Clip Lady Gaga – Applause


Lady Gaga est de retour! On sait qu’elle ne carbure pas qu’à l’eau et ce n’est pas plus mal car ça nous donne des clips assez… originaux comme celui de Applause premier extrait de ARTPOP, son nouvel album qui sort le 11 novembre.






14 commentaires

  1. JLBCSDP

    RépondreRépondre
  2. Elle est ridicule

    RépondreRépondre
  3. J’espérais qu’elle soit morte d’une overdose, mais non elle revient et c’est encore plus pourri qu’avant :’(

    RépondreRépondre
  4. JLBCSDP ? Ca veux dire quoi ?

    RépondreRépondre
  5. JLBCSDP = Je La Baiserai Cette Salope De Pute

    RépondreRépondre
  6. ces boobs on dirait deux pancakes :rire:

    RépondreRépondre
  7. Bon, c’est toujours mieux que du rap…

    RépondreRépondre
  8. On dirait Brienne de Torth

    RépondreRépondre
  9. Beurk elle a pas de sourcils mdrrr

    RépondreRépondre
  10. @Sanka: il te faut pas grand chose pour être mort de rire…

    RépondreRépondre
  11. en mm temps elle gere des millions! les costumes sont fait par elle,les choregraphies gerer au milimetre par elle,elle a composé pour beaucoup de gens,c’est une musicienne,elle a ecrit certains de ses textes….mouai c’est vrai qu’elle est pas grand chose finalement hein? les rageux! j’aime pas forcement ce qu’elle fait et le personnage mais faut reconnaitre le talent ou il se trouve,aller trouver des « stars » francaises de son niveaux mise a part farmer ben je vois pas trop!!! evidemment car en France on prone et on se prosterne en se branlant devant le mediocre des laurie ou jenifer voir de la sous merde comme amele bent! on aime glorifier le pitoyable,comme la truie musulmane nabilla!!! ah et tout ca a 27 ans….

    RépondreRépondre
  12. Vomy gaga est de retour !

    RépondreRépondre
  13. C’est vrai qu’elle vit dans son monde, un univers haut en couleurs où elle tente de réaffirmer la Pop comme un art à part entière. Je la suis de ce coté là et elle innove énormément même si beaucoup parlent de plagiat, moi je crois maintenant qu’elle a beaucoup d’idées originales. Mais elle ne doit pas oublier que rien n’est éternel et encore moins une chanteuse, elle n’est pas la seule à faire la Pop musique et elle devrait un peu moins se surestimer et rester humble… M’enfin blablabla qui en a quelque chose à foutre ?

    RépondreRépondre
  14. The judgement day approach
    Tonight i sleep with lucifer, problem?

    RépondreRépondre