Un alligator mord la tête de son dresseur


En Thaïlande lors d’un show de la Crocodile Farm de Samutprakan un dresseur va faire son célèbre tour où il met sa tête dans la gueule d’un alligator sauf que cette fois il y a un petit soucis.. C’est un miracle qu’il soit encore en vie quand on connaît la force que ces animaux ont dans leur mâchoire.

Loading the player ...





13 commentaires

  1. ouf

    RépondreRépondre
  2. Le protecteur des animaux

    C’est bien fait ! Mais j’aurais préféré qu’il le bouffe ! Ca apprendra à ce pauvre type de priver un animal sauvage de sa nature !

    RépondreRépondre
  3. Ca va qu’il l’a laché sinon la tête serait partie avec ^^

    RépondreRépondre
  4. Dommage qu’il ne soit pas mort

    RépondreRépondre
  5. mdr, et ça va pleurer sous les jupes de sa mère…pathétique

    RépondreRépondre
  6. haha bien fait pour ça gueule!

    RépondreRépondre
  7. Il est trop marrant le mec, au debut il lui met la main, le croco manque de lui la bouffer, puis aprés il met sa tête ^^

    RépondreRépondre
  8. Vous m’faites bien rire, entre les dommage qu’il ne soit pas mort et les bien fait pour sa gueule (La sienne de gueule, donc pas de ç m’enfin)..
    Allez faire un tour dans son Pays voir comment ça s’passe, essayez de vivre comme eux, vous n’y survivrez pas.. Il vous faut votre eau courante et votre petite électricité avec la tv qui vous balance tout un tas de conneries.

    Ce type là fait ce qu’il peut pour se nourrir et sûrement nourrir sa famille et vous lui crachez dessus.. z’êtes pitoyable : )

    RépondreRépondre
  9. @Kokel:
    T’as pas tort…

    RépondreRépondre
  10. @Kotel : Ta gueule, il n’avait qu’à aller coudre des chaussures dans une cave plutôt que de faire le faire le cake avec un aligator

    RépondreRépondre
  11. @Darkcraddle: +100
    ouai ferme ta gueule kokel on lui a pas demander de se foutre la gueule dans celui du aligator!!!!!!!! il avait qu’a fabriquer des fringues pour nous les blancs,les occidentaux!

    RépondreRépondre
  12. Qui que tu sois j’adorerais te balancer en Thaïlande voir comment tu t’en sors, tu finirais sûrement par te faire enfiler à la suite dans un bordel après t’être fait enlever et après t’être fait séquestrer 2/3 bons mois histoire que tu n’ouvres plus ta grande gueule pour dire des trucs plus gros que toi (plus gros que ta bite c’est pas compliqué à faire en même temps)
    Je peux t’assurer que je me régalerais de ce spectacle : )

    RépondreRépondre
  13. Bande-mou de merde, je suis en Erasmus en Thaïlande et j’prends un malin plaisir a exploser le petit cul de mes copines étudiantes (sans MST, merci)

    RépondreRépondre