Garmin VIRB la caméra qui va défier GoPro


Garmin se lance dans les caméras pour sportifs avec sa VIRB. Écran de contrôle de 1.4″, définition de 1080p, grand angle, étanche de base, 3h d’autonomie en HD 1080p (2h15 en 720p pour la GoPro) GPS pour le modèle haut de gamme pour enregistrer la vitesse ou l’altitude. Ça sort en septembre à 299$ et 399$ (GPS), on dirait que la GoPro vient de se trouver un sérieux concurrent.






14 commentaires

  1. Mais je la trouve plus grosse et moins transportable que la GoPro , ce qui lui donne un point négatif compte tenu de son usage habituel.

    RépondreRépondre
  2. Ils ont commencé par faire des économies sur la video de promomotion… :)

    RépondreRépondre
  3. au moins sur celle il y a un écran :)

    RépondreRépondre
  4. de la balle, combiné avec ma montre multisport ca va le faire..Il manquait de la concurrence à la gopro, on ne s’en plaindra pas.

    RépondreRépondre
  5. Bye bye go pro je pense là..

    RépondreRépondre
  6. Moi qui envisagai d’acheter une gopro je vais attendre un peu. Elle a l’air moins esthétique que la go pro, mais y a un écran et puis ca va peut être pousser ceux de Gopro a diminuer le prix…

    Par contre Garmin au niveau Marketing allé prendre un cour chez GoPro

    RépondreRépondre
  7. je viens de la regarder en HD en 1080 ben c’est pas mal pixélisé …quand on a gouté au 2.7k de la go pro ….

    RépondreRépondre
  8. je la trouve moins transportable et difficile a installer dans des endroit étriqués.
    et la qualité de la vidéo semble en dessous de celle de la gopro 2

    RépondreRépondre
  9. Mdr quand on voit cette pub et une pub Gopro, on voit que la Gopro a encore un bel avenir devant elle ! La qualité d’image a l’air vraiment légère … ( je posséde 2 gopro mais je ne suis pas borné si d’autres caméras étaient mieux j’irai voir la concurrence )

    RépondreRépondre
  10. Il ne faut pas comparer les vidéos promotionnelles , car ils y a des heures et des heures de travail de retouche, mais les vidéos amateurs. (Ce n’était qu’un aparté)

    RépondreRépondre
  11. Pour info, chez GoPro ils ont l’écran qui se rajoute. D’accord c’est un accessoire supplémentaire, mais moi je l’ai et il est pratique !

    RépondreRépondre
  12. généralement les vidéos amateur uploader son souvent de qualité de merde , jsp trop pk mais du coup C pas vraiment représentatif des capacité du matos du coup

    RépondreRépondre
  13. @Ghii’S: Tu peux pas uploader direct le vidéo qui sort de ces cams sur youtube, il faut passer par la case compression sinon ton fichier et vraiment trop lourd. Un peu comme si tu fraps ton écran. Et compresser une vidéo en gardant la qualitay c’est vraiment pas évident voir très compliqué. Alors tu penses bien que les 3/4 des tocards qui balancent leurs vidéos ne comprennent rien à tout ça et du coup la compression est dégueu.

    RépondreRépondre
  14. ahb@ merci de m’aider, c’est pas toujours simple!

    RépondreRépondre