Vidéo du gameplay de Titanfall (GC 2013)


Titanfall refusait de se montrer mais c’est désormais du passé. Cette exclue Xbox 360 et Xbox One devrait débarquer au premier trimestre 2014 et en attendant voici la première vidéo de gameplay présentée à la GC 2013. C’est très joli.






27 commentaires

  1. Une exclusivité faite pour la partie des gamers qui aiment quand ça fait Boom!Boom!Boom! sans vraiment connaitre la cause ni le but… Bref une bonne daube Made For Xbox players

    RépondreRépondre
  2. @Crocodile: obvious troll is obvious, la 3.6 est juste introllable.

    RépondreRépondre
  3. Précision, c’est pas une exclu, le jeu sera aussi sur PC.

    RépondreRépondre
  4. C’est juste ultra kikoo comme gameplay, pas besoin de skill ou de brain, un autolock de porc et des armes plus overcheated les unes que les autres …

    Cs … tu me manque …

    RépondreRépondre
  5. Faux killzone… Xbox vraiment la console des pauvres ou des gros…

    RépondreRépondre
  6. Encore un FPS quoi, bon avec quelques galipettes en plus, mais je suis sur que le véritable rendu IG sera totalement différent uhuh

    RépondreRépondre
  7. GTA V ;)

    RépondreRépondre
  8. Putain les gamers en dérépression aigüe ça me rend fou, c’est une présentation, évidemment qu’ils grossissent le truc, sans déconner vous êtes à la limite du ridicule dans vos commentaires, le délire du boom boom no brain… il faut de tout, ça n’empêche personne de jouer à ce genre de jeu et d’enchainer avec du Journey, Dishonored, Bioschock ou encore du Rayman, fermez vos gueules à un moment les casses couilles !

    RépondreRépondre
  9. @Wutangs : Et tu peux aimer le cinéma et regarder Transformers, ca n’empêchera pas le film d’être une grosse bouse pour no brain.

    Cela dit ca reste une minorité, désolé mais je connais personne qui est fan de jeux vidéo qui joue à du CoD (parce que faut dire ce qui est, ce jeu à tout du fps consoleux façon CoD) regarde les pages des joueurs, t’auras toujours en jeux préféré « Fifa, Assassin Creed, God Of War » ce n’est pas pour rien, ce n’empeche personne de jouer à du Rayman (waouh Hardcore la réf) mais ce n’est pas le problème.

    Moi je m’en fou de cette gueguerre mais comme t’es à coté de la plaque je t’explique le sujet, les « gamers en dérépression aigüe » sont généralement des fans du jeux video, et si ils peuvent paraitre haineux c’est que depuis quelques années le jeux vidéo est devenu très grand public et tout le monde est mis dans le même sac, on est pas loin du « à tu aimes les jeux ? du joues à CoD alors » alors que c’est la logique inverse.

    Parle de Linkin Park dans un milieu Métaleux, parle de Booba chez les fans de raps ou de David Guetta à un fans d’electro/house, t’auras les mêmes réactions, c’est un ras le bol naturels de fans dont la passion est vulgarisé par de la merde commerciale.

    RépondreRépondre
  10. @renokai: T’as tout dis gros. Merci

    RépondreRépondre
  11. @renokai: Bien écrit buddy.

    Et Dieu dit : « que la lumière soit (faite). Et la lumière fut (faite) ». Je rajouterai : « [...]à ceux qui ne veulent toujours pas voir que la Xbox n’est qu’une machine à fric et pas une console de jeux. Amen.

    RépondreRépondre
  12. J’ai 26 ans, je joue au jeux vidéos depuis 20 ans et je trouve que le jeux vidéo s’est diversifié, alors oui moi le premier je n’aime pas CoD et n’y joue pas…j’ai sorti pas sorti Rayman comme référence, juste comme un bon jeu de PF… vive le vieux mec, c’est toi qui est à côté de la plaque, sans ouverture du jeux vidéos à certaines tranche de joueurs, jamais t’aurais eu des jeux avec autant de budget, vous êtes juste des rageux qui se prennent pour des puristes, c’est pas parce que tu n’y joueras pas que ça ne sera pas bénéfique à notre loisir (vie ?)…
    Elle doit être triste votre vie putain… il y en a des jeux aujourd’hui qui valent le coup, ne venez pas dire le contraire, on s’en branle de CoD et consorts !

    RépondreRépondre
  13. @Wutangs: Le seul rageux ici c’est toi. On te dit que ce jeu n’a rien d’original c’est encore repompé des COD et BF qui pullulent de partout. Ca n’a rien de nouveau, ça plait toujours à la même catégorie de kikoos tant mieux pour eux. Mais que ce soit des FPS comme ça, les FIFA/PES ou les 50.000 jeux de zombies, même s’ils font des cartons ça reste toujours la même recette sans innovation. Tandis que de vrais bons jeux marchent beaucoup moins bien alors qu’il y a de vrais efforts derrière. (ex: Okami à l’époque dont les studios ont fermés).
    PS: Y a aucune fierté à se dire « gamer », un jeu c’est un passe temps, on à le droit de pas aimer toutes ces bouses commerciales.

    RépondreRépondre
  14. On dirait que c’est devenue très tandence de ce moquer de la Xbox et j ai aussi l’impresion que vous tous les Rageuses de la Xone penser plus a critiquer pour critiquer que de d’avoir une reel reflexion sur cet coànsol (a part dire que c nul moins bien je vois aucun argument pertinant la dedans)j

    RépondreRépondre
  15. sorry pour mes fautes, pas eu le temps de corriger (j ai appuyé sur ENTER trop vite)bref je voulais finir en disant que vous retardé l’évolution avec vos argument digne du mayen age lol ( y a pas que les graphisme et la puissance d’utile) la qualité est bien plus important et ça la firme de Redmomd la bien compris !

    RépondreRépondre
  16. Non mais c’est hallucinant de lire autant de conneries, vous croyez que je suis pas d’accord pour dire que pleins de jeux fantastiques n’ont pas marché, Okami, Mirror’s Edge, Shadow of the Damned et j’en passe; mais c’est pas la faute des joueurs de FIFA (dont je fait parti) CoD BF ou autres si ?
    Posez vous les bonnes questions.
    Le seul truc qui peut être chiant je vous l’accorde, c’est voir des studios comme EA ne plus rien tenter, heureusement que Ubi, Sucker Punch et Naughty Dog sont la :)

    RépondreRépondre
  17. Moi je trouve ça cool, c’est fluide et même avec des walljumps ect le tout à l’air d’être plutôt jouable. Je me souviens avoir été déçu par Brinks qui promettait un peu ce genre de gameplay.

    A voir, ça peut être un bon divertissement.

    RépondreRépondre
  18. Pour tous ceux qui critiques la surpopulation de fps aujourd’hui et qui regrettent l’ancien temps parce que les jeux étaient mieux et moins redondant je conseil cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=3I-7Gev5U9s
    C’est facile de dire c’était mieux avant… Et bha non…

    RépondreRépondre
  19. Ahah, c’est justement parce que les pigeons achètent chaque année la nouvelle édition de pes, fifa, cod ou j’en passe, alors qu’il n’y a pas de nouveautés. Les éditeurs s’en foutent ils ramassent les thunes et se cassent pas la tête à chercher à faire du neuf.

    @noir: les jeux étaient plus durs, donc plus longs, qui plus est quand on a entre 10 et 16 ans on vit pas un jeu pareil que quand on a plus de 18. Maintenant les gens veulent juste de beaux graphismes (pour autant ils jouent à COD U_u) et bavent sur tout le reste. Et on se tape des jeux qui durent 3h, wouhou !

    RépondreRépondre
  20. @Wutangs: J’aimerais juste savoir pourquoi tu critique nos vies ?
    Putain mais d’où tu sort toi ? tu joue à quoi comme jeux vidéo ? Il n’y a que les graphismes ? Merde. Et l’histoire ? L’immersion ? Le final ? Les sensations ?
    Non mais n’importe quoi, tu dis jouer depuis 20 ans, à te lire je dirais que ça ne fait que 10 ans que tu joue à des jeux vidéo.
    Des arguments pertinent ? La Xbox a détruit le plaisir de jouer à des jeux vidéo originaux (made In Japan par exemple) en se faisant un maximum de fric avec des bouses monumentales soudoyées dès le départ.
    Ils volent le marché et le transforme en quelque chose qui ne ressemble plus au jeux vidéo. Ils ont une communication de merde et tout ce qu’ils veulent c’est manipuler leur auditoire en vous faisant croire à la liberté hors que vous n’êtes que des esclaves.

    RépondreRépondre
  21. Putin de youtube de merde qui bride !! obligé d’aller voir ailleur

    RépondreRépondre
  22. vous connaissez des jeux de voitures ou l’on ne fait pas la course? x)
    Vigilant 8

    bref…. moi j’prefere rester chez nintendo

    RépondreRépondre
  23. @darkcradle: tellement vrai… le réalisme c’est pas forcément une bonne chose dans une JV, Fzero par exemple! Nintendo c’est l’originalité x)

    RépondreRépondre
  24. @Crocodile Dundee: à quel moment j’ai dit le contraire ? je dis juste que si certains jeux ne marchent pas, c’est pas la faute aux joueurs Casu comme vous dites, c’est triste mais c’est comme ça les mecs, je pense la même chose que toi sur les jeux en général , je préfère de loin un Dishonored, un Bioshock ou un Thief qui arrive à un CoD ou un BF mec, tu t’es persuadé d’un truc tout seul la…
    Je dis juste que vous crachez en permanence sur les Casu, alors que je suis persuadé que sans eux, le jeux vidéo n’aurait jamais atteint un seuil de popularité tel et par conséquent les développeurs n’aurait pas du tout les mêmes moyens, tu crois qu’un jeux comme TLOU n’est joué que par des vieux de la vieille ?
    Il y a au moins un jeux extra qui sort tous les mois alors ne venez pas dire que le marché est foireux…

    PS: je critique pas vos vies mais votre façon de penser que je trouve… bizarre et pour finir, je joue quasiment à tout, pourvu que ce soit intéressant, en ce moment c’est Alice au pays de la folie, le DLC final de Dishonored et le dernier Splinter Cell (qui est sympa, bien plus que ce que les « médias » ont bien voulu en dire) et j’attends Killer 51 avec impatience.

    Dans le fond on aime probablement la même chose, on a juste un avis divergeant sur une certaine catégories de joueurs.

    RépondreRépondre
  25. @darkcradle : c’est vrai que les jeux étaient plus durs mais pas forcement plus longs… Tu pouvais aisément torcher des jeux en 5-7h… Après comme le dit Wutangs c’est un peu grâce à la foule de casus et de pigeons que les jeux vidéos se développent. On a quand même la chance d’avoir une foultitude de titres bons ou mauvais . Ensuite si tu veux vraiment un bon jeux bien développé et innovant tu te tournes vers Nintendo mais là tu l’attends longtemps malheureusement…

    RépondreRépondre
  26. Après il faut définir ce qu’est l’innovation dans les jeux-vidéos, si c’est une nouvelle manière de jouer (Détection mouvement, le Rift, la tablette Nintendo…) ou bien des nouvelles manières de faire passer les émotions, les techniques pour rendre les visages plus « vivants »… D’un côté Nintendo essaye d’innover sur la manière de jouer certes mais avouons que Mario, Mario Kart… j’en ai marre, vraiment, autant Smash Bros ouais j’attends de trop mais le Mario Kart n’évolue plus, les Mario sont de plus en plus faciles (trop facile) et les Zelda baissent de plus en plus en niveau inventivité, Nintendo m’a déçu à l’E3, comme à celui de l’an passé, ils chient leurs com à chaque fois et du coup aucun éditeur ne veut sortir une exclu Rayman en est l’exemple flagrant et à cette vitesse la WiiU va vite mourir… la Vita ?

    Personnellement je salue les mecs de Telltale qui ont réussis à me bouleverser comme rarement un jeu l’aura fait, j’attends vraiment la saison 2, il y a le petit Brothers sur le XBLA qui vient de sortir, vivement qu’il soit dispo sur PC !

    RépondreRépondre
  27. @Ellipsis:
    Pc = microsoft si je ne m’abuse

    RépondreRépondre