Un policier suédois fait des courses illégales à la Fast & Furious


Un policier suédois est tombé sur des jeunes qui se faisaient des courses illégales comme dans Fast & Furious. Plutôt que de verbaliser ou d’arrêter les fautifs il a tenté sa chance en participant à un duel (qu’il a remporté). L’affaire commence à faire grand bruit en Suède et le policier concerné est suspendu le temps d’une enquête sur son cas. Était-ce Brian O’Connersson ?

Loading the player ...





10 commentaires

  1. Pkoi! les gentils policié on l’ait fait chier. et les méchants on les lachent dans les cités ?

    RépondreRépondre
  2. @Djouf toi on t’a pas fait chier avec la grammaire..

    RépondreRépondre
  3. @Djouf Putain j’ai mal aux yeux ! Donc un « gentils Policié  » c’est quelqu’un qui fait des courses illégales c’est ça ?

    Je me coucherais moins bête ce soir ! Merci

    RépondreRépondre
  4. 2k : je me coucherAI pas de S !!! ça me pique les yeux moi aussi !!

    RépondreRépondre
  5. Rooh ça fait de mal à personne tss tss

    RépondreRépondre
  6. @Yann tu me fais rire ^^ … j’utilise le conditionnel dans le sens où j’évoque une éventualité de me coucher moins bête (ironie, you know what I mean ?)!
    Donc dans les deux cas, ton orthographe fonctionne, mais la mienne aussi ! Tu peux sortir maintenant pour avoir voulu m’apprendre quelque chose —-> []

    RépondreRépondre
  7. @2k: bah mon petit « bêta » (car apparemment ce n’était qu’une éventualité à ce que tu deviennes moins bête) faut pas mal le prendre comme ça !!! enfin c’est pas bien grave !!

    RépondreRépondre
  8. 2k: Hey, maître Capello, ton explication sur l’usage du conditionnel est débile. Et ce qui est encore plus débile est de ne pas reconnaître ton erreur en premier lieu et d’essayer de convaincre les gens d’un usage ironique du conditionnel.
    Le conditionnel, comme son nom l’indique, implique une condition. Quelle est ta condition (même implicite) dans ta phrase? « Je me coucherais moins bête [si j'étais pas si intelligent]« ? Bref. Un gros bouffon de plus sur Hodiho.

    RépondreRépondre
  9. @Djouf:
    pour t’apprendre le français à coup d’batons mongolien.

    RépondreRépondre
  10. Mais POURQUOI sans le girophare ?!! Tant qu’a flinguer une carriere, autant y aller en clignotant !
    ps: les mecs, vos détails de grammaire, on s’en fout… Contentez vous juste pas ecrire en SMS et on sauvera déjà la moitié de la langue Francaise

    RépondreRépondre