Un parachutiste coince son extracteur dans un hélico


Grosse frayeur pour ces parachutistes dans un hélico quand l’un entre eux va avoir un soucis avec son extracteur qui se déploie par erreur et flirte dangereusement avec le rotor arrière de l’appareil. Déjà le parachutiste aurait pu terminer en viande hachée puis sans rotor l’appareil se serait écrasé.






10 commentaires

  1. Haha ! le mec se barre et laisse les autre dans la merde ^^

    RépondreRépondre
  2. @Guy : Bah il aurait pu se faire happer et réduire en steak , valait mieux pour lui qu’il se tire , c’est d’ailleurs ce qu’on lui dit de faire

    RépondreRépondre
  3. C’est pour cela que je ne vais jamais au boulot en hélicoptère.

    RépondreRépondre
  4. spanghero pourrait recycler le mec en hachis dans les lasagnes

    RépondreRépondre
  5. Ah ben bravo xD

    RépondreRépondre
  6. Il saute avec son parachute de secours ? grosses couilles

    RépondreRépondre
  7. @zekil: et le gas qui reste pour decoincer le parachute sur l’hélico , MonsterCouille , vu la vue qu’il a pour faire virer le bouzin faut en avoir de sacrées :

    RépondreRépondre
  8. @zekil: Non l’extracteur (le mini-parachute si tu veux) dégage une aiguille de fermeture avec la résistance de l’air qui déploie la voile principale. C’est ce qui « ouvre » le parachute. S’il est coincé, comme c’est le cas ici, il remplit aussi son rôle lorsque le mec saute.

    RépondreRépondre
  9. @Youpi: La flemme de re regarder mais il laisse son principal dans l’hélico et part avec son secours.
    Sinon il aurais pas passé 5 min pour juste un extracteur (qui est gros comme un parapluie), et l’aiguille c’est pas un système universel (meme si c’est plus sécurisant suivant certains types de sauts).

    RépondreRépondre
  10. @x: Mmmmm… En effet, bons arguments et en rejetant un oeil à la vidéo je pense que tu as effectivement raison, on voit l’extracteur et la voile qui suit et qui s’enroulent.

    RépondreRépondre