Un arbitre prend un coup de pied ninja au visage au Paraguay


Pas facile d’arbitrer au Paraguay. Cet arbitre va en faire l’expérience après avoir expulsé un joueur pour un tacle assassin il va se faire bousculer, distribuer 2 cartons rouges supplémentaires avant de prendre un coup de pied au visage…

Loading the player ...





21 commentaires

  1. de toute façon le foot c’est pour les tafioles, avec le pognon qu’ils gagnent on devrait plus leur faire fermer leur gueule

    RépondreRépondre
  2. @DZOK: et avec tt les conneries que tu débites ta mère on aurait mieux fait de lui fermer sa chatte

    RépondreRépondre
  3. Le geste propre de l’attaquant j’ai envie de dire

    RépondreRépondre
  4. techniquement c’est pas mal. CHuck Norris valide

    RépondreRépondre
  5. rageux de footeux sérieux, qu’ils crèvent !

    RépondreRépondre
  6. Toujours des coups en pute …

    RépondreRépondre
  7. el futbol es un deporte de paragay !!!

    RépondreRépondre
  8. sport de batard comme d bah , sport de tafiole , toujours et encore , le sport des pauvres de la masse populaire…les dechets de l humanités , tout les pires crevards peuvent y jouer , bref sport de con

    RépondreRépondre
  9. olol jss trop un rebl j’m pas le foot mwa olol kiki tout dur, va t’astiquer sur ton curling alors

    RépondreRépondre
  10. Le foot… Joué par des blaireaux pour des blaireaux.

    RépondreRépondre
  11. C’est une constante internationale la connerie chez les « footeux » !?

    RépondreRépondre
  12. Techniquement, le geste est pas mal.
    Il a juste confondu le ballon avec la tête de l’arbitre. Si quelqu’un lui explique, il se pourrait qu’il marque un but la prochaine fois !

    RépondreRépondre
  13. @DZOK: @christ757777: @Nigga: @Melchior67: Une bande de gamins sur ce site :o Il y a plusieurs centaine de millions de joueurs à travers le monde, c’est un peu normal qu’il y ait plus de cons –’ Mais proportionnellement y’en a pas plus qu’ailleurs. Ca sent le geek refoulé sans amis sur ce site :o

    RépondreRépondre
  14. @christ757777: j’approuve tes propos pleins de tolérance et de paix mon enfant. Amen

    RépondreRépondre
  15. @Yvan Desfrites : Justement, faut déjà être une tarlouse pour s’y mettre, si je reconnais au foot « soccer » une qualité c’est de permettre d’afficher une grande partie des lopettes du monde en regardant les inscriptions de club.

    Et non je ne suis pas d’accord, ce n’est pas proportionnel quand tu vois que sur 100 vidéos sports de geste anti-sportif, de simulation, de racisme et j’en passe, 98 c’est sur le football, ce n’est pas proportionnel.

    Compare seulement une année de vidéo avec le football français, et une année avec du football u.s aux states, t’auras beaucoup plus de vidéos américaines, pourtant c’est pas là bas que t’auras la majorité de connards.

    Sport, que dis-je, passe temps pour beauf.

    RépondreRépondre
  16. @renokai: fou la en veilleuse pauvre binoclar maigrichon boutonneux tu n’as jamais fais de sport de ta vie !

    RépondreRépondre
  17. @Slim-Shady : C’est justement quand tu fais du sport que tu craches sur le foot pauvre con.
    Le sport ce n’est pas juste un jeu où tout est permis pour gagner, où la comédie et la putasserie est sensé être un moyen de victoire, un sport de groupe est une bataille que tu dois gagner avec honneur et fierté.
    Je préfère perdre au rugby que de gagner avec un coéquipier qui se comporte comme ce genre de tarlouse de footballeur sans queue.

    RépondreRépondre
  18. sport de tapette qui fait vibrer les cas sociaux.

    RépondreRépondre
  19. @renokai: ça fait 10 ans que je fais du football et 10 ans que je le fais par passion pourtant je n’ai jamais agressé un arbitre, connard

    RépondreRépondre
  20. Bande de schnouffs

    Ce qu’essaye de faire passer renokai comme message c’est que les 3/4 des footballeurs pro se comportent comme des fillettes, entre les coups bas (ou haut pour le coup..), les pleurnicheries incessantes (et vlà que j’me jette au sol en me tenant la jambe pour faire croire que mon tibia est brisé et, miracle de la science, 30 secondes plus tard, je cours plus vite qu’une gazelle coursée par une Lionne; Faudrais que t’arrives à comprendre que les pro de ton sport favoris le font pour le fric, et pour rien d’autres… et ils véhiculent une image de ton sport qui est plus que pitoyable, tu devrais être le premier à t’en plaindre pour protéger le sport que tu aimes…mais non.. Comme d’hab, beaucoup trop abrutis par les médias(ou par autre chose.. que sais-je..) pour protester, après tout, le geste du monsieur dans la video est tout à fait normal au football… Ah.. on me dis que non.. Mince alors.

    RépondreRépondre
  21. Osef de vos débats merdiques, t’aimes pas le foot casse toi (:
    L’important ici, c’est que j’ai bien ri :3

    RépondreRépondre