Sébastien Patoche – La Cartouche


Cartman alias Sébastien Patoche est bien décidé a rentabiliser ses parodies au maximum, il a raison vu le succès surprise de Quand Il Pète Il Troue Son Slip. Sa nouvelle chanson s’appelle « La Cartouche » et le clip ressemble fortement à celui de Blurred Lines de Robin Thicke.






15 commentaires

  1. Eh beh…

    RépondreRépondre
  2. Et son album (produit par Universal) sort lundi dans des bacs !

    RépondreRépondre
  3. Que c’est nul

    RépondreRépondre
  4. Et il va faire de l’oseille ce con :o )

    RépondreRépondre
  5. content no available for your country…

    Fuck living in the US !!!!!!!!

    RépondreRépondre
  6. @Charles: fais pas le mec

    RépondreRépondre
  7. Fais par un beauf pour les beaufs..

    RépondreRépondre
  8. Idiocratie.

    RépondreRépondre
  9. Faut qu’il arrête, c’était sympa avec TPMP pour le délire, mais c’était éphémère.

    RépondreRépondre
  10. willax

    RépondreRépondre
  11. le délire est sympa mais ça aurait du rester un délire.

    RépondreRépondre
  12. vasysouleveunpeutajupe

    Elle est passé où la meuf au gros seins du debut?

    RépondreRépondre
  13. ben ouais elle est ou la gonzesse aux gros nichons ? C’est la meilleure partie de la video… Je recrute des pretresses pour le culte du Dieu Nib – bonnets A s’abstenir LOL

    RépondreRépondre
  14. La grande question c’est quand même: QUI EST LA BOMBASSE du début !!?

    RépondreRépondre
  15. on dirait miss amal la meuf au début de la vidéo

    RépondreRépondre