Les meilleures blagues de Rémi Gaillard


Pour fêter ses 3 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube Rémi Gaillard nous offre ses meilleures blagues dans une compilation. On y retrouve son intrusion à la Coupe de France 2002, sa balade sur le podium du Tour de France et plein d’autres impostures. Dire qu’il a commencé en 1999!






5 commentaires

  1. Je n’ai jamais compris un mec qui fait chier le monde passe pour une star… C’est pas drole de venir faire chier les gens sur leurs lieux de travail ou de bloquer les routes pour faire une video de Mario Kart… Il s’en branle lui, il a pas de boulot, mais certains bossaient ce jour la!

    RépondreRépondre
  2. Ces impostures à cette époque étaient vraiment toutes biens! a un évènement sportif il fait chier personne et c’est bien marrant, il a juste une sacrée paire

    RépondreRépondre
  3. @Djabouse Demel: espèce de mouton, je te souhaite une bonne vie « manger boulot dodo » pleine de … vide

    sinon gg rémy, faut avouer que c’est très sympa de bousculer un peu le quotidien

    RépondreRépondre
  4. @Djabouse Demel: peut etre que tu comprends mieux pourquoi nabilla la truie musulmane est devenue une « star » de la connerie? une dinde qui se prend pour un petard qui parle comme une racaille,la putain de republique que des gens venerent? ben moi je prefere voir un con qui me fait rire mais apparemment on a pas le mm humour!

    RépondreRépondre
  5. le prob avec Remy Gaillard c est qu’il a quasi rien sorti de neuf depuis 3 ans et qu’il vit sur sa notoriété aquise à l’époque, le mec nous sort best of sur best of.

    RépondreRépondre