’il n’y paraît quand lui fait une traction sa le muscle environs 3 x plus qu’une personne aillant une morphologie qui au contraire stock les mauvais lipide « gras » se qui fait que lui en 1 an a un corps du turfu

    RépondreRépondre
  30. la critique est facile derrière un clavier et la jalousie aussi. Non il n’a pas de jambes de flamant rose. J’ai eu la chance de le rencontrer et crois moi il est très fort.
    plutôt que de répandre votre méchanceté sortez-vous les doigts du cul et essayez une de ces séances bandes de moutons .au passage certains d’entre vous feraient mieux de revoir leurs orthographes avant toute critique bandes de bouffon

    RépondreRépondre