Le streaker le plus détesté d’Australie


La série de 3 matches de rugby à XIII appelée State of Origin est sacrée en Australie, c’est un peu le Barça-Réal entre les équipes des New South Wales Blues et Queensland Maroons sauf que cette année le dernier match a été perturbé à 3 minutes de son terme par un streaker nu comme un ver alors qu’un essai était marqué par les Blues, l’arbitre a du l’annuler dans la foulée à cause de l’incident. Résultat Wati Holmwood (c’est son blaze) est devenu l’homme le plus détesté d’Australie et a été interdit de stade à vie en plus d’une amende de 4000 euros.






8 commentaires

  1. Ses traits sont très esthétiques, il a raison d’en faire profiter.

    RépondreRépondre
  2. C’est jonah lomu qui veut faire un come back fraccassant

    RépondreRépondre
  3. @Molar: Troll tout nul spotted.

    RépondreRépondre
  4. Pourquoi ?

    RépondreRépondre
  5. Ca fait cher la course à poil ^^ il courait plutôt vite d’ailleurs pour un gros =)

    RépondreRépondre
  6. @maitre : l’essais etais marqué par les browns du queensland et non les blues, donc son geste en soit n’as pas eu tant de conséquence que ca puisque le queensland a quand même gagné ce match et la serie.
    @molar le state of origin est juste l’un des evenement les plus physique du sport mondial, cartouche bouchon et que de bagarres cette série reunis les meilleurs joueurs de XIII australien ( la-bas le XIII et bien plus pratiqué que le rugby a XV) mais bon toi tu doit juste etre tres fort derriere un clavier

    RépondreRépondre
  7. @rugby-champagne: Queensland MAROONS

    RépondreRépondre
  8. a oui mea culpa mais je pense aussi qu’il faut souligner la tentative de corruption qui est venu juste apres dans le match :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XmgR2bpnKj4

    RépondreRépondre