Boobsman le super-héros qui touche les seins


Après avoir fait courir la police polonaise SA Wardega est de retour en Boobsman alias le super-héros qui pelote des nibards. Ça va vite se transformer en Czech Street si vous voyez ce que je veux dire…






11 commentaires

  1. Les 3/4 sont des femmes sont vrais des prostipuputes, surtout dans les pays de l’Est, ça se confirme :o

    RépondreRépondre
  2. *Boobs et pas Boosb !

    RépondreRépondre
  3. @darkcraddle: ferme ta gueule sale bouffon, les femmes de l’est, et tout particulièrement en Pologne, ont 10 mille fois plus de classe que ces sales putes de françaises… j’tinvite à y faire un tour, ça pourrais te dépuceler…

    RépondreRépondre
  4. La reaction de la derniere est plutot normale.. elle a affaire à un pervers et elle veut qu’il degage au plus vite!

    C’est pas parce qu’il y a une caméra à moitié cachée qu’il faut toujours se dire « ah ok, alors ca va… »

    RépondreRépondre
  5. Je valide pas le commentaire de @Darkcradle…mais @antibouffon, tu sembles confirmer que ce sont bien des putes en Pologne !

    RépondreRépondre
  6. buhahaha @darkcradle @FAI10 La Pologne est mille fois mieux que la France pour des questions de civisme. J’éspère qu’il y aura encore et toujours des types fermer du monde et convaincus de leurs clichés pour me faire bien bien marrer !

    RépondreRépondre
  7. Voyagez un peu, bossez un peu à l’étranger, et vous verrez peut être à quel point les français sont bourrés de préjugés et d’idées débiles, surtout sur les pays de l’est. Avant de traiter de putes les filles de l’est, faudrait peut être balayer à sa porte surtout quand on voit à quoi ressemble la France aujourd’hui…

    RépondreRépondre
  8. @antibouffon: +1 c’est clair c’est pas parce qu’il y a en France des reseaux de l’est que toutes les femmes qu’on voit dans le rue chez eux sont des putes;cradle t’es vraiment un connard finis a la pisse! parce que tu crois que les francaise c’est mieux? si tu as un lycée pret de chez toi je t’invite a regarder la sortie des cours tu verras comment sont fringuées les gamines et oui je prends bien en exemple un lycé mm pas un fac un lycée alors je parle mm pas de femmes la!!!! donc je te laisse imaginer quand ca sera adulte tout ca!!!! les femmes dans la rue ne sont pas des putes!! ou que ce soit et question tapin il y a aussi des bons reseaux francais quand a chier toujours sur les pays de l’est,les plus gros consommateurs de films de cul et producteur sont americains les plus gros pedophiles et reseaux sont en belgique,et quand la France venere la truie musulmane nabilla franchement ya qu’a fermer sa gueule!

    RépondreRépondre
  9. @Gundoganski
    Relis un peu mon commentaire, je n’ai jamais (et n insulterai jamais) des femmes de cette facon. Je ne suis pas assez immature pour ca.
    Je voyage dans toute l’europe regulierement. Tout ce que je dis c’est que la reaction de la derniere « piègée » me semble la plus appropriée (quoique celle qui veut lui foutre un poing est pas mal non plus).

    Le gars, peu importe sa nationalité, est un pervers.

    RépondreRépondre
  10. moi j’aime bien les mecs qui le prennent bien, jpense meme que j’aurais pu lui dire « check my balls too!!! »^^

    RépondreRépondre