Clip Daft Punk – Lose Yourself to Dance


Ils avaient dit qu’ils ne feraient pas de clip mais une brouette pleine de biftons peut vous faire changer d’avis, oui je parle bien entendu des Daft Punk qui viennent de dévoiler le clip de la chanson Lose Yourself to Dance.






19 commentaires

  1. c’est moi ou daft punk c’est devenue du caca ?? o_o

    RépondreRépondre
  2. c pas la meilleur de l’album

    RépondreRépondre
  3. @unmade : c’est toi.

    RépondreRépondre
  4. @unmade: Non c’est pas toi, c’est vraiment devenue de la soupe. J’ai l’impression d’être dans un ascenseur quand j’écoute ça. On est très loin du terrible « DA FUNK ».

    RépondreRépondre
  5. @unmade: non tu as raison un album qui devait etre un phenomene de la musique pour au bout du compte quoi, une moitié funk et l’autre moitié electro chiante a mourir!!!! j’adore les daft je suis fan de la premiere heure mais daft c’est pas ca du tout pour moi,l’album homework ca c’etait les daft la on a l’impression qu’ils ont fait n’importe quoi aller on va faire de la funk,aller un petit coup d’electro histoire de! franchement un album de merde sans aucun doute!

    RépondreRépondre
  6. ce sont pas foulé pour le coup … dommage on était habitué a mieux.

    RépondreRépondre
  7. Je suis content de voir des gens du meme avis mais quand on a dit le meme a la sortie de l’album on nous traitait de faux fans alors que objectivement c’est très mauvais pour les vrais amateurs. Comme dit plus haut c’est de la soupe qui passe et repasse à la radio qui au bout d’un moment te tape sur le systeme (Quoi get lucky?? Ah non pas du tout…)

    RépondreRépondre
  8. Vous êtes des sous-merdes dénuées de capacités auditives.

    RépondreRépondre
  9. Excellent album :D
    Si ils avaient refait du Homework les mêmes auraient dit « putain ils se sont pas foulé toujours pareil ».

    Pour une fois qu’un groupe fait un album totalement différent du précédent, en faisant un hommage aux précurseurs plutôt que de suivre le mouv’ (comme la plupart qui font de la dubstep) moi j’ai pas à me plaindre.

    Forcément ca n’allait pas plaire à la « masse » mais de là à dire que c’est de la merde ou que c’est commercial, faut pas déconner, vous trouvez que c’est de la merde PARCE que c’est pas commercial, ya quoi, deux titres commerciaux ? Comme depuis le premier album quoi…

    RépondreRépondre
  10. Look at them butthurts, et l’autre qui nous balance qu’on est des sous merdes.. Au moins on reste poli nous garçon

    RépondreRépondre
  11. @renokai: Je pige pas le parallèle entre de la merde et du commercial.
    Dans Homework rien n’est à jeter ou presque et seuls Da Funk et Alive sont « commerciales »
    Discovery pareil même si plus connu du grand public.
    Dans ces deux albums les Dafts étaient au sommet de leur art. J’ai le sentiment que RAM ne leur correspond pas vraiment et on a le droit d’en être déçu après une énorme attente de la part des fans. J’en fais partie, tout du moins j’ai toujours admiré ce qu’ils ont fait, mais je n’ai pas compris pourquoi cette orientation musicale (je me fiche des hommages et autres messages véhiculés, seule la musique importe).

    RépondreRépondre
  12. lol les commentaires me font marrer.
    Je suis fan des Dafts depuis facilement 10 ans maintenant et cet album et de loin le plus travaillé de tous !
    Écoutez un peu les sons de chacun des titres … Un gros travail de recherche et de mélange des genres à été fait ! C’est vraiment un album de gros malade !!!

    RépondreRépondre
  13. Tu peux travailler de la merde pendant 5 ans ca restera de la merde :)

    RépondreRépondre
  14. Pfff cette album est très très bon et aussi bon que tous les autres ! Différent certe mais l’instru est juste ouuffff. C’est musical, rythmique, funk, electro, ce n’est pas forcément un OVNI. Discovery était grave différent de Homework et quand t’écoutais One More Time tu te disais c’est quoi cette bouse? Au final c’est un excellent album! Bref, ça reste du très bon Daft Punk à MON SENS !

    RépondreRépondre
  15. et on en parle de Human After All au fait? Vous en pensez quoi d’ailleurs?

    RépondreRépondre
  16. gros travail de recherche je suis d’accord avec toi « fedo »
    jusqu’en corée pour trouver tu son :)

    RépondreRépondre
  17. Il faut écouter cet album en .FLAC pour comprendre les subtilités qu’il y a dans cet album.
    Quand on l’écoute on sens que ce sont de VRAI musiciens qu’ils l’ont fait et pas des musiciens de merde a 2 francs.
    De là a dire que cet album c’est de la merde juste parce qu’il ont pas suivit la tendance, c’est que vous avez pas une ouverture d’esprit musical assez développé ou tout simplement que vous avez vous même de la merde dans les oreilles.
    Un artiste sort ce qu’il lui plaît en premier et la Funk était leurs sources d’inspiration (quand on voit le nombre de samples de funk qu’ils utilisent pour chaque album on comprend tout de suite) alors quoi de plus normal pour eux de faire un album qui sonne Funk pour justement retourner aux bases. Au moins ils sont pas formater à ce que les gens attendent d’eux et tant mieux c’est quand même LEURS album en premier lieu et pas le votre, il ont leur touche a mettre dedans !
    Chaque sortie d’album de leur part reste et restera et celui-ci tout autant que les autres.

    PS: Fuck a tous ceux qui vont troll sur les fautes d’orthographes ou de conjugaison.

    RépondreRépondre
  18. Si foutre du Pharell partout c’est pas « suivre la tendance », je sais pas ce qui vous faut. Le clip c’est get lucky avec des gens qui claquent des mains. Si sa c’est pas une histoire de pognon comme leurs album. Ouvrez les yeux, Daft c’étais mieux avant.

    RépondreRépondre
  19. les conneries qu’il faut pas lire. Si il y a un feat avec Pharell c’est forcement de la merde ? c’est forcement moins bien ? sans vouloir faire le fanboy parceque je suis meme pas un grand fan vous avez rien compris, c’était le but de l’album de faire des sons differents, des sons d’une autre époque. c’est quand meme pas difficile à comprendre. « oh mon dieu ils font de la musique d’ascensseur » si tu dénigres pas Daft Punk t’es pas hype !! tous c’que vous faites à dénigrer cet album comme des gosses de 15ans, c’est montrer votre manque de gouts musicaux et votre inculture.

    RépondreRépondre