Zlatan Ibrahimovic en bikini s’énerve contre Kingsley Coman


Kingsley Coman (17 ans) va longtemps se souvenir du match amical perdu 1-0 contre le Real Madrid car à la fin du match il s’est fait gronder par Zlatan Ibrahimovic (en bikini?) pas content de la prestation du jeune joueur.

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Preum’s..?

  2. heu, c’est tout ?

  3. depuis qu’il est arrivé au qsg le zlatan il se sent plus pisser, faute à qui? Aux médias français enfin plutot devrais-je dire suceurs francais, meme cr7 est moins énervant à regarder

  4. Avant il avait juste l’air con, maintenant il a l’air gay.

  5. Pour info, ce n’est pas un bikini.. c’est une sorte de “gps” qui mesure la distance parcourue, le rythme cardiaque, etc.. D’ailleurs, comme vous pouvez voir a 0:16, toute l’équipe du psg en portait un.

  6. Shithead

  7. @BoumBoum : alors oui effectivement deux personnes ça s’appelle un groupe, mais de la a dire que “toute l’équipe du psg en portait un.” C’est peut-être un peu vite dit ?

  8. Déjà qu’ils avaient l’a réputation d’être gars, mais avec des tenues pareilles bouahahah

  9. Tenue spéciale ou pas, ça reste super ridicule !

  10. a chier

  11. MDR,je l’ai toujours dit:Zlatan= tapette!

  12. LOL
    Faite les malins devant votre PC bande de lopette geek.
    En face cous chierez dans votre string panthère.

  13. @darkcradle: toi nique ta mere ensuite je confirme que c’est une grosse merde qui joue le chaud et qui n’a jamais du ce faire marave pour de vrai.

  14. @Mangeunepomme:
    Enfin bon, quand on connait le monde du foot pro on sait que les joueurs choisissent quand ils veulent porter ce GPS.. Et la pour les matchs de prépa 80% des joueurs les portent… On se tait quand on ne sait pas