Une employée de FedEx maltraite des colis à New York


Scandale pour FedEx avec cette vidéo où l’on peut voir une employée peu scrupuleuse balancer les colis dans un camion à New York sans le moindre ménagement. FedEx a promptement réagi par la voix de son PDG via une vidéo où il explique que ça n’arrive que rarement et que la femme a été licenciée. FOUTAISES!






14 commentaires

  1. et pas le mec ???

    RépondreRépondre
  2. Morandini travail aussi pour fedex … ??

    RépondreRépondre
  3. Perso je vois pas ce qu’il y a de mal dans cette vidéo, si on regarde les paquets, ils sont extrêmement légers: des documents ou des vêtements.
    S’agissant d’un transporteur « express », la nana va pas s’emmerder à prendre les boites une par une, les attacher, les caler etc…

    RépondreRépondre
  4. Good job ;D

    RépondreRépondre
  5. Et en plus elle s’en cache pas tss grognasse!

    RépondreRépondre
  6. C’est des pizzas ?

    RépondreRépondre
  7. euh, TOUT les livreurs font ça, pas une seul fois j’ai vu un livreur, quelque soit la socitété qui l’emploie, faire son boulot correctement, ca me choque pas, même si ca m’enerve

    RépondreRépondre
  8. Je me demande comment elle retrouve les paquets ensuite.

    RépondreRépondre
  9. Elle doit bien s’emmerder à retrouver le bon paquet ensuite.

    RépondreRépondre
  10. clair, c’est non seulement un manque total de professionnalisme, mais en plus vla le bordel après pour sortir tout ça de là dedans… alors que pile par pile en 2s c’étais rangé… fallait juste qu’elle bouge son gros cul et qu’elle grimpe dans la camionette pendant que son collègue lui refilait les piles !

    RépondreRépondre
  11. bof un coup de volant les colis aurait finis dans le même état

    RépondreRépondre
  12. Fail

    RépondreRépondre
  13. @Cutha: elle les retrouve pas c’est une ramasse ce qui veut dire que elle collecte et retournera au depot puis videra tout son contenu du camion sur des tapis roulant et la ca sera trier! donc pas de soucis pour elle.c’est pas comme si elle livrait!

    RépondreRépondre
  14. tout les livreurs font pas ca, pour y avoir bossé je sais ce que c’est…Et puis c’est bien qu’elle a un grand fougron pour ses colis, ici si tu joues pas a tetris avec tu pourras pas les ranger tous dans le camion

    RépondreRépondre