Elie Semoun se bat avec un spectateur au Grand Journal (Fake)


Alors qu’il présentait son livre au Grand Journal de Canal+ Élie Semoun s’énerve lors d’une interview avec Antoine de Caunes et va se battre contre un homme présent dans le public. Il s’agit bien entendu d’un fake destiné à faire du buzz mais c’est tout de même assez bizarre, surtout que le thème abordé dans l’interview était « la perte des parents »…






23 commentaires

  1. Le tuto qui s’enchaine direct après :p

  2. Moi ben pour le coup il joue mal la comédie, dès le début ça se voit bien que c’est du gros fake.

  3. salut bande de salope

  4. Oh putain les mauvais comédiens …

  5. Nul
    A
    Chier

  6. le pauvre , depuis qu’il est plus avec dieudo sa carrière tourne en rond . il fait tout pour se faire un peu de buzz , et malgré ça , ça change rien … Pitoyable d’en arriver là .

  7. dieudo m'bala m'bala

    elie pute du systeme

  8. looooool elie semoun bizarre quand mm qu’un type comme dieudo dit qu’il tirait toute la couverture pour lui surtout les biftons!!! en mm temps vu les origines de son nom c’est normal mais bon apres on dira que dieudo est le grand satan anti societal du tout parfait et parfaitement lisse,mais quand un mec comme dubosc partenaire lui aussi de semoun dit la mm chose ca fait deja 2 et dubosc c’est pas dieudo!

  9. Du canal…

  10. rien de drôle dans leur « blague » et en effet, drôle de sujet pour faire un buzz

  11. Brice d'Ajaccio

    @wolverine dit nous que tu rêves de te prendre une quenelle par dieudonne ça ira plus vite, en suçant le petit alain en même temps, mmmm.

  12. @brice d’Ajaccio

    ferme ta gueule @wolverine est ds le vrai et toi tes un tocard

  13. …Le grand journal = On n’est pas couché + Coucou c’est nous… Seul Le zapping sauve cette piètre émission et les quelques putes qui s’y trémoussent pour présenter la météo…

  14. Brice d'Ajaccio

    @menfou: quelle répartie, je suis vaincu là. Du haut niveau les fans de dieudonne.

  15. Pauvre Elie… sans Dieudo t’es une véritable merde. Ca fait un bail qu’il nous sort ses memes personnages (Kevina, Patel, etc…) et ses spectacles sont rares et très bas (niveau humour).

    Dieudo c’est un spectacle par an, c’est l’artiste qui vend le plus de tickets.

    Mais on voit toujours les mêmes faces à la télé. Rendez nous Dieudo !!!

  16. L’effet fonctionne niquel n’empêche, j’y ai cru jusqu’au bout même en savant ce qu’il allait se passer.

  17. @Brice d’Ajaccio: fermes la bordel

  18. Brice d’ajaccio > accepte la réalité , dieudo est le mec qui vends le plus de ticket en france sans aucune pub , et sans les comités d’entreprise et autres .

    Faut quand même être sacrément au bord du gouffre , pour créer un fake tout pourri pour vendre un livre autobiographique qui intéresse personne ..

  19. Quelle branle couilles ce mec…
    Je le trouvais déjà pas drôle à l’époque où il était avec dieudo mais là, il touche le fond.

  20. Captain Obvious

    Hodiho devient une poubelle a fans de Dieudo, c’est fort triste. Tous les mêmes arguments du style « c’est l’artiste qui vend le plus de tickets » et alors? Ça en fait le meilleur? Et selon vous c’est pas possible de ne pas être fan de lui mais d’en préférer un autre?
    Tous très contents « ah mais je ne suis pas la masse de moutons moi, j’ai ma propre opinion, je suis même fan de Dieudo alors qu’il est critiqué dans les médias soumis au pouvoir omg omg omg! »
    Et évidemment, en bon fan de dieudo (exemple ci-dessus) « il tire tout l’argent Semoun, enfin normal vu l’origine de son nom ». Argumentation de l’antisémite de base, qui ne demande qu’a détester quelqu’un, heureusement qu’il y a les Juifs pour ça!!! 😀
    Enfin bon je ne vais pas passer l’après-midi a essayer de convaincre ces gens la qu’ils ont des arguments minables, et je vais plutôt aller me préparer a me faire insulter 🙂
    Love <3

  21. Le plus de Ticket au seul endroit où il en vend, sur la FNAC. Y me fait bien marrer, mais les kevin ont pas capté qu’il s’était fait gober par les fascos depuis belle lurette.

  22. Dieudonné…ou comment exprimer sa haine et frustration au travers d’un pseudo titre d’humoriste. La seule grosse merde du siecle capable d’attirer d’autres merdeux abrutis et frustrés. C’est simplement le nouveau Hitler, mais en moins intelligent.
    Pour en revenir à la video : c’est pas mal realiste quand même, surtout sur un theme aussi sensible…

  23. c ‘est comme Eric avec platane… de la merde enfin la 1ere saison … mais a en regardé la saison 2 obligé de sortir du lourd pour « impressionné » avec Jean dujardin..etc .. les Humouriste font n’importe quoi pour garder leur audience au top… pour finir sur des flop