Un mortard harcèle une voiture et se fait percuter


Ce motard russe se permet de faire chier un automobiliste en freinant juste devant lui, le pauvre gars a oublié qu’il se trouvait en Russie et là-bas ça ne rigole pas sur la route :)

Ça commence à 00″55s

Loading the player ...





31 commentaires

  1. Bon, le motard n’avait pas à faire ca … mais quel connard le mec en caisse, et il s’inquiete en 1er de l’avant de sa bagnogle … Des gens comme ca, faut qu’ils se finissent contre un platane, ca débarasserait bien …

    RépondreRépondre
  2. Ahah epic, le mec bien énervé à s’inquiéter pour sa bagnole, près à l’achever xD

    RépondreRépondre
  3. HAHAHAHAHA bien fait pour sa gueule. conduite dangereuse il va prendre cher ce connard de motard.
    @ jeremob : avec un con pareil en face, moi aussi je me serais soucié d’abord de ma caisse. il a freiné comme un abruti pour faire chier, il faisait pas le poids bien fait pour sa gueule.

    RépondreRépondre
  4. routier de savoie

    le motard le fais chié parce qu’il roule a droite ce pd normal. moi je fais pareil en camion c’est les gens qui s’écartent..

    RépondreRépondre
  5. Pourquoi la vidéo a été coupée ? Je veux voire la baston après moi.

    RépondreRépondre
  6. non mais d’accord mais quand tu as fini de doubler tu te rabat ce que ne fait pas la voiture qui reste toujours du côté gauche, on ne sait pas si la moto était derrière la voiture depuis longtemps! Le motard voulais aller plus vite, et à doublé par la droite vu que la voiture ne ce rangeait pas. Et la voiture est en tord, car c’est toujours celui qui rentre dans le cul qui l’est!

    RépondreRépondre
  7. Trou du cul qui se rabat pas.
    Trou du cul de motard, qui a oublié qu’une moto à un freinage supérieur a une voiture.

    Fail pour les deux…

    Nous sommes face à un cas dit de « double régis »…

    RépondreRépondre
  8. c est pas comme si le motard avait pas la place de doublé……

    RépondreRépondre
  9. Vue ca démarche il y va pour le finir !

    RépondreRépondre
  10. @ololtavu…tu donnes des leçons sur le code de la route, mais tu oublies qu’en 1er lieu, il est interdit de rouler sur la voie de gauche hors dépassement. Et là clairement, la voiture « squat » cette voie destinée au dépassement.
    Je ne cautionne pas forcément l’attitude du motard, mais l’automobiliste semble être un sacré chieur !

    Caribouh a bien résumé la situation avec son combo « double Régis »

    RépondreRépondre
  11. Les moto ne sont absolument pas prioritaire sur la route pourquoi le gars en vago devrai se rabattre pour laisser passer la moto surtout que l’autre avait grave la place pour doubler par la droite, il peut s’en prendre qu’a lui même. Par contre c’est dégueulasse ça le fait que se soit celui qui rentre dans le cul qui soit en tort surtout quand c’est les têtes de noeuds de devant qui freinent exprès pour chercher l’accident. Enfin bon j’espère que le motard a prit chère et qu’il va être en tort avec la video à l’appui.

    Connard de Motard !

    RépondreRépondre
  12. Et apres on sort l’excuse qu il double par la droite, mais le gars ca fait 5 min qu il veut pas se rabbatre sur cette foutu voie.

    Penéee a TOUS les automobilistes que je croise le soir en rentrant, a peine rentré sur la pénétrente qu ils vont sur la voie de gauche, a 1h du mat avec personne devant eux.
    Parfois certain se rabatte à droite pour vous laissez passé puis retourne aussi tot sur la voie de gauche Oo

    RépondreRépondre
  13. Le motard à voulu faire comprendre que si tavance pas tu va sur la file de droite…et si la vidéo n’est pas entière je pense que c’est pas glorieux pour l’automobiliste.

    RépondreRépondre
  14. @zob: on ne double pas par la droite et ya pas besoin d’être prioritaire pour doubler sur une deux voies. T’a ton permis ?!

    RépondreRépondre
  15. Au pire si le motard avait été un mec malin il aurait pilé après l’avoir dépassé, ca sert vraiment à rien de faire le justicier sur les routes, y’a tellement de cons au volant qu’on ferait plus que ça.

    RépondreRépondre
  16. Quand 2 couillons ce rencontrent…

    La voiture à rien a foutre à gauche, le motard ce prend pour super mec donneur de leçon!!!

    BOOOMMM

    RépondreRépondre
  17. pourquoi il ne lui roule pas dessus?…les motards?…une espèce à éradiquer des routes…

    RépondreRépondre
  18. c’est un motard ne lui demander pas d’etre inteligent

    RépondreRépondre
  19. Sa me fais bien rire de voir tout les commentaires des bouseux en bagnole qui crache sur la geule des motards ! vous êtes pire que des cons sur la route vous vous permettez de tourner sans clignotant et sans regarder dans votre putain de retroviseur ! pleins d’accidents de moto sont du a la connerie des automobiliste! le mec en bagnole fais chier a pas se rabattre, le mec en moto en a eu marre , certes il a freiner violemment mais il n’est pas en tord car celui de derrière doit garder des distances de sécurité suffisante ainsi qu’être maitre de son véhicule !
    Sur ceux rager bien bande de caisseux !
    Gazzzzz !

    RépondreRépondre
  20. Et voilà ce qu’il se passe quand deux bons gros débiles de base se rencontrent…

    RépondreRépondre
  21. Bon les deux sont en tort mais « simple » logique. 1ère action : la voiture ne se rabat pas, donc 1ère erreur. 2ème action : réaction du motard un peu énervé, double par la droite 2ème erreur. Mais si l’un ne se passe pas l’autre non plus. Donc à mes yeux, la voiture aurait du se rabattre et la moto prendre son mal en patience. Mais malheureusement, l’accident est du au freinage intentionnel du motard et non au fait que le gars ne se rabat pas. Donc la faute appartient au couillon qui ne laisse pas la voie de gauche libre.

    RépondreRépondre
  22. Avant de poster des commentaires de rageux, faudrait être sûr que le code de la route en Russie impose de rouler à droite quand ya personne.
    C’est par exemple pas le cas aux USA…

    RépondreRépondre
  23. allez tous vous faire gangbanger par une bande de gros bikers hell angel bande de tapettte à parler mal des motards !

    RépondreRépondre
  24. Les motards sont des cons. Il aurait du le finir en accélérant !

    RépondreRépondre
  25. bien fait

    RépondreRépondre
  26. le motards baise ta femme quand t’es pas la !

    RépondreRépondre
  27. # Jay , j’adore mdrr

    RépondreRépondre
  28. ou allongé au milieu de la route

    RépondreRépondre
  29. fleme de chercher un speudo

    routier de savoie va revoir ta droite et ta gauche.

    RépondreRépondre
  30. @caribou
    tu dis de la merde, les freins des camions, motos ou voitures sont adaptés à la masse et à la vitesse de chacun des véhicules!

    RépondreRépondre
  31. @zob: Zob t’es vraiment une baltringue, tu « les motards ne sont pas prioritaires » en effet, et tu te demande pourquoi le caisseu aurait du se rabattre, éh bien tout simplement parce que c’est comme ça que sa marche le code de la route ! Avec des connards pareil même si je ne cautionne pas l’attitude du motard, je comprend que sa mette les nerfs.

    RépondreRépondre