Un voleur frappé devant la police au Brésil (CHOC)


Au Brésil un voleur s’est fait prendre en plein acte et les habitants du quartier vont le lyncher dans la rue, même devant un policier qui n’intervient pas pour arrêter les coups. J’espère qu’il va retenir la leçon car il a de la chance d’être en vie. Attention les images peuvent choquer.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. J’aime bien le fourgon à la fin : poum, dans le coffre !

    RépondreRépondre
  2. si on ferait ca en france y’aurais moins de ptits malins pour faire des vols et autres cambriolages. S’ils se font avoir ils prendront du sursis
    je suis pour la methode la claque dans la gueule

    RépondreRépondre
  3. C’est bien mais c’est pa aux petits voleurs de base qu’il faut faire ça mais à tous les connards d’agresseurs sexuels et autres…

    RépondreRépondre
  4. clair tu fais ça en france de suite t’as 50 associations anti racisme. ouai je sais je fais des amalgames ! c’est pas ma faute je constate ! enfin bref… vive la manière forte, ça a le mérite de leur laisser des marques !

    RépondreRépondre
  5. @darkcradle:
    bien dit ;)

    RépondreRépondre
  6. tu fais ca mm aux sous merdes de roms on te met en prison!!!!! pourtant un rom ca ne sert a rien c’est un parasite! pour moi c’est a toutes les petites merdes qui jouent les caids dans leur quartier a qui on devrait faire ca des grands coups de matraques dans la gueule!!!! les delinquants sexuel ya mieux encore un traitement comme ca c’est petit joueur pour eux,leur couper deja les couilles ca serait deja tres bien!

    RépondreRépondre
  7. Ce site est plein d’abrutis.

    RépondreRépondre
  8. au brésil ils font frire les agresseurs sexuels. cf bestgore. « Attention les images peuvent choquer. »

    RépondreRépondre
  9. en tt cas la police dans ces pays rassure la population, c est pas comme chez nous ou ils déboulent ac la rage pendant que t essaie de maitriser ton aggresseur, franchement dans ces pays on respecte la police et on les considère comme nos amis (du moins les personnes qui ne font pas de conneries) on peut leur parler etc, ici les flics c est que des sanctions punitives, ils sont limite là a attendre que tu fasse un faux pas pr te coller une prune ou autre, ils inspirent plus la peur que la sécurité, pr moi ils ne sont pas mieux que les racailles de cité justement ac leur méthodes et leurs facons de parler au gens

    RépondreRépondre
  10. Autant lui en mettre une ou deux et le maitriser en attendant les flics OK, autant s’acharner lâchement sur lui par deriière alors qu’il est déjà KO ça relève des animaux… Faire ça à un criminel sexuel ou qqn qui touche à un enfant OK mais pour un larcin c’est cher payé… Velo a raison ce site est plein d’abrutis.

    RépondreRépondre
  11. Intolérance Syndrome

    @velo

    Oh putains oui !

    on dirait des discours d’enfant au collège qui se convainc ensemble de leurs conneries intellectuelle, j’espère que vous êtes de vrais enfants car j’ai honte..

    la palme a super mou man tes le rois des cons toi.

    RépondreRépondre
  12. leçon du jour: ne pas lire les commentaires

    RépondreRépondre
  13. Quelle bande de fils de pute le mec il a beau avoir carotte un truc c’est normale qu’il se fassent marave mais de la a être j’sait pas combien dessus et le défoncer par terre c’est eux qui faudrait niquer

    RépondreRépondre
  14. Dire qu’on est obligé de ce retenir en France…

    @alkloriginal: 2

    RépondreRépondre
  15. @LO: je partage entièrement ta vision de la chose.

    RépondreRépondre
  16. Paye tes cons ici. Le type a voulu chiper un truc, c’est pas une raison pour le tabasser comme un moins que rien. Là c’est juste de la violence gratuite, frapper le visage comme ça !

    RépondreRépondre
  17. Bande d’inconscient, vous voulez faire ça en France, tuer un mec pour un vole. C’est mecs crève de faim. Un truc que vous n’avez jamais ressenti. La misère humaine traine son lot de mauvaise chose. Tuer un mec pour un vole de quoi 2 ou 300 euros ? Si vous avez des envies de vous vengez prenez vous en aux vrais voleurs, ce qui vole la richesse de ces pays et force, une population à vivre dans la misère.

    Votre inconscience est la raison du mal de ce monde !

    RépondreRépondre
  18. Autant j’veux bien que la situation soit tendue là bas.

    Mais les actes de ceux qui le frappent sont aussi voire pire que les actes du voleur.
    La police une honte.

    Prison pour tous ceux la !

    RépondreRépondre
  19. Et c’est pas dit qu’il ne soit pas décédé quelques minutes plus tard à cause de ses nombreuses blessures (hémorragies, commotion cérébrale; le mec à pris plusieurs ko de suite).

    RépondreRépondre