Un policier met un coup de tête à un homme


Flagrant délit de bavure policière avec cet agent de la BAC qui balance sans raison un coup de tête à un homme qui n’opposait pas de résistance lors de son interpellation. Après faut pas s’étonner que ça chauffe dans les cités.

Loading the player ...





46 commentaires

  1. c’est bien connue que la police française particulièrement la BAC se prennent pour des zorros, et lorsqu »il passe a toute vitesse avec girophare et mette des coups dans ta voiture pour qu’on les laisse passé ces batards..

  2. bac=raciste, a chaque foi qui ya 1 controle ca fini comme sa

  3. normal que j’ai pas entendu de français dans cette video ?

  4. perso je dis bien fait ! hein li couzins

  5. « Après faut pas s’étonner que ça chauffe dans les cités. » ou l’inverse ;)

  6. La race humaine et… je crois que c’est tout.

  7. C’est sur que les flics avec tout ce qu’ils prennent dans la gueule sans arrêt ils doivent être tous irréprochables !
    Il y a juste des abrutis des 2 côtés et du coup ça part dans tous les sens c’est tout, après parait-il qu’on est en France, alors pourquoi j’entends tout sauf du Français ?

  8. « T’es serieux ? premierement on voit pas le debut de l’arrestation, et apres le mec se laisse pas maitrisé »

    Oui c’est vrai que juste avant le coup de tête, le mec en question avait l’air complètement déchainé…

    Faut quand même avoir une sacrée dose de mauvaise foi pour pas voir que c’était totalement gratuit ( et lâche ).

  9. @ Wutangs

    Tu a raison il y a des cons des 2 cotés mais ta dernière phrase et nul si tu te retrouve dans un autre pays que le tiens avec une autre langue le fait que tu continue à parler le Français prouve quoi ?

    Donc au final tu fais parti toi aussi des cons…

  10. @bloodbeur +1 et en plus il continue de répandre une rumeur, à Bobigny c’est confirmé qu’il s’agit du vol d’un téléphone d’un médecin et d’une altercation avec 3 cons qui ont jeté des pierres…

  11. Brétigny donc :D

  12. Bretigny !

  13. Les gens qui se sentent toujours agressés mais qui ne respectent rien ni personnes devraient fermer leur gueule! Quand tu te fais insulter gratuitement dans rue par des sales casoc des cités, et que tu n’a pas le droit de répondre sans te faire traiter de raciste ou autre (même entre même communauté ><), ça rassure d'avoir certaines forces de l'ordre qui jouent leur jeu.
    En conclusion, arrêtons de se sentir agressé, respectons-nous les uns les autres, et les coups bas se feront rares!

    (j'espère ne pas trop savoir parler français… Histoire que tout le monde comprenne…)

  14. Vive les blancs, les noirs et les arabes!!! Venez tous me raquetter dans la rue…

  15. Intolérance Syndrome

    Sa choque plus personne maintenant, c’est normal de mettre un coup de boule pendant ces fonctions qui plus est lorsque le mec ne fait rien pour le mériter, si ils veulent que les gens soient toujours soumis a leurs autorité qu’ils aillent tafé dans un asile la au moins ils sont corvéable a merci.

    Les gens légitimisme sa, putain quel monde moderne vous me dégoutez.

    Le jour J je serais dehors aussi mais pas pour les même raison que vous !

  16. je pense qu’il y a des branleurs ici qui n’ont jamais du se faire agresser pas des mecs de la bac à 4h du mat ou quand ces connards s’arrêtent prendre des clopes dans une petite rue et sont en plein milieu et bloquent la circulation, j’ai fais l’expérience de klaxonner j’ai bien failli me faire fracasser !!! et c’est surement pas les plus à plaindre dans la police !!!! ces mecs sont la racaille des flics pas mieux qu’en face !!!!

  17. Sebastien Patoche

    Le policier s’est juste baisser en meme temps que le gros …
    Et pour mater les racailles, il faut des racailles … c’est simple à comprendre

  18. MDR

  19. @yann: d’un utre coté pourquoi tu klaxonne? c’est ue opération de police en cours et bien sur t’as sorti l’excuse du genre « je pais vos salaires avec mes 2 euros d’impots gna gna gna « lol

  20. @lipourv:
    Une opération de police ?
    Acheter des clopes ? Tocard de merde.
    Sors un peu tard le soir petit geek tu comprendras de quoi les gens parlent ici.

  21. @lipourv: eh police je veux 4 marlboro et devant le kebab c’est une opé de police aussi ??? ramène pas ta gueule stp !!! et parle pas des impôts des autres, pas sûr que tu en payes de part ton âge !!!

  22. Si ça se trouve c’est des faux flics (ya des faux flics qui dépouillent les automobilistes)

  23. Les kékés vont encore se faire plaisir à se trouver une excuse bidon pour faire chier les flics pff, pauvre France, merci Hollande.

  24. Il viens foutre quoi Hollande dans l’histoire
    mais vous êtes tous barge sur ce site.
    Pauvre vous plutôt…

  25. @yann:  » eh police je veux 4 marlboro et devant le kebab » on comprend rien à ce que tu racontes

  26. tout m’as l’air d’etre en bonnet du forme dans cette intervention, RAS.

  27. En France il y a autant de racaille dans la police que dans les cité, question d’équilibre.

  28. ET je peut savoir avec vos préjugés de racistes lorsqu’on entends de l’anglais vous étonnez vous d’être en france ? les langues se pratiquent partout bandes de cons il n’y a pas de frontières à cela ! dites plutot que les arabes vous gênent. Un jour le vent tournera et plus personne n’assumera ;)

  29. @filou: +1000

  30. @lilou:
    le jour où l’arabe sera utilisé aussi courament que l’anglais tu reviendras ouvrir ta gueule.
    parler anglais à un étranger, t’as des chances de te faire comprendre pour peut que ça soit pas un demeuré.

    parler arabe à un étranger et il se sentira racketé… CQFD, on a que ce qu’on mérite, ou plutot ici ce que l’on a cherché.

  31. et l’autre de la BAC il a ptete pas eut raison de faire ça, mais ils jouent un peu avec les même règles. y’a pas de raison qu’ils soient les seuls à encaisser. surtout qu’on sait absolument pas ce qu’il s’est passé avant.

    bref, moi je lui aurais mis un coup de tatanne en plus pour bien que ça lui rentre dans le crane que faut coopérer.

  32. bien fait pour sa gueule, s’il a à faire avec la police c’est qu’il est pas tout blanc ;)
    jsais pas, moi j’ai pas tout les jours des intercations avec les forces de l’ordre…..

  33. @super mou man,

    Quel rapport avec l’utilisation? je peut te citer bien des langues qui n’aurait suciter aucune refléxion de ta part. Renseigne toi auprès de nos gouvernements successifs qui font la lèche auprès des magnats arabes pour vendre de juteux contrats, sur l’armement, la technologie, l’aéronautique. Mais bien sur l’arabe ne sert que pour toi qu’aux animaux de communiquer entre eux n’est ce pas ;) ?

  34. en ayant fait un minimum de commerce international dans certains secteur je peut te dire qu’on nous prépare bien à commercer avec ces communautés que partout ailleurs, ne juge pas avec ton coeur de raciste quand tu ne sais pas de quoi tu parles petite mentalité d’arrièrée

  35. Quand t’entends la voix de l’abruti qui conduit l’audi t’as tout compris (voiture de loc spotted ou trafiquant)

  36. un bon coup de boule dans la gueule ça rafraichi un peu les idées ;)

  37. toto le moustachu

    On ne connait rien à la situation et vous osez juger le geste… Dire que c’est gratuit ça veut rien dire, le mec est quand même arrêté de force. Certes au moment du coup de tête il avait l’air plutôt calme, mais faut arrêter de dire que les gens de cités sont des pauvres maltraités….

  38. Au propriétaire du site internet: Pouvez-vous m’expliquer et me décrire la situation du début jusqu’à ce que l’on voit sur la vidéo, vu que vous vous permettez de juger et proclamer qu’il s’agit d’une bavure policière? Merci de votre réponse.

  39. « cet agent de la BAC qui balance sans raison un coup de tête à un homme qui n’opposait pas de résistance lors de son interpellation » Mouais le gros avait l’air d’avoir la rage bien avant le coup de boule lol

  40. S’ils ne sont pas content ils n’ont cas prendre le bateau ou l’avion et entre chez eux dans l’extrême sud ! C’est toujours eux les victimes mais quand ils font de la grosse merde car c’est eux les plus raciste on doit rien dire !

  41. @ lilou tes références s’appuient sur le commerce international pour donner des leçons de vie. lol depuis quand le business respecte les droits de l’homme, l’environnement et j’en passe et des meilleurs. Dans ce domaine seul le pognon compte et peut importe d’où tu viens, ce que tu as fait, etc..

  42. Tu n’as que ce que tu mérites ! Quand t’es clean, et que tu n’as rien à te reprocher, tu prends rarement un coup de boule par les forces de l’ordre…CQFD !

  43. c’était le minimum à faire ! on en a marre de ces condés en string

  44. Moi je vois juste un policier qui parle le même langage que cette grosse merde. Donc aucun problème à signaler.
    En plus on ne sait pas se qui s’est passé avant la vidéo.

  45. Pourquoi parler de bavure, on ne sait pas ce qui s’est passé avant.

  46. @Au propriétaire du site: Demande d’explication: Pareil!!!

    Yen a plein qui ont des grandes gueules…
    Et vu les coms, ça ce confirme!!!