Un riche s’essuie le visage avec un billet de 50 euros


Lors d’une course de chevaux assez huppée en Irlande un homme va troller une caméra de télévision, pas en faisant des gestes ou des grimaces ni en montrant sa pleine lune mais avec la méthode un peu bourgeoise de l’essuyage de visage mouillé avec un billet de 50 euros. C’est du troll haut de gamme ça!

Loading the player ...





9 commentaires

  1. je pense plutôt à un mouchoir avec un motif de billet de 50

    RépondreRépondre
  2. Ca c’est la classe !

    RépondreRépondre
  3. Linky non c un vrai billet il est bien trop rigide pour que sa soit un mouchoir

    RépondreRépondre
  4. Riche mais toujours aussi con car un bilet est trés sale

    RépondreRépondre
  5. aller hop un peu de trace de cocaïne, merde et autres conneries sur le visage

    RépondreRépondre
  6. Ca montre encore bien que c’est pas parce qu’on a du pognon qu’on est bien mentalement. Aucunes vraies personnes riches avec un peu de bon sens ne s’amuseraient à faire ça.

    RépondreRépondre
  7. Ca se voit trop qu’il le fait expres, il fait semblant de rien mais il sait qu’il est filmé.

    RépondreRépondre
  8. ça m’est déjà arrivé dans des chiottes de bar, quand y avait pas de papier, d’utiliser un billet pour fermer le robinet ou ouvrir la porte après m’être lavé les mains…y’a juste pas moyen que je touche ça avec les mains… par contre lui je le comprends pas… un billet ça essuie rien du tout l’eau le pénètre pas tout de suite surtout si il est neuf.. il aurait simplement du utiliser sa manche. J pense que c’est une provoc volontaire.

    RépondreRépondre
  9. @alex: je vais t’apprendre comment s’y prendre: au lieu de prendre un billet pour fermer le robinet ou ouvrir la porte il suffit de nettoyer le robinet ou le porte avec l’eau dans laquelle tu te sers, comme cela le robinet ou la porte sera propre pour que tu puisse ouvrir ou fermer sans utiliser un billet qui est probablement sale CQFD

    RépondreRépondre